Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Centenario 100th, Di Lusso ou ST Dupont?


Invité §chr255lk
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Bonjour,

 

Je cherche une belle Thesis avec TO, de série sur les modèles ST Dupont mais pas sur les modèles Centenaire?

 

Copié collé+traduction de wiki italy:

 

Le Thesis vint offre initialement en deux niveaux de préparations c'est-à-dire le de base Executive et la version de pointe Emblème. Sur l'Executive, au-delà aux dispositifs différents de sûreté, ils étaient de série les cercles en ligue de 16", l'autoradio, le climatiseur bi-zone, le système multimédia sans navigateur, les verres électriques antérieurs et postérieurs, les sièges réglables partiellement électriquement et les intérieurs en matériel estimé. L'Emblème ajoutait le système Connect avec navigateur, il était pour l'Executive payant, les sièges riscaldabili antérieurs, l'installation Hi-fi Bose et les cristaux postérieurs assombris. Pour toutes les versions ils se payaient toit électrique aux cellules solaires, téléphone GSM, la peinture métallisée, l'antivol, les sièges riscaldabili postérieurs, les verres antieffrazione et les capteurs antérieurs de parking.

 

L'introduction en le 2003 du Business, disponible avec le moteur seul2.4 JTD diesel, la gamme a rendu plus accessible Thesis car cette version possédait une dotation de série appauvrie: je respecte à l'Executive c'étaient les cercle payant en ligue pendant que les intérieurs étaient en tissu et les suspensions Skyhook ils n'étaient pas disponibles.

 

Au-delà aux préparations proposées de série la gamme Thesis elle s'est aussi enrichie de versions spéciales: la premier a été en 2006 à l'occasion du centième anniversaire de la marque, la Lance en effet décidées de le célébrer avec une série dénommée Collection Centenaire; il se distingue du reste de la production pour la présence dans le montant entre les deux portes du logo stylisé 100 avec les deux zéros qu'ils forment le symbole de l'infini. Le Thesis Collection Centenaire était seul disponible dans les couleurs Gris Palladium et Noir Donatello, il montait cercles en ligue de 18" type à rayons bicolores et les intérieurs en peau rouge, Fauteuil Frau, avec motorisation2.4 Multijet 20V de 185 chevaux et échange sequenziale[15 automatique]. Successivement la préparation a été rebaptisée 100th et commercialisé jusqu'à la la sortie de production arrivée en le2009.

 

 

 

En 2007 le Limited Edition est introduit seul disponible avec le moteur2.4 Multijet 20V de 185 chevaux et seul dans la couleur Gris Rossini avec nouveaux cercles en ligue de 17" avec dessin exclusif à la turbine et revêtements intérieurs en peau Frau couleur cuir avec des finitions en peau plein fleur avec le cuir naturale[16]. Pour tâcher d'attirer clientèle, la maison introduit pour cette version une stratégie spéciale de vente dénommé Tender: au prix du Thesis elle vient achalandée pour deux ans aussi un Ypsilon1.3 Multijet préparation Or de 75 chevaux que pu été achetée à la moitié prix une fois terminée les deux ans du contrat ou restituita[17].

 

Le Thesis Protecta[18 n'est pas manqué], version blindée très appréciée par les Italiens politiques; la carrosserie est réalisée avec acier balistique pendant que la plateforme est réalisée aux couches de fibre aramidica avec fonction antiscoppio, resquillages additionnels ils viennent installés dans les portières et dans la malle et ils sont réalisés en antiscasso matériel. En outre l'auto est apte à marcher avec des pneus percés aussi et elle reste inchangée l'efficacité de l'installation frenante et de transmission. Le réservoir de l'auto évitait écoulements de carburant en cas de dommages. Elle était produite en deux types de blindages: B4 ET B6.

