comili 0 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour tout le monde Ma fille me pose une question sur sa Smart Fortwo de 2017 " Pulse " Le voyant " Clé " est allumé ( je sais que c'est pour la révision ) mais il y a un kilométrage inscrit à côté, 4553 et au dessus -3 Est-ce que il reste 4553 kms avant la révision ou c'est dépassé de 3 kms ? Désolé je ne peut rien vérifier moi même, ma fille habite àl'autre bout de la France. Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruforever 0 Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Pas idée. Oui, la SMART rappelle de prendre rendez-vous 30 jours avant la date anniversaire de mémoire. Je suppose qu'il suffit de regarder la carte grise pour savoir quand elle a été immatriculée, révision annuelle réclamée par SMART. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
comili 0 Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Ok merci je vais voir ça avec ma fille. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarrera 0 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bjr- Question voyant (clef) qui clignote au tableau de bord,comment faut-il faire pour le supprimer? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruforever 0 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Suivant les marques : accès au mini-ordinateur de bord par touche si cette solution là ne donne pas de résultat, c'est probablement que cela passe via la prise ODB-2 Fait une recherche sur base Smart 451 - je ne connais que la 453 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bsr je vais voir a+. Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 ok je vais voir ça, merci a+. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés