Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Bandit 650

Invité §Dav474yM

Messages recommandés

Invité §Dav474yM

Salut à tous,je suis vivement intéressé par la nouvelle Bandit 650.

Par contre je n'arrive pas à faire un choix entre la S et la N.

J'ai actuellement une S de 2003 et j'en suis ravi puisque la bulle me protège bien, je mesure 1,67m.

Bref, j'attends vos avis n'ayant pas assez d'expérience pour me faire une idée. Merci à tous.

Invité §ale476bQ

Salut !

A toi de voir l'usage que tu fais de ta moto. Si tu fréquentes pas mal l'autoroute, la S est plus adaptée... Ensuite, c'est une question de look :sol:

Invité §Hul452We

C'est plutot facile de choisir....

la 650N est moche :

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/saloes/intermot04/bandit-gsf-650-1.jpg

la 650S est horrible :

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/bandit650/suzuki_bandit650s_.jpg

Invité §Alb001RJ

Merci Hulk pour cette réponse constructive.

Invité §lud632tc

Moi je les trouve plutot sympa les nouvelles bandit... :voyons:

sinon, entre là n et la s ça depend de ce que tu pratique comme route... niveau look je prefere la n :)

Invité §Hul452We

Merci Hulk pour cette réponse constructive.

Ca à au moins permis d'illustrer le topic ;)

Invité §leg184mX

Je préfère la S en version 600cc pour la tête de fourche. Elle est pas super maintenant elle ressemble à celle de la hornet S.

Invité §Hul452We

Je préfère la S en version 600cc pour la tête de fourche. Elle est pas super maintenant elle ressemble à celle de la hornet S.

Tout à fait d'accord pour l'avoir vu en vrai (la 650), et ce garde boue avant qu'elle finesse :eek:

Invité §gre642eG

J'ai actuellement une S de 2003 et j'en suis ravi puisque la bulle me protège bien, je mesure 1,67m.

Bref, j'attends vos avis n'ayant pas assez d'expérience pour me faire une idée. Merci à tous.[/quotemsg]

Salut, t'as pas de problème apparement avec la taille ? Je fais la même taille que toi, et je pensais à une bandit, mais j'ai un peur de toucher à peine par terre...

Invité §GiJ344Zr

Bref, j'attends vos avis n'ayant pas assez d'expérience pour me faire une idée. Merci à tous.

Bah c'est assez simple. Si tu fais beaucoup de long trajet sur autoroute garde une S, sinon ben choisis en fonction du look :p

Moi perso je préfére la N, mais aprés faut t'attendre à te muscler les bras si tu comptes enquiller un peu :)

Invité §chr570zS

Moi je la trouve assez sympa cette moto. Le seul reproche est peut-être les couleurs qui ne sont pas tip-top.

A ce prix vous avez un moteur 650, un fourche avant réglable, un selle réglable, un compteur digital et plein de nouveautés.

Invité §abb052Ca

La hauteur de selle est réglable sur le nouveau bandit ???

Invité §lud632tc

La hauteur de selle est réglable sur le nouveau bandit ???

:oui: comme sur la cbf :)

Invité §Dav474yM

Sur la nouvelle, les plus petits n'auront pas de problèmes puisque la selle est règlable sur deux position: 79cm (comme l'ancienne) et 77cm.

En revanche, elle n'est pas moche du tout comme j'ai pu le lire plus haut mais en effet les couleurs sont vraiment limites.

Je rajouterai pour "l'intélligent" qui la trouve moche qu'il est libre de voir un autre modèle et que les goûts et les couleurs...

Invité §Chr000wd

Salut ecoute je suis entierement d'accord avec toi de plus que je vais recevoir la mienne samedi de la semaine prochaine, je l'ai pris en noir avec un pot devil trophy un passage de roue et un leche roue roca alors moi je le trouve splendide.

Invité §lud632tc

Salut ecoute je suis entierement d'accord avec toi de plus que je vais recevoir la mienne samedi de la semaine prochaine, je l'ai pris en noir avec un pot devil trophy un passage de roue et un leche roue roca alors moi je le trouve splendide.

N'oublies pas les photos :D:love:

Invité §Mod157aJ

C'est plutot facile de choisir....

la 650N est moche :

la 650S est horrible :

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/bandit650/suzuki_bandit650s_.jpg

:ptdr: :ptdr:

Invité §Mod157aJ

Je rajouterai pour "l'intélligent" qui la trouve moche qu'il est libre de voir un autre modèle et que les goûts et les couleurs...

Houlà, ils prennent bien moins les critiques que les fazermen les Banditos...

Invité §gol513Lw

Houlà, ils prennent bien moins les critiques que les fazermen les Banditos...

Oué, c'est que les fazeristes ont l'ahitude maintenant. Faut laisser le temps au bandinitistes. :bah::D

Invité §lud632tc

Oué, c'est que les fazeristes ont l'ahitude maintenant. Faut laisser le temps au bandinitistes. :bah::D

Ils sont nouveaux, ils n'ont pas l'habitude :p

Invité §Chr000wd

N'oublies pas les photos :D:love:

Oui t'inquiete etant donné que ce sera ma premiere fais moi confiance elle va etre prise en photo .

Invité §lud632tc

Oui t'inquiete etant donné que ce sera ma premiere fais moi confiance elle va etre prise en photo .

:bien:;)

Invité §Jes582xm

J'ai vu le B6.5 N en concession:

J'aime bien :oui:

-le garde boue avant, surtout de profil, il claque bien :bien:

-la coque arrière, bien affutée, une fois le GDB arrière retiré.

