Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

nouvelle acquisition Q7 AVUS 7 places


Invité §seb432Vw

Messages recommandés

 

 

 

Il a eu énormement de panne sur la E60...

 

 

 

C'est sur que j'ai pas été gâté par les pannes: 4 bobines d'allumages, un carter de boite, un démarreur plus pleins de petites bricoles ... :cry:

 

Sans parler du plastique et du cuir qui est pourri. :pfff:

 

Avec mon ancienne 5 j'ai eu aussi pas mal de petits soucis, et ma concession m'énerve de plus en plus donc voilà maintenant direction Audi et on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §veu242Wk

 

C'est sur que j'ai pas été gâté par les pannes: 4 bobines d'allumages, un carter de boite, un démarreur plus pleins de petites bricoles ... :cry:

 

Sans parler du plastique et du cuir qui est pourri. :pfff:

 

Avec mon ancienne 5 j'ai eu aussi pas mal de petits soucis, et ma concession m'énerve de plus en plus donc voilà maintenant direction Audi et on verra ...

 

 

Pour un coût total de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un coût total de combien ?

 

 

75€ par bobine, carter dans les 350€, démarreur 475€, plus 600€ de carrosserie mais çà je le savais quand je l'ai acheté. :jap:

 

J'oublie surement d'autres bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bonjour,

Jolie se Q7 il a vraiment de la gueule :love: !! Sa lui va bien avec les vitres tintés, les entretiens on bien étais effectué ?

Tu la acheté chez un particulier ?

Pour la vidange BVA ses tous les 60 000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

75€ par bobine, carter dans les 350€, démarreur 475€, plus 600€ de carrosserie mais çà je le savais quand je l'ai acheté. :jap:

 

J'oublie surement d'autres bricoles.

 

 

Ca va je trouve...

 

Pour l'Audi tu penses prendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Niveau motorisation, tu ne trouves pas que c'est un peu ''juste'' le 3.0 TDI ?

 

ben c'est pousse moins que le 530d e60 en comparaison

mais vu le poids de l'engin c'est tout a fait honorable quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Par contre j'attends de tes réactions seb par rapport au passage chez Audi, je sais que tu as changé radicalement de voitures mais j'aimerais avoir de tes avis quand même. ;)

 

eh bien premiere impression chez moi a audi tarbes

j'y vais avec le numéro de serie avant de l'acheter afin de verifier les entretiens

acceuil parfait alors que le vehicule n'est pas acheté chez eux

en comparaison chez BM ils me voyaient arriver d'un mauvais oeil car le vehicule n'avait pas ete achete chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Bonjour,

Jolie se Q7 il a vraiment de la gueule :love: !! Sa lui va bien avec les vitres tintés, les entretiens on bien étais effectué ?

Tu la acheté chez un particulier ?

Pour la vidange BVA ses tous les 60 000km ;)

 

oui pour les entretiens

et je l'ai acheté chez un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

ben c'est pousse moins que le 530d e60 en comparaison

mais vu le poids de l'engin c'est tout a fait honorable quand meme

 

 

Justement, j'ai essayé une Q7 chez Audi il y a quelques semaines, j'ai bien aimé.

 

J'avais juste trouvé le moteur un poil faible en puissance.

 

Qualité Iphone...

 

IMG_0875.jpg.201643bacfa4121548fd56f3f166e0e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Je parlé a (sebbm) en MP et je lui disais de poser des embouts d'échappement chromé, sa serais bien plus jolie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

yes magnifique

mais un peu cher encore

 

Il avait aussi le TOE panoramique !

 

La suspension pneumatique c'est de série sur le Q7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

2 EMBOUT SORTIE D'ECHAPPEMENT INOX CHROME AUDI Q7 NEUF

 

49€ sur ebay

 

EmboutQ7-03.jpg1..jpg.87b374188c90875a97b596541e715a17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Il avait aussi le TOE panoramique !

 

La suspension pneumatique c'est de série sur le Q7 ?

 

sur le avus oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va je trouve...

 

Pour l'Audi tu penses prendre quoi ?

 

 

TT 2.0 tfsi 200cv avec j'espère gps plus, bose, moins de 80.000km dans les 21.000€ voilà en gros.

 

C'est une voiture qui allient toutes mes attentes. Je sais que çà me fera bizarre de passer d'une 5 e60 à une tt mais j'ai envie d'avoir une petite voiture plaisir. Je suis jeune et sans enfants donc pourquoi ne pas en profité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

TT 2.0 tfsi 200cv avec j'espère gps plus, bose, moins de 80.000km dans les 21.000€ voilà en gros.

 

C'est une voiture qui allient toutes mes attentes. Je sais que çà me fera bizarre de passer d'une 5 e60 à une tt mais j'ai envie d'avoir une petite voiture plaisir. Je suis jeune et sans enfants donc pourquoi ne pas en profité.

