Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Avis sur casques,Nolan vs Shoei,avis aux proprio !


Invité §kbo700lR

Messages recommandés

Invité §kbo700lR

voila le fameux Z-One

http://kboos.free.fr/zone_radius_tc1.jpg

contre son rival, le N93

 

http://kboos.free.fr/N93_21.gif

 

je pense ke les dés sont un peu pipés, mais je demande un avis au possesseur, et aux personnes connaissant les 2 modeles.

 

Le shoei remporte la palme pour le moment, g pas encore eu l'occasion de bien essayé les 2.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Je vote Shoei meme si j ai eu un Nolan qui ma tres bien proteger apres pendant mon accident :jap:

 

J avais un bas de gamme: N81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbo700lR

et kels sont vos arguments ???

Poids,...interieur ki sens bon???

Visiere anti tout ???

je vous ecoute

paske pour moi niveau gueule (c les deco ke je prefere chez les 2 marques) Shoei au la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

J avais pas mal de buée moi sur ma visiere :L

Il ne m a pas fait longtemps, donc je ne peut pas etre tres objectif pour ton choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha881vb

en ce qui me concerne c'était un confort, de plus je trouve que tu entends moins le bruit extérieure...

Le poids aussi, le vendeur m'avait dit que Shoei était :bien: la déco chez eux et top aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbo700lR

J avais pas mal de buée moi sur ma visiere :L

Il ne m a pas fait longtemps, donc je ne peut pas etre tres objectif pour ton choix :jap:

sur nolan tu avais de la buée ?? c un N93 ???

apparemment tu as pas mal d'exp en becane, sur tes autres casques, tu as pas essayé un traitement ??

 

Pour le moment, g un FM W10, super sympa, un peu limite en aeration, mais chiant au niveau de la collerette ki laisse passer bcp d'air (je roule avec cagoule, donc c pas encore trop chiant et ça permet de compenser l'aeration limite)

 

G acheter un anti buee ke g mis sur la visiere

J'habite ds le nord pres de valenciennes, la pluie ça nous connait et ça marche nickel !!!! remanence 10 jours environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

sur nolan tu avais de la buée ?? c un N93 ???

apparemment tu as pas mal d'exp en becane, sur tes autres casques, tu as pas essayé un traitement ??

 

Pour le moment, g un FM W10, super sympa, un peu limite en aeration, mais chiant au niveau de la collerette ki laisse passer bcp d'air (je roule avec cagoule, donc c pas encore trop chiant et ça permet de compenser l'aeration limite)

 

G acheter un anti buee ke g mis sur la visiere

J'habite ds le nord pres de valenciennes, la pluie ça nous connait et ça marche nickel !!!! remanence 10 jours environ !

 

En fait, jab il est crashtesteur chez Nolan :D:W:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

En fait, jab il est crashtesteur chez Nolan :D:W:D

 

ET pour suz aussi :D

Donc bandit600

 

-Protection du pilote => ***

-Resistance aux chocs => *

-Prix des pieces detachées => * (cadre a 8000ff :non: )

 

-Prochain test => GSXR600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Merde je suis griller :L:D

 

En tout cas ta hyper bien noté dé aime hix :W Je crois que j aurais fait exactement pareil :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbo700lR

pinaise, je m'en rendais pas encore trop compte, mais il est super joli ce Shoei

 

ouah !!!!

je vais me faire plaisir :D...pas avt le 12/02 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM318Gv

ben moi c fait, a y est je l'ai le nouveau Z-ONE en noir/gris/blanc avec viciere crome ....

ca en envoie meu meu !!! y a pas foto pour moi c'est SHOEI et ARRAI ki tiennent le haut du podium mais en ce moment g un petit penchant pour mon Z1.

aller avis aux amateurs et faites chauffer les zeuros because Z-ONE egal -710 neuros dans la popoche !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbo700lR

la c** de ta race !!!!

 

ouah , je m'attendais a la patate mais la c fort !!!

mais bon je decouvre d'autres cax, shark fait un modele sympa, paske l'elu de mon coeur c ce slaud de zone radius !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...