Invité §nic653fh 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 J' ai acheté mon TL 1000 S pour son look de ducati en plus elle est rouge ..... et je vais essayer de la garder le plus longtemps possible car le caractère du moteur me satisfait.... la partie cycle aussi.... J'ai acheté ce modèle de 2001 en septembre 2007 après avoir revendu mon vieux 4 cylindre (600 ZZR) et j'ai eu un peu de mal à m' adapter mais depuis que je l'ai en main j' adore....... ça répond sur tous les rapports et ça pourri tous les 4 cylindres de même cylindré....... ma passagère, préfère aussi et n'ai pas géné par la position plus haute que sur mon ZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic653fh 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 Mon tl à un amortisseur EBC donc plus d' origine........DSCN1426.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic653fh 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 voici mon TLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou147vz 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Salut les gars!!! Ben moi je suis proprio d'un TLS '97 depuis aout 2007, acheté avec 19600 bornes à l'époque; Bon c'est vrai, quand je l'ai acheté , ces saletés de michelin pilot, et la fourche molassonne, c'était pas top (du tout même)!!! Je me suis fait quelques grosses frayeurs à bourriner au dela de mes capacités (du 600xt au TL, oh-oh-oh!) Mais 1 ans après, je commence à la connaitre, la garce! Avec du BT 14 à l'avant et du BT 21 à l'arrière , niquel!! (bon la mienne est bridée, sinon ca serait du 14 partout) Mes pots Arrow carbonne, la bubulle ermax noire et les clignos led, ca suffit pour la Jacky's touch! Sinon je viens aussi d'investir dans un kit Hyperpro (ressorts+huile de fourche) ben punaise ca vous change une meule!!! Je sais pas si je vais vraiment changer le rotary,mais bon! Donc voila , après 11000 bornes en moins d'un an, pas de soucis, pas de blêmes, ca cliquette un peu, mais les mécanos me disent que c'est normal et que ca le fait pas beaucoup! Une bonne meule, mais pas pour les Rookies!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic653fh 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 mon blog: http://suzuki.tl.1000.s.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.