 

 

En manuelle ou Auto ?

 

Bin ça changera c'est certain, mais ça sera bien plus marrant à conduire, et surtout une conso inférieur à ton E60.

 

Faut juste encore vendre la E60..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En manuelle ou Auto ?

 

Bin ça changera c'est certain, mais ça sera bien plus marrant à conduire, et surtout une conso inférieur à ton E60.

 

Faut juste encore vendre la E60..

 

 

Oui tu as exactement tous compris. :jap:

 

Je sais pas encore entre la manuelle et l'auto, on m'a dit que du bien de la s-tronic donc à voir surtout qu'elle est assez rare en occasion. Mais en même temps j'ai pas envie de revenir à la boite manuelle.

 

J'espère vendre ma 530i dans les 11.000€ en 2 - 3 mois maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

La S-tronic, elle est super douce, agréable, mais plus aucune sensation de puissance, et c'est dommage dans un petit coupé qui développe 200cv.

 

Si j'avais à choisir, manuelle sans aucune hésitation !

 

Tu comptes l'acheter en France ou Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S-tronic, elle est super douce, agréable, mais plus aucune sensation de puissance, et c'est dommage dans un petit coupé qui développe 200cv.

 

Si j'avais à choisir, manuelle sans aucune hésitation !

 

Tu comptes l'acheter en France ou Allemagne ?

 

 

France avec entretien 100% Audi. :jap:

 

Ps: Je suis très loin de l'Allemagne, j'habite à La Rochelle, je ne veux pas faire affaire à un mandataire non plus j'ai eu des mauvais souvenirs. Je préfère me débrouiller seul. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Elle est déjà en vente ton E60 ?

 

 

 

Non pas encore car il faut que ma situation pro se stabilise avant. En plus j'ai de la carrosserie à refaire ( pare choc avant, porte arrière droite et bas de caisse ). Rien de bien méchant mais j'en ai pour 600€. :jap:

 

Edit: si tu veux qu'on en parle plus en profondeur, on le fait par mp pour pas gâcher le topic de seb. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

TT 2.0 tfsi 200cv avec j'espère gps plus, bose, moins de 80.000km dans les 21.000€ voilà en gros.

 

C'est une voiture qui allient toutes mes attentes. Je sais que çà me fera bizarre de passer d'une 5 e60 à une tt mais j'ai envie d'avoir une petite voiture plaisir. Je suis jeune et sans enfants donc pourquoi ne pas en profité.

 

 

 

En manuelle ou Auto ?

 

Bin ça changera c'est certain, mais ça sera bien plus marrant à conduire, et surtout une conso inférieur à ton E60.

 

Faut juste encore vendre la E60..

 

 

 

Oui tu as exactement tous compris. :jap:

 

Je sais pas encore entre la manuelle et l'auto, on m'a dit que du bien de la s-tronic donc à voir surtout qu'elle est assez rare en occasion. Mais en même temps j'ai pas envie de revenir à la boite manuelle.

 

J'espère vendre ma 530i dans les 11.000€ en 2 - 3 mois maximum.

 

 

La S-tronic, elle est super douce, agréable, mais plus aucune sensation de puissance, et c'est dommage dans un petit coupé qui développe 200cv.

 

Si j'avais à choisir, manuelle sans aucune hésitation !

 

Tu comptes l'acheter en France ou Allemagne ?

 

 

 

France avec entretien 100% Audi. :jap:

 

Ps: Je suis très loin de l'Allemagne, j'habite à La Rochelle, je ne veux pas faire affaire à un mandataire non plus j'ai eu des mauvais souvenirs. Je préfère me débrouiller seul. :jap:

 

 

Ok.

 

Elle est déjà en vente ton E60 ?

 

 

 

 

Non pas encore car il faut que ma situation pro se stabilise avant. En plus j'ai de la carrosserie à refaire ( pare choc avant, porte arrière droite et bas de caisse ). Rien de bien méchant mais j'en ai pour 600€. :jap:

 

Edit: si tu veux qu'on en parle plus en profondeur, on le fait par mp pour pas gâcher le topic de seb. ;)

 

 

Y'a un B!strot les gens pour ne pas pourrir le topic des autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den754xz

splendide Q7...

 

le conseillez-vous niveau conso ? fiabilité ? entretien ?

 

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

salut

ben vu que ca ne fait que 10 jours que je l'ai je ne m'etendrai que sur la conso

un peu elevée mais raisonnable vu le poids et la taille de l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Félicitations mon bon Seb pour ta nouvelle acquisition. ;)

 

C'est une belle bête. L'équipement et la finition sont en rendez-vous.

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur à son bord. :jap:

 

N'hésites pas à nous faire des photos mettant plus en valeur ce gros 4X4.

 

Au plaisir de te lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...