 

Le Thesis a aussi été produit dans une version limousine sur commande du carrozziere turinoise Étole: l'auto dénommée Étole S85[19]) elle a été présentée au 74º salon de Genève; longs 5,48 mètres avec les intérieurs complètement riprogettati, le plancher plat et rhabillé en bois avec du selleria en Fauteuil Frau. Le frigo ils étaient disponibles aussi bar, les régulations électriques pour les fauteuils postérieurs et un centre multimédia LWD Meuble Car System projeté pour s'adapter à ordinateur, fax et videogames pour domaines professionnels ou créateurs. Le Thesis Étole S85 pesait2.030 kgs et ère produites seulement avec moteur3.2 V6 Frappé et carrosserie bicolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Quelques questions, le 2.4 mazout est le seul dispo sur les ST et 100th?

 

Est-il possible de trouver une belle essence d'origine Alfa (3.0 24 ou 3.2) avec poltrona frau cuir rouge et TO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

En résumé:

 

-Thesis Di Lusso est proposée en deux teintes : Gris Palladio ou Noir Paganini tandis que l'habitacle est intégralement recouvert d'un cuir rouge. Par rapport à la version Emblema, cette nouvelle finition bénéficie des jantes alliage 18 pouces, du toit ouvrant émectrique à cellules solaires, de la peinture métallisée ainsi que des rétroviseurs intérieurs et extérieurs photochromatiques.

 

-Thésis S.T Dupont inaugure pour sa part une peinture exclusive dénommée Metallescente Gris Rossini. Cette robe est complétée par des jantes 17 pouces et une sellerie en cuir naturel Havane Poltrona Frau qui pare les sièges électriques et chauffants. La boiserie fait elle appel à une essence très tendance, le Wengé, qui revêt console centrale, contre-portes et levier de vitesse.

On relève l'installation Hifi Bose, le toit ouvrant électrique, le système GPS avec téléphone intégré. Commercialisée avec le 2.4 Multijet de 185 ch, elle est vendue au tarif de 53 200 €. Pour un euro supplémentaire, S.T Dupont offrira un stylo plume bi-matière avec une plume en or 750/000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Sur la Di Lusso : cuir rouge, JA bicolores de 18 pouces...

 

Par contre, il est vrai que c’est super restrictif : choix des coloris est mince, motorisation diesel (fap) obligatoire ainsi que la boite auto.

 

Embléma (49400€ ):

 

• Climatisation automatique multizone,

• Fonction Easy Entry and Exit pour le siège conducteur et le volant,

• Système hi-fi Bose® avec changeur CD et commandes au volant,

• Selleries en cuir* ou Alcantara® (à la demande et sans supplément de

prix),

• Sièges avant électriques et chauffants,

• Le système info télématique CONNECT NAV Plus qui comprend un écran

couleur de 7", l’ordinateur de bord, Lancia Personal Selection, les

commandes vocales, le téléphone GSM intégré, et le système de navigation GPS dynamique par cartographie et pictogrammes,

• Jantes en alliage 17’’

• Rétroviseurs intérieurs et extérieurs photochromatiques.

 

options sur Embléma :

 

Sont disponibles en option :

• Sellerie cuir Poltrona Frau®,

• Jantes alliage 18”,

• Toit ouvrant électrique à cellules solaires,

• Peinture Metallescente®

• Télévision.

 

Di Lusso (51400€ ), Embléma plus :

 

• Les inserts en bois Wengé sur la planche de bord et la console centrale,

• Le toit ouvrant électrique à cellule solaires,

• La sellerie en cuir Nappa Pltrona Frau®,

• La peinture Metallescente®

 

Variante Di Lusso Elégante :

 

avec ses jantes en alliage de 17” au design spécifique, sa sellerie en cuir Havane Nappa Poltrona Frau® et sa peinture Metallescente® Gris Rossini.

 

Variante Di Lusso Sportiva :

 

avec ses jantes en alliage de 18” bicolores, sa sellerie en cuir Rouge Nappa Poltrona Frau® et sa peinture Metallescente® Gris Palladio ou Noir Paganini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toffer22
Le 07/08/2013 à 16:44, Invité §chr255lk a dit :

Bonjour

J ai vu une centenario cuir rouge avec jantes 17 pouces est ce normal ?

 

Bonjour,

 

Je cherche une belle Thesis avec TO, de série sur les modèles ST Dupont mais pas sur les modèles Centenaire?

