Invité §chr628Sw Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour a tous J ai besoins d aide !!!! qui peu m aider a trouver la rta pour une volvo 940 gle de 91 j ai écumer tous les distributeru de revue technique mais rien a faire meme sur le net ! il semblerais qu elle n existe qu en anglais (passe encore) mais que pour moteur essence!! pour le le gle qui est un diesel. je desespere... merci a tous si quelqu un a un tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent4606 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour qu'est ce que le rta svp?j'ai le meme modèle de Volvo 940GLE Break et je n'y connais pas grand chose. Savez vous ou se trouve la valve de ralenti au niveau du moteur svp?apparement il faudrait que je la change. Merci d'avance. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai tout ça ;-) au format pdf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano037vH Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 J'ai tout ça ;-) au format pdf... Bonjour avez-vous toujours les papiers pour la volvo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour, OUI... et pourquoi es-tu connecté en Anomyme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano350Ot Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 J'ai tout ça ;-) au format pdf... Bonjour avez-vous toujours la rta svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Disponible sur le site de RTA pour 24 euros. Et toujours en Anonyme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés