Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

ma 308 féline 1.6hdi 110 gris aluminium


Invité §dal585Mu

Messages recommandés

Invité §pti275ih

Lente, non, il m'est arrivé de voir l'aiguille du compteur à des vitesses inavouables ... même sur nationale ...

 

Ce que je reproches à notre 308 HDi110 5 portes est d'avoir moins de ressenti, moins de "patate" que notre plus légère Xsara HDi110 Break... ce n'est pas le même sentiment de sécurité lors de dépassement ... mais la 308 n'est pas un veau pour autant ...

 

Ma femme a été contrainte d'user ma Xsara deux jours la semaine dernière ... elle est rentrée en me disant que la Xsara était bcp plus nerveuse ... alors qu'avant, cette Xsara est sienne ... ;)

 

Moi j'usais, quoi non, j'essayais d'user ma 205 TurboD ... sans succès ... increvable ... un chameau ... une fourmi infatiguable ... juste la peinture passée en 14 ans ... et encore à cause d'un plouc qui me la repeinte n'importe comment en 2001 ...

 

Cette mamie attends sagement une remise en forme ... qui devrait peut être arriver d'ici quelque temps ...

 

 

salut j'ai un pote qui a aussi une 205 TD et je comfirme increvable elle a 410 000km et démarre au quart de tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap701Lk

comme les autres, changer une superbe honda civic pour une 308, faut le vouloir. Même si ta 308 est superbe, tu as même le gps dedans, je préfère la civic, bien trop chère pour moi.

 

Voila, mais bon, elle est quand même jolie ta 308, en gris, c'est la classe, tu vas sentir vite la différence.

 

Moi j'attend ma 207 sw prenium outdoor, neuve, avec en plus un pack urbain et peinture métal, je ne peux pas prendre trop d'options, elle a tout ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

la civic ma couté moins chere que la 308 avec autant d'options...

mais bon extérieurement ces sur la civic fait tourner des tete dans la rue...

 

mais interieurement ya encore du boulot! un rds qui marche pas! un gps qui ressemble à un jeu tetris! une vitre de compteur qui se raye pour un rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap701Lk

mouais, mais je préfère quand même l'honda civic, on dirait une navette spaciale. En noire, elle fait tourner des têtes, dont la mienne. Mais bon, la 308 te convient mieux, alors ne regrette rien.

 

Bien c'est étonnant que la civic coute moins chère que la 308. J'ai fais une comparaison avec la clio estate (nouveau break de r aenault) et ma future 207sw prenium outdoor avec pack urbain, et bien la clio est bien plus chère que la 308,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap701Lk

suite, la 207 avec des options en plus est moins chère que la clio estate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, j'avais comparé 308 Premium Pack HDi110 FAP contre une 207 SW PremiumPack HDi110, il fallait rajouter plein de trucs (Jantes Alu, FAP, et j'y sais plus trop) et en fait la 207 était vraiment à peine moins chère que la 308 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

oui en boite 5 meme si j'aurai aimé une boite 6, une question d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Oui c'est sur, ça en fait toujours une de moins à passer ^^

dommage que peugeot ne prévoit pas la boîte à double embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

il y a deja la boite mécanique piloté (bmp6) sur la 110cv comme la c4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

oui mais rien à voir avec une boîte double embrayage, la BMP6 n'est vraiment pas agréable pour qui a déjà goûter à une vraie boîte auto, ou robotisée dble embrayage ( genre DSG, PwrShift, ... )

 

Ford et Volvo qui monte les mêmes bloc sur leurs modèles ont adopté depuis le printemps cette nouvelle transmission, je l'ai choisi pour ma V50 de société accouplée au 2.0D 136cv c'est un régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAD045fx

Bonjour.

 

Que vois je ? un interieur clair ?.

Esperons pour toi que tu n'auras pas trop de relets sur le pare brise.

Sinon tu auras droit au lunettes de soleil polarisantes, pour supprimer ces effets nefastes.

Bonne rout, belle voiture.

Raymond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

j'ai entendu parler de ces reflets, mais je n'ai pas le tableau de bord clair et encore moins l'interieur tout est noir...

 

la preuve en image! ;)

 

599482737_308Photo042.jpg.4ebbd358917c36da4c3643aeac6c7dc2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAD045fx

Salut Dallas.

Bel interieur