Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

A la recherche d'un club de motards sympa dans le 06


Invité §ayu476bF

Messages recommandés

Invité §ayu476bF

Salut,

 

Je suis nouvelle adhérente au forum moto et je passe un petit appel aux motards du dépt 06 afin que l'on m'indique où je pourrais me rendre pour participer à des balades en moto sachant que je suis un SDS et que j'adore la moto.

 

Ce serait sympa de m'indiquer quelques adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayu476bF

Sérieux les garçons, personne ne peut me dire où trouver un gentil motard prêt à prendre une passagère passionnée de moto dans le 06 ?

 

Je n'ai trouvé qu'un moto club dans la région et il est sur Monaco !!!

 

Soyez sympas, répondez-moi.

 

 

 

Salut,

 

Je suis nouvelle adhérente au forum moto et je passe un petit appel aux motards du dépt 06 afin que l'on m'indique où je pourrais me rendre pour participer à des balades en moto sachant que je suis un SDS et que j'adore la moto.

 

Ce serait sympa de m'indiquer quelques adresses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les garçons, personne ne peut me dire où trouver un gentil motard prêt à prendre une passagère passionnée de moto dans le 06 ?

 

Je n'ai trouvé qu'un moto club dans la région et il est sur Monaco !!!

 

Soyez sympas, répondez-moi.

Ahem. Sur une moto c'est pas pratique, y a déjà eu des topics à ce sujet :cyp:

 

 

 

[] clac! (merci Tonton :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce topic.

 

on voit vraiment rien avec cette nouvelle version :o|

 

 

 

 

 

Pas trés loin de chez toi (marseille), tu as un gros team du 13. Contactes Zagued ou bien starck sur ce forum :)

 

 

Pis sinon, on fait trés souvent des ballades sur ce forum. Y a peut-etre moyen de trouver des pilotes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Salut,

 

Je suis nouvelle adhérente au forum moto et je passe un petit appel aux motards du dépt 06 afin que l'on m'indique où je pourrais me rendre pour participer à des balades en moto sachant que je suis un SDS et que j'adore la moto.

 

Ce serait sympa de m'indiquer quelques adresses.

 

Tu as réussi à t'inscrire ;)

 

Doit bien y avoir des 06 sur le FA quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayu476bF

Tu as réussi à t'inscrire ;)

 

Doit bien y avoir des 06 sur le FA quand même :)

 

Salut toi,

 

T'as vu j'ai réussi à m'inscrire et t'as vu j'ai pas beaucoup de réponses. Il n'y a pas de motards dans le 06 qui promèneraient une passagère inconnue.

 

Ou alors ils ne connaissent pas le FA.

 

J'attends encore un peu.

 

Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi,

 

T'as vu j'ai réussi à m'inscrire et t'as vu j'ai pas beaucoup de réponses. Il n'y a pas de motards dans le 06 qui promèneraient une passagère inconnue.

 

Ou alors ils ne connaissent pas le FA.

 

J'attends encore un peu.

 

Salut

Ca dépend. En général, suffit de poster une photo et si tu fais pas 110kg pour 1m50, il y a des chances que les MDF rappliquent à grand pas :D

 

En fait, même si tu fais 110kg pour 1m50, ça peut marcher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Salut,

 

Je suis nouvelle adhérente au forum moto et je passe un petit appel aux motards du dépt 06 afin que l'on m'indique où je pourrais me rendre pour participer à des balades en moto sachant que je suis un SDS et que j'adore la moto.

 

Ce serait sympa de m'indiquer quelques adresses.

 

Niveau club j'y connais rien :non:

J'ai trouvé ca sur internet y a une grande partie des clubs du sud est

http://www.journaldesmotards.com/clubsudest1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayu476bF

Je me suis renseignée dans un petit club de la région et le Président m'a dit qu'il n'y avait que des gens plutôt "vieux" qui ne voulaient pas spécialement d'accompagnateur ... avec les plus jeunes, c'est le système D ou le bouche à oreille. Je vais essayer ton lien.

 

C'est pas gagné !

 

Merci quand même.

Je suis du 06 mais je ne connais pas de club dans la region.

En revanche, je suis tombe sur ce lien dans un autre post:

www.fond2six.com (merci Goldorak :jap: )

C'est un autre forum avec une section balade assez fournie dans la region :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Sympatise avec un motard quand t'en vois un devant une boutique, demande lui de savoir ou il e nfait avec ses potes, et precise que c'est pas de la drague car moi je prendra iça pour quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Sympatise avec un motard quand t'en vois un devant une boutique, demande lui de savoir ou il e nfait avec ses potes, et precise que c'est pas de la drague car moi je prendra iça pour quand meme.

 

Après ca dépend du motard quoi :bah:

 

SI il te plait tu peux aussi rajouter plus tard dans la conversation que tu es célibataire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Après ca dépend du motard quoi :bah:

 

SI il te plait tu peux aussi rajouter plus tard dans la conversation que tu es célibataire :cyp:

Oui mais pense pas qu'elle me croise donc pas la peine de rajouter ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam340An

Je suis sur nice et balade pas mal ma 1000 varadero le week-end sur les petites routes du département avec petit restaurant sympa à la carte.

Alors partante pour la balade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...