-le moteur couleur noire, donne un coté plus racée à la machine

J'aime pas :non:

- le "grillage" sur les écopes supérieures.(Sur les photos internet, ça se voit pas, mais en vrai, ça choque)

- les compteurs noirs, bof bof, ça donne un coté banal :bah:

- les compteurs très "cheap".

Enfin les goûts et les couleurs, reste le prix, qui pour une machine comme celle-ci, reste très raisonnable :bien:

Ps: on attends les photos :oui:

Invité §Jes582xm

Prends le S, avec le N, les kilomètres vont devenir peu supportables. (surtout si tu es habitué au S) ;)

Invité §pzy262ri

Salut a tous,

Moi je l'adore trop le nouveau bandit; Passant la conduite Mercredi 13 Avril, je la commande de suite ce mois ci. Y aura toujours des personnes qui diront qu'elle est moche, que un moteur 4 pattes c'est naze. Je pense que c'est gens sont tout simplement vexés car ils ont surement acheté un bandit 2004 bradé juste avant la sorti du nouveau B650

La mienne sera de couleur rouge avec peut etre une autre ligne d'échappement et un passage de roue

Bonne route a tous, banditiste ou autre car on fait tous parti de la meme famille , celle des motards

Invité §ala800SR

Salut,

Moi j'ai commandé la mienne pour un retour à la moto après quinze ans de voiture et trois enfants. je suis content de retourner enfin sur une moto. Est-ce que l'on perd la main après tout ce temps?

A plus tard sur la route.

Invité §jjj214Ig

Moi je suis sur le point de commander la mienne.

Vous avez quoi comme tarif ? histoire de savoir si j'ai un truc bien ou si je peux encore marchander...

Moi j'ai négocier actuellement :

Bandit 650 N avec :

- CG

- U homolotruc

- gravage

- passage de roue

- gants , combinaison pluie , bombe anti-crevaison

- frais de mise à la route

pour 6000€

Invité §car385Ch

Moi à la première approche, le concessionnaire m'a proposé 6 290 Euros (avec frais d'immat.) + 500 Euros d'équipements au choix.

A 6 000 Euros, c'est pas cher !!!

Invité §ton156Xn

Alors, ces photos, on attends!!!!

Invité §car385Ch

[/quotemsg]

Par contre, je suis déçu de la couleur en bleu, rien à voir avec la photo ci-dessus. C'est plus un bleu pétrole qu'un bleu nuit comme sur l'ancien Bandit. C'est pour cette raison que je vais la prendre en rouge.

Invité §ala800SR

Salut

Pour moi c'est 5500 euros,mais sur les quelques une qui restaient en promotion.

Invité §vin205Ei

Moi je dis, si tu peux te passer du "confort" d'une bulle bien sûr, prends la N, elle est sublime (après quelques modifs pour la mettre à ton goût) alors que la S ressemble limite à un trail de devant...

Invité §pzy262ri

Salut a tous.

Je viens de commander mon Bandit en rouge ( 5599 Euros ), livré avec le sabot moteur. Bcp de gens le trouve affreux car il n'y a plus de crome et ils disent également que l'esprit "Bandit" n'y est plus mais personnellement je préfére les nouveaux cache-carbu, les nouveaux retros ainsi que les compteurs de couleur noir. De plus un des compteurs est digital sur lequel on peut trouver un max d'info. Le petit cache entre le phare et les compteurs est trés beau également, de plus le 600 est remplacé par un 650 et le freinage est amélioré. Le Bandit doit évolué avec son temps et avec le marché et un Bandit restera toujours un Bandit. Si la version 2005 n'était pas sortie je ne l'aurais pas acheté.

Des que j'ai la belle dans ma cours ( dans 10 jours ), j'y mets de suite des photos promis car on ne trouve pas encore de photo d'elle sur le net ( mis a part celle prise par des professionnels )

A bientot

Invité §min225zU

Salut a tous.

Je viens de commander mon Bandit en rouge ( 5599 Euros ), livré avec le sabot moteur. Bcp de gens le trouve affreux car il n'y a plus de crome et ils disent également que l'esprit "Bandit" n'y est plus mais personnellement je préfére les nouveaux cache-carbu, les nouveaux retros ainsi que les compteurs de couleur noir. De plus un des compteurs est digital sur lequel on peut trouver un max d'info. Le petit cache entre le phare et les compteurs est trés beau également, de plus le 600 est remplacé par un 650 et le freinage est amélioré. Le Bandit doit évolué avec son temps et avec le marché et un Bandit restera toujours un Bandit. Si la version 2005 n'était pas sortie je ne l'aurais pas acheté.

Des que j'ai la belle dans ma cours ( dans 10 jours ), j'y mets de suite des photos promis car on ne trouve pas encore de photo d'elle sur le net ( mis a part celle prise par des professionnels )

A bientot

Des photos y'en a sur le topic des bandits déja ;) et dire que le truc devant les conteur est beau :roll: enfin chacun ses goûts

Invité §vin205Ei

Disons ce qui est, la bandit est une moto pas chère, et c'est ce qui fait sa force. Mais il n'y a pas que son prix hyper attractif qui en fait d'elle une moto aussi populaire, disons que ce n'est quand même pas une simple basique cheap je trouve. Pas chère mais de qualité, et surtout dans le vent quand on la regarde face aux honda CB500 new génération ya pas photo je dis! On peut la modifier à sa sauce et de bon goût, elle est pratique, coup de coeur, enfin tout ça en même temps et je dis chapeau bas aux ingenieurs :bien:!

Continuez à nous faire des motos belles sans pour autant devoir y laisser sa maison.

vinz95_1113589739_photo_bourget_0232.jpg.6bcddb4bb2bb7aa7ffbbf7a5aca15b0e.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...