Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

ma 308 féline 1.6hdi 110 gris aluminium


Invité §dal585Mu

Messages recommandés

Invité §dal585Mu

bonjour à tous! depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une 308 féline hdi 110 avec chargeur cd, capteurs avant, le pack JBL et le pack vision.

 

voiture de novembre 2007 avec au compteur 2700km le tout pour 23000€ à un particulier.

 

Eyant vendu ma Honda civic executive navi 2,2 Icdti 140cv il y a une semaine, aprés avoir possédé une c4 vts hdi138 je passe donc chez peugeot avec un moteur petetre moins coupleux mais surtout moins gourmand!

 

voici quelques photos...

 

 

Photo0412.jpg.2ad360cc584eff30d0120e93d7a7edb3.jpg

 

Photo0402.jpg.5b4b30f3f9b77c868d37edfecb6a4306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cnE832EJ

Peux-tu nous mettre des photos de l'intérieur et notamment la partie JBL stp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

Peux-tu nous mettre des photos de l'intérieur et notamment la partie JBL stp ? Merci.

 

 

oui les voila toute fraiche, d'ailleur le caisson dans la malle prend pas mal de place et je doit partir en vacance j'aurai aimé savoir si l'on peut l'enlever sans risque? si quelq'un le sait?

 

Photo045.jpg.c213b58d2611ea78470844b62438b572.jpg

 

Photo046.jpg.97f02912c110d01cd0007c7f1203ea80.jpg

 

Photo042.jpg.eb0339321a1cc479036ad9f5912615d1.jpg

 

Photo043.jpg.990c7b5b4dbc5a14215bf8716773a707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Jolie voiture

 

Tu n'a pas peur de regretter les différents aspects pratiques de la Civic ?

 

Par rapport à la Honda, quels sont pour toi, les avantages et les défauts de la 308 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna337yi

Félicitations, elle est très belle ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

Jolie voiture

 

Tu n'a pas peur de regretter les différents aspects pratiques de la Civic ?

 

Par rapport à la Honda, quels sont pour toi, les avantages et les défauts de la 308 ?

 

 

éyant fait 600km cette semaine avec (vacances obliges).

 

J'ai pris un réel plaisir avec meme si les 30cv de moins par rapport à la civic se recente, mais bon je les bien voulu et ces pas à 3500km qu'un moteur se libere...

 

sachant qu'en plus je gagne 300km par plein avec car elle ne consome rien du tout je suis arrivé à 950km avec un plein alor que j'avais du mal à arivé a 700 avec la civic...

 

question équipement le gps est génial et n'a rien à voir avec celui de la civic qui ressembler plus au jeu du serpent que l'on trouver sur les premier nokia qu'à un GPS...

 

celui ci est en 3D et integre un disque dur pour stocker sa musique, j'ai pu relier une prise jack dans la boite à gant à mon disque dur portable pour écouter toute ma music.

 

me manque juste le bluetooth et les sieges chauffant, les sieges sont encore plus confortable!

 

le toit panoramique est encore mieu que celui de la civic!

 

je ne regrette pas mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

coucou,

 

rien à dire elle est superbe, je me rejuis d'avoir la mienne je l'ai prise en gris shark la SW.... encore 10 jours!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

merci!

 

oui elle est superbe! peugeot à fait de gros efforts sur les finition interieure! un vrai regal au toucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x3_387CI

Coucou ! Je suis également l'heureuse proprietaire d'une 208 que j'ai acheté neuve même finition que la tienne. Mais j'ai eut la mauvaise surprise ce matin sur l'autoroute de ne pas pouvoir passé la 5° ! J'ai ammené ma voiture chez Peugeot qui apparement ne connaisse pas cette panne ! En attendant je me retrouve avec une superbe 206 § :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x3_387CI

Coucou ! Je suis également l'heureuse proprietaire d'une 308 que j'ai acheté neuve même finition que la tienne. Mais j'ai eut la mauvaise surprise ce matin sur l'autoroute de ne pas pouvoir passé la 5° ! J'ai ammené ma voiture chez Peugeot qui apparement ne connaisse pas cette panne ! En attendant je me retrouve avec une superbe 206 § :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

en esperant pour toi que se ne soit rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

bon sur toute sa beauté il peut y avoir quelques defauts... 1/10000000

allais.. hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui les voila toute fraiche, d'ailleur le caisson dans la malle prend pas mal de place et je doit partir en vacance j'aurai aimé savoir si l'on peut l'enlever sans risque? si quelq'un le sait?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451534/Photo045.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451534/Photo046.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451534/Photo042.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451534/Photo043.jpg

 

:lover: j'adore le pack JBL, mais petite question

Est ce que la qualité du son est la même quand dans la C4 ou pas gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

:lover: j'adore le pack JBL, mais petite question

Est ce que la qualité du son est la même quand dans la C4 ou pas gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

 

 

l'eyant eu dans mon ancienne c4 oui ces les memes mis apart que dans la 308 le caisson du coffre est plus encombrant sachant qu'il a l'ampli intégrée avec, alor que dans la c4 il est sous le sieges passagers avant.

