Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Faites-vous un signe (ou un appel de phare) en croisant une Porsche ?


Invité §bib024hh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LEX400dm

En général, je suis toujours le 1er à faire un appel de phare, mais j'ai laissé tombé pour les 997, les Boxster et les Cayennes, car ils ne me répondent jamais, alors du coup, j'attends que ce soit eux qui le fasse en 1er (mais je n'ai jamais vu un Cayenne me faire un appel de phare !!) et je réponds ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Pourquoi vous le faites pas aux Boxster !!?? :mad:apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Des passionnés des Porsche roulent en Boxster :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat243eW

Je confirme!

Je roule en Boxster et dès que je croise une Porsche, je fais un appel de phare!

Il est vrai que les récentes ne répondent que trés rarement (surtout 997).

La dernière fois sur l'autoroute, je me suis porté à la hauteur d'une ancienne (2.4 ou 2.7), j'ai ralenti pour saluer le conducteur qui m'a fait un geste de la main avec un large sourire!

Parfois ça fait plaisir! ;)

 

matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Je l'ai souvent fait aux Boxster, mais en général je n'avais pas de retour, maintenant j'attends qu'ils le fassent en 1er, et je réponds à tous les coups !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Héhé Alex!!

Je fais aux Boxster, mais c'est vrai que ceux à qui on hésite à le faire ce sont les Cayenne :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

Bah moi c'est le meme tarifs pour tous... une paire d'appels... quelques soit la porsche en question...

 

Jusqu'à presente, toujours des retours à l'exception très souvent de cayenne il faut le dire...

 

Même les 997 repondent

 

et mieux je suis tombé sur une 996 turbo en ville il y a 15 jours, le mec très simpas, on s'est arreté fumer une clope et discuter un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Héhé!!

Samedi dernier en partant skier j'ai roulé avec une 993 turbale sur l'autoroute, puis j'ai ouvert la route, et j'ai mis les warning et je me suis arrêté à la station de manière ostentatoire pour qu'il vienne aussi et il s'est arrêté, on a pu discuter 5 mins aussi!

Première fois que je voyais une 993 turbale avec des ouies dans les ailes, façon turbo S ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé!!

Samedi dernier en partant skier j'ai roulé avec une 993 turbale sur l'autoroute, puis j'ai ouvert la route, et j'ai mis les warning et je me suis arrêté à la station de manière ostentatoire pour qu'il vienne aussi et il s'est arrêté, on a pu discuter 5 mins aussi!

Première fois que je voyais une 993 turbale avec des ouies dans les ailes, façon turbo S ;):)

 

 

 

993 Turbo :love: ... quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil304oS

et bien moi j'ai touché mon cayenne il y a un mois et entre cayenne l'appel marche. bon maitenant on va forcer les gens a se faire coucou. mais avec ma cox 1600 de 1971, le signe W marche à tous les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ416eX

J'ai fait un appel à un cayenne cet après-midi....

Cette salope m'as fait un doigt d'honneur (nationale 20 vers Arpagons 91) !!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!

OK définitivement à oublier pour moi les Cayennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

J'ai fait un appel à un cayenne cet après-midi....

Cette salope m'as fait un doigt d'honneur (nationale 20 vers Arpagons 91) !!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!

OK définitivement à oublier pour moi les Cayennes.

 

 

Sont de plus en plus cons, les propios de bétaillères :bah:

 

Je sais pas pourquoi ça m'étonne pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drn542uB

en région parisienne, les proprios de Cayman, Boxster, 911 ne font pas souvent d'appel de phares; en revanche, ils jouent volontiers avec nous ( c'est très sympa du reste).

Hier, sur le périph, nous avons joué avec une Carrera S , sans pour autant faire les fous, mais j'ai bien aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

faudra voir l'attitude des futurs proprios des Panamera (s'il y en a un jour :D )

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

faudra voir l'attitude des futurs proprios des Panamera (s'il y en a un jour :D )

 

Y'en aura au moins un, j'ai déjà un client qui l'a commandé !

Par contre pour les appels de phares, à mon avis faut pas y compter, pour la plupart des futurs propriétaires de Panamera, ce sera une autre clientèle, mais ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Y'en aura au moins un, j'ai déjà un client qui l'a commandé !

Par contre pour les appels de phares, à mon avis faut pas y compter, pour la plupart des futurs propriétaires de Panamera, ce sera une autre clientèle, mais ce n'est que mon avis :jap:

 

Que fais-tu dans la vie ? (si c'est pas très indiscret :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Berny finalement j'ai regardé le coffret pour la Panamera (j'avais oublié de t'en parler) ... et ben c'est vraiment nul, rien de nouveau hormis que je sais a quoi ressemble la clef :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Regarde sa signature, le deuxième liens :jap:.

 

Ca ne m'aide pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'il bosse au milieu de Porsche... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berny finalement j'ai regardé le coffret pour la Panamera (j'avais oublié de t'en parler) ... et ben c'est vraiment nul, rien de nouveau hormis que je sais a quoi ressemble la clef :/

 

 

On l'a reçu, oui c'est très nul je confirme :W.

 

Ca ne m'aide pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'il bosse au milieu de Porsche... :ange:

 

 

Ah oui, si tu ne connais pas son nom ça va pas te dire grand chose. Je le laisserai répondre :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Que fais-tu dans la vie ? (si c'est pas très indiscret :o)

 

De la communication d'entreprise c'est-à-dire que je réalise des films institutionnels, formation, sécurité et des plaquettes publicitaires, bannières pour stands + de l'évènenementiel. Donc en rapport avec des chefs d'entreprise dont l'un a commandé une Panamera Turbo.

Accessoirement (rapport à ma signature) je réalise des clips automobiles destinés à paraître dans un DVD hors-série avec une revue (celle avec qui je devais le faire au départ, n'existe malheureusement plus :( ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

On l'a reçu, oui c'est très nul je confirme :W.

 

 

 

Ils se foutent vraiment de la gueule des acheteurs chez Porsche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Ah oui, si tu ne connais pas son nom ça va pas te dire grand chose. Je le laisserai répondre :jap:.

 

?

Ok :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

De la communication d'entreprise c'est-à-dire que je réalise des films institutionnels, formation, sécurité et des plaquettes publicitaires, bannières pour stands + de l'évènenementiel.

Accessoirement (rapport à ma signature) je réalise des clips automobiles destinés à paraître dans un DVD hors-série avec une revue (celle avec qui je devais le faire au départ, n'existe malheureusement plus :( ) ;)

 

Whoh c'est la classe :sol:

En tout cas ça a l'air très intéressant comme travail, très complet en tout cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

...sur le plan de la culture général c'est sûr, sur le plan financier, ce n'est pas encore la fortune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

...sur le plan de la culture général c'est sûr, sur le plan financier, ce n'est pas encore la fortune !

 

Je parlais d'enrichissant sur le plan des activités et de la culture générale en effet :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...