Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Contenance des réservoir essence.

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar675rc

:beuh: Bah dis donc, ca suce grave un hornet :L

C'est peut-être aussi ma conduite qui joue :ange: Parce que tous les autres qui roulent en Hornet la passe à 160km au moins :D

Invité §gla007Iv

Quelques choses come 18 litres sur le r1, et un plein tout les 180 km. :L

22 litres sur le zzr, et ce moment c'est un plein tout les 170 bornes, je vais que de la ville. :(

A ce rythme là, c'est pas les réservoirs, c'est le prix de l'essence.

Invité §fxd588IF

Oui bah il y a les reservoirs et il y a le style de conduite, quand je vois qu'avec la même quantité d'essence, je gagne 100 Kms d'autonomie avant réserve en adoptant une conduite "sage" (pas + de 20 km/h au dessus des limitations).

Invité §Jab822UW

17L aussi et 140 bornes max avant de passer sur la réserve :hum: Il m'en faudrait facile 3L de plus :W

:beuh:

Tu la laisse chauffer quand même un peu de temps en temps. :eek:

Tu descend jamais en dessous de 10000tr, c'est pas possible...

Invité §Dar675rc

:beuh:

Tu la laisse chauffer quand même un peu de temps en temps. :eek:

Tu descend jamais en dessous de 10000tr, c'est pas possible...

5 bornes sous 5 000tr, et encore 5 bornes sous 8 000tr ... Au bout de 10 bornes j'ouvre :W Je suis descendu à 110 km une fois :cyp:

Invité §lin883lp

5 bornes sous 5 000tr, et encore 5 bornes sous 8 000tr ... Au bout de 10 bornes j'ouvre :W Je suis descendu à 110 km une fois :cyp:

T'as un trou dans le réservoir :voyons:

Invité §Dar675rc

T'as un trou dans le réservoir :voyons:

J'en sais rien, ou alors je sais vraiment pas faire le plein d'essence sur le frelon :bah: Mais bon, une fois chaude je suis rarement sous les 9 000tr quand même :D

Invité §fxd588IF

C'est peut-être aussi ma conduite qui joue :ange: Parce que tous les autres qui roulent en Hornet la passe à 160km au moins :D

Certainement ta conduite, ma femme avec son Hornet tiens plus de 220Kms avant réserve

J'en sais rien, ou alors je sais vraiment pas faire le plein d'essence sur le frelon :bah: Mais bon, une fois chaude je suis rarement sous les 9 000tr quand même :D

Quand tu fais le plein tu colles 10litres ou quoi :D

Invité §and075gV

17L aussi et 140 bornes max avant de passer sur la réserve :hum: Il m'en faudrait facile 3L de plus :W

Faut faire quelque chose la! :ptdr:

La mienne consomme 16 litres en 200 bornes minimum et 230 maximum.

Quand tu fais le plein tu colles 10litres ou quoi :D

Doit y avoir de ça :D

M'étonnerait qu'il colle plus de 14l à chaque fois...

Pour la Falco, c'est 21l et je fais environ 200 bornes avec 16-17l. Me suis calmé, à la fin de l'été dernier c'était plutôt 170 bornes :W

Si quelqu'un trouve un moyen de zipper l'essence pour éviter de passer à la pompe tous les 2 jours, je suis preneur :jap:

Si quelqu'un trouve un moyen de zipper l'essence pour éviter de passer à la pompe tous les 2 jours, je suis preneur :jap:

La refroidir. ;)

C'est ce qu'il font en motoGP afin d'en mettre le maximum et éviter la mauvaise surprise de la panne d'essence dans le dernier tour.

La refroidir. ;)

C'est ce qu'il font en motoGP afin d'en mettre le maximum et éviter la mauvaise surprise de la panne d'essence dans le dernier tour.

Je vais te présenter mon pompiste, mais c'est pas comme ça que j'en mettrai le double de toute façon ;)

LOLO H1.J'ai eu une falco,et du réservoir vide(complétement)au plein complet j'ai rentré,19,20 L au maximum,Alors que le réservoir est donné pour 21L.

J'y ai mis une fois un poil plus de 20l... :voyons: Et j'étais pas fier :W

Invité §kof113jn

lol, poignée dans l'angle alors... je suis curieux de savoir combien de kilometres font tes pneus :eek:

Moi sur SVS, le reservoir est un peu juste je trouve mais bon, ca me va.