Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

nouvelle acquisition Q7 AVUS 7 places


Invité §seb432Vw

Messages recommandés

Invité §seb432Vw

bonjour a tous

je viens vous presenter mon Q7 recemment acheté

c'est un avus 7 places 109000 km de 2006

il est gris clair vitres teintees noires

jantes en 20 pouces

et en ce qui concerne la motorisation c'est le V6 3.0l TDI

 

 

premieres impressions en le recuperant et en me mettant au volant c'est: il est monstrueux

700 kms de pur plaisir pour le ramener a la maison

et la bonne surprise l'ordinateur est plus agreable que chez BM

consommation un peu elevée mais somme toute raisonnable vu le poids de la bete: 2.5T

le seul petit bemol: la boite auto est plus lente que chez BM

maintenant place aux photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom374kx

Sa manquai de proprio de Q7 par ici, n'hésite pas a nous poster des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

yes aucun soucis

surtout que je suis nouveau chez audi alors je vais avoir besoin de conseils

je n'avais eu que BM avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

par contre petite question

je n'arrive pas a passer mes cd gravé dans le poste ca me marque a chaque fois CD ROM

comment faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Q7. Audi fait de magnifiques modèles depuis pas mal d'années, moi aussi je vais vendre ma 5e60 et passer chez Audi mais pour un TT 2.0 tfsi 200cv.

 

Pour ta question de cd ce sont des cds Mp3 ? Si oui tout dépend de ton poste.

 

Je connais pas trop Audi mais comme je vais devoir m'y faire je vais un peu partout pour apprendre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Il est très beau ton Q7. Audi fait de magnifiques modèles depuis pas mal d'années, moi aussi je vais vendre ma 5e60 et passer chez Audi mais pour un TT 2.0 tfsi 200cv.

 

Pour ta question de cd ce sont des cds Mp3 ? Si oui tout dépend de ton poste.

 

Je connais pas trop Audi mais comme je vais devoir m'y faire je vais un peu partout pour apprendre. :ange:

 

 

Tu verras elle te plaira pendant 11 mois, et après.. :D

(expérience vécue :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Très joli ton Q7 :D

Perso je trouve que le X5 a un poil plus de caractère, mais bon c'est purement à titre personnel on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X5 est beaucoup plus petit que le Q7 :jap:

 

 

Exact le Q7 au niveau habitabilité écrase toute concurrence. :jap:

 

D'ailleurs à la base le Q7 était surtout créer pour la clientèle américaine donc ce n'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens vous presenter mon Q7 recemment acheté

c'est un avus 7 places 109000 km de 2006

il est gris clair vitres teintees noires

jantes en 20 pouces

et en ce qui concerne la motorisation c'est le V6 3.0l TDI

 

 

premieres impressions en le recuperant et en me mettant au volant c'est: il est monstrueux

700 kms de pur plaisir pour le ramener a la maison

et la bonne surprise l'ordinateur est plus agreable que chez BM

consommation un peu elevée mais somme toute raisonnable vu le poids de la bete: 2.5T

le seul petit bemol: la boite auto est plus lente que chez BM

maintenant place aux photos

 

 

 

Salut seb, vouai la belle voiture :love::love: , c'est un beau bébé , en plus niveau options il à l'air d'avoir l'essentiel , ça doit changer radicalement ta vision de conduite la dedans en rapport à la berline...

Pour la boite de vitesse qui est plus lente que la BM, cela doit pas être trop gênant du faite que la conduite aussi est différente, de la berline, gabarit plus haut , plus large plus long et plus lourd, c'est un autre ART de conduire...

Toi qui voulait de la place tu es servit là; plus grand je suis pas sur que tu aurais ...

Félicitations de ton achat, à bientôt sebb , je ne manquerai pas de passer te voir sur le topic de temps en temps , sinon, comme d'hab" sur MP... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Tu verras elle te plaira pendant 11 mois, et après.. :D

(expérience vécue :jap: )

 

 

Niveau fiabilité ça le changera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Bienvenue ! Joli le Q7. Tu as eu quoi avant comme BMW ?