 

question son sa sature pas!

 

308 5portes:

1891415857_308Photo045.jpg.cc61e4a326afd3b362f3a36a7ea68572.jpg

 

c4 coupé:

1051132363_C4IMGP4292.jpg.bc3bd3cca76df53a1f895bb5f3e99bd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Non d'un petit pétard mais t'habite dans une ferme ou quoi! as tu veu ce fouin qui vole! lool nettoie ta 308 pour la mettre en topic grr, les critiqueur vont encore dire des truc dessu pff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Changer sa superbe Civic pour cet engin ... Faut en vouloir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

et il est très content tu sais gronholm ;)

 

 

 

Ben oui il se contente de ce truc mou car il économise du carburant, moi à sa place jamais j'aurais une honda pour une Pijot, c'est autre chose y a pas photo mais on va pas deblaterrer une heure, faut de tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

bé trop gourmande à mon gourd la civic 8L au prix du gasoil...

avec la 308 je gagne une autonomie de 300KM mini...

 

et puis les finitions honda attention!

 

chui comptent d'avoir réussi à la vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Suis de tout coeur avec toi Dallas. :lol:

Mon ex patronne a la type R elle et ca c'est un bijou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'eyant eu dans mon ancienne c4 oui ces les memes mis apart que dans la 308 le caisson du coffre est plus encombrant sachant qu'il a l'ampli intégrée avec, alor que dans la c4 il est sous le sieges passagers avant.

 

question son sa sature pas!

 

308 5portes:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451534/308 Photo045.jpg

 

c4 coupé:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451534/C4 IMGP4292.jpg

 

clair que dans la C4 ils ont reussis a mieux l'intégré que dans la 308

D'ailleurs sa me surprend un peu vue que la conception de la C4 est plus ancienne que la 308 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

du feu de dieu!

 

un son d'enfer qui satture pas meme au volume maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

bé trop gourmande à mon gourd la civic 8L au prix du gasoil...

avec la 308 je gagne une autonomie de 300KM mini...

et puis les finitions honda attention!

 

chui comptent d'avoir réussi à la vendre!

 

 

 

on en reparle dans 10 ans ... Ah oui c'est moins moussé sur les dernières honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

est ce vrai que le voiture est lente avant le rodage? et que ce passe t'il si on fais pas un bon rodage>?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lente, non, il m'est arrivé de voir l'aiguille du compteur à des vitesses inavouables ... même sur nationale ...

 

Ce que je reproches à notre 308 HDi110 5 portes est d'avoir moins de ressenti, moins de "patate" que notre plus légère Xsara HDi110 Break... ce n'est pas le même sentiment de sécurité lors de dépassement ... mais la 308 n'est pas un veau pour autant ...

 

Ma femme a été contrainte d'user ma Xsara deux jours la semaine dernière ... elle est rentrée en me disant que la Xsara était bcp plus nerveuse ... alors qu'avant, cette Xsara est sienne ... ;)

 

Moi j'usais, quoi non, j'essayais d'user ma 205 TurboD ... sans succès ... increvable ... un chameau ... une fourmi infatiguable ... juste la peinture passée en 14 ans ... et encore à cause d'un plouc qui me la repeinte n'importe comment en 2001 ...

 

Cette mamie attends sagement une remise en forme ... qui devrait peut être arriver d'ici quelque temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

faudras nous montrer quelques photo: et oui suis un fana de photo moi hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lente, non, il m'est arrivé de voir l'aiguille du compteur à des vitesses inavouables ... même sur nationale ...

 

Ce que je reproches à notre 308 HDi110 5 portes est d'avoir moins de ressenti, moins de "patate" que notre plus légère Xsara HDi110 Break... ce n'est pas le même sentiment de sécurité lors de dépassement ... mais la 308 n'est pas un veau pour autant ...

 

Ma femme a été contrainte d'user ma Xsara deux jours la semaine dernière ... elle est rentrée en me disant que la Xsara était bcp plus nerveuse ... alors qu'avant, cette Xsara est sienne ... ;)

 

Moi j'usais, quoi non, j'essayais d'user ma 205 TurboD ... sans succès ... increvable ... un chameau ... une fourmi infatiguable ... juste la peinture passée en 14 ans ... et encore à cause d'un plouc qui me la repeinte n'importe comment en 2001 ...

 

Cette mamie attends sagement une remise en forme ... qui devrait peut être arriver d'ici quelque temps ...

 

 

Le poids y fait pour beaucoup, l'insonorisation, tout cela gomme la vitesse....

C'est surtout en reprise que tu dois voir nettement la différence avec ton ex Civic iCdti...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

bé un peu oui deja il y a 30cv de moins et puis la civic avait un meilleur aérodynamisme, la 308 et plus "pato" elle à l'air plus lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour sûr, mais pour mon cas, Ricochet1, je n'ai jamais eu de Civic ...

 

C'est une Xsara HDi110 pas une Civic ... ;)

 

Mais le constat est le même quand bien même ma Xsara est une break et non berline comme notre 308 HDi110 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...