Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

Course de la pédale de frein


Invité §fee561NV
 Partager

Messages recommandés

Invité §fee561NV

Bonjour,

 

J'ai essayez une Fortow essence de 2013 cet après-midi 115000Km. J'ai tous les suivis après vente Mercedes. C'est OK.

J'ai deux questions:

- Je trouve la course de la pédale de frein assez longue avant d'arriver au début du freinage (pédale dure) est ce normale ?

- Cette Smart n'a jamais eu de plaquettes de frein de changées en 115000km et les deux CT sont vierges !

Merci de me répondre rapidement SVP je dois donner une réponse pour l'achat de la voiture.

 

Ps: c'est une dame qui conduit cette voiture et qui fait 80% d'autoroute (70km par jour pour aller à son travail).

 

C'est ensuite avec plaisir que je me présenterai une fois l'acquisition faite. Vous pouvez me trouver sur d'autres forum sous:

Feelgood1.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes de frein : oui c'est possible.

 

Poids proche, Citröen AX, que de l'autoroute, plaquettes changées vers 140.000 kms.

 

 

 

Des SMART qui font + 35.000 kms par an ? Il y en a une de 2 ans d'age (72.000 kms) à vendre près de chez moi.

 

SMART de 2013, une 451 la seconde génération = moteur Mitsubishi : très fiable. Si version Atmo + 300.000 kms

 

 

 

Ce qui compte, c'est d'avoir au moins 6 mois de Garantie.

 

C'est très bizarre, toutes les voitures d'occasion ont été conduite par des pères tranquilles ou si le vendeur est plus sincère : je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...