 

Copié collé+traduction de wiki italy:

 

Le Thesis vint offre initialement en deux niveaux de préparations c'est-à-dire le de base Executive et la version de pointe Emblème. Sur l'Executive, au-delà aux dispositifs différents de sûreté, ils étaient de série les cercles en ligue de 16", l'autoradio, le climatiseur bi-zone, le système multimédia sans navigateur, les verres électriques antérieurs et postérieurs, les sièges réglables partiellement électriquement et les intérieurs en matériel estimé. L'Emblème ajoutait le système Connect avec navigateur, il était pour l'Executive payant, les sièges riscaldabili antérieurs, l'installation Hi-fi Bose et les cristaux postérieurs assombris. Pour toutes les versions ils se payaient toit électrique aux cellules solaires, téléphone GSM, la peinture métallisée, l'antivol, les sièges riscaldabili postérieurs, les verres antieffrazione et les capteurs antérieurs de parking.

 

L'introduction en le 2003 du Business, disponible avec le moteur seul2.4 JTD diesel, la gamme a rendu plus accessible Thesis car cette version possédait une dotation de série appauvrie: je respecte à l'Executive c'étaient les cercle payant en ligue pendant que les intérieurs étaient en tissu et les suspensions Skyhook ils n'étaient pas disponibles.

 

Au-delà aux préparations proposées de série la gamme Thesis elle s'est aussi enrichie de versions spéciales: la premier a été en 2006 à l'occasion du centième anniversaire de la marque, la Lance en effet décidées de le célébrer avec une série dénommée Collection Centenaire; il se distingue du reste de la production pour la présence dans le montant entre les deux portes du logo stylisé 100 avec les deux zéros qu'ils forment le symbole de l'infini. Le Thesis Collection Centenaire était seul disponible dans les couleurs Gris Palladium et Noir Donatello, il montait cercles en ligue de 18" type à rayons bicolores et les intérieurs en peau rouge, Fauteuil Frau, avec motorisation2.4 Multijet 20V de 185 chevaux et échange sequenziale[15 automatique]. Successivement la préparation a été rebaptisée 100th et commercialisé jusqu'à la la sortie de production arrivée en le2009.

 

 

 

En 2007 le Limited Edition est introduit seul disponible avec le moteur2.4 Multijet 20V de 185 chevaux et seul dans la couleur Gris Rossini avec nouveaux cercles en ligue de 17" avec dessin exclusif à la turbine et revêtements intérieurs en peau Frau couleur cuir avec des finitions en peau plein fleur avec le cuir naturale[16]. Pour tâcher d'attirer clientèle, la maison introduit pour cette version une stratégie spéciale de vente dénommé Tender: au prix du Thesis elle vient achalandée pour deux ans aussi un Ypsilon1.3 Multijet préparation Or de 75 chevaux que pu été achetée à la moitié prix une fois terminée les deux ans du contrat ou restituita[17].

 

Le Thesis Protecta[18 n'est pas manqué], version blindée très appréciée par les Italiens politiques; la carrosserie est réalisée avec acier balistique pendant que la plateforme est réalisée aux couches de fibre aramidica avec fonction antiscoppio, resquillages additionnels ils viennent installés dans les portières et dans la malle et ils sont réalisés en antiscasso matériel. En outre l'auto est apte à marcher avec des pneus percés aussi et elle reste inchangée l'efficacité de l'installation frenante et de transmission. Le réservoir de l'auto évitait écoulements de carburant en cas de dommages. Elle était produite en deux types de blindages: B4 ET B6.

 

Le Thesis a aussi été produit dans une version limousine sur commande du carrozziere turinoise Étole: l'auto dénommée Étole S85[19]) elle a été présentée au 74º salon de Genève; longs 5,48 mètres avec les intérieurs complètement riprogettati, le plancher plat et rhabillé en bois avec du selleria en Fauteuil Frau. Le frigo ils étaient disponibles aussi bar, les régulations électriques pour les fauteuils postérieurs et un centre multimédia LWD Meuble Car System projeté pour s'adapter à ordinateur, fax et videogames pour domaines professionnels ou créateurs. Le Thesis Étole S85 pesait2.030 kgs et ère produites seulement avec moteur3.2 V6 Frappé et carrosserie bicolore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...