 

salut

530D e60

525 tds e39

325i cab e30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

en effet j'en suis content

juste lorsque je l'ai recupere il y avait 2 trucs a faire

le vernis des jantes qui a sauté par endroit et 2-3 rayures mais rien de bien mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

 

 

Salut seb, vouai la belle voiture :love::love: , c'est un beau bébé , en plus niveau options il à l'air d'avoir l'essentiel , ça doit changer radicalement ta vision de conduite la dedans en rapport à la berline...

Pour la boite de vitesse qui est plus lente que la BM, cela doit pas être trop gênant du faite que la conduite aussi est différente, de la berline, gabarit plus haut , plus large plus long et plus lourd, c'est un autre ART de conduire...

Toi qui voulait de la place tu es servit là; plus grand je suis pas sur que tu aurais ...

Félicitations de ton achat, à bientôt sebb , je ne manquerai pas de passer te voir sur le topic de temps en temps , sinon, comme d'hab" sur MP... :jap:

 

yes gégé pas de soucis a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

530D e60

525 tds e39

325i cab e30

 

 

Sympa le cab 325i e30 ! J'ai passé la journée en 325i Cab E46 hier... ;)

 

Pour le Q7, j'aime bien, ce sera probablement le prochain SUV de mon père (mais en 4.2 essence probablement).

 

Pour la boite, je te conseille de vérifier qu'elle a bien été vidangée déjà. A faire tous les 60 000 km pour l'emmener loin. Si tel n'est pas le cas, direction concession tout de suite ! Je te dis ça, parce que ce n'est pas forcément indiqué au plan d'entretien, et fréquemment les concessions ne le font pas (toutes marques confondues). Mais une boite auto non vidangée finit immanquablement par casser (arrivé à 130 000 km sur l'Espace 3 V6 de ma mère). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

oui c'est le soucissur toutes les boites auto chez toutes les marques

si tu ne leur demande pas ils ne font pas la vidange ils te disent que c'est a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le soucissur toutes les boites auto chez toutes les marques

si tu ne leur demande pas ils ne font pas la vidange ils te disent que c'est a vie

 

 

Parfois même quand c'est indiqué... Ma DSG devait être vidangée à 60 000 km, ça a été noté dans le carnet d'entretien comme fait à 64 500, et en fait pas réalisé. Du coup je l'ai fait réaliser dès que je l'ai su (achetée à 71 000 km, vidange effectuée à 85 000 km). Il était largement temps, vu la gueule de l'huile... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Sympa le cab 325i e30 ! J'ai passé la journée en 325i Cab E46 hier... ;)

 

Pour le Q7, j'aime bien, ce sera probablement le prochain SUV de mon père (mais en 4.2 essence probablement).

 

Pour la boite, je te conseille de vérifier qu'elle a bien été vidangée déjà. A faire tous les 60 000 km pour l'emmener loin. Si tel n'est pas le cas, direction concession tout de suite ! Je te dis ça, parce que ce n'est pas forcément indiqué au plan d'entretien, et fréquemment les concessions ne le font pas (toutes marques confondues). Mais une boite auto non vidangée finit immanquablement par casser (arrivé à 130 000 km sur l'Espace 3 V6 de ma mère). :jap:

 

 

Certain pour les 60000km ? j'avais entendu parler de 90000...

 

ah oui?

pourquoi ca?

 

 

Il a eu énormement de panne sur la E60...

 

 

Parfois même quand c'est indiqué... Ma DSG devait être vidangée à 60 000 km, ça a été noté dans le carnet d'entretien comme fait à 64 500, et en fait pas réalisé. Du coup je l'ai fait réaliser dès que je l'ai su (achetée à 71 000 km, vidange effectuée à 85 000 km). Il était largement temps, vu la gueule de l'huile... :q

 

 

Ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certain pour les 60000km ? j'avais entendu parler de 90000...

 

 

 

Oui oui, c'est bien 60 000 km les vidanges de boite multitronic / steptronic ainsi que DSG6. Ca fait pas de mal non plus sur les boites manuelles à ces kilométrages, même si moins grave que sur une boite auto ou robotisée.

 

J'ai même découvert dans la RTA que sur les premières DSG, Audi préconise tous les 30 000 au lieu de tous les 60 000, ce que aucun concessionnaire ne sait bien évidemment... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

 

Il a eu énormement de panne sur la E60...

 

moi j'avais pas eu de soucis avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Niveau motorisation, tu ne trouves pas que c'est un peu ''juste'' le 3.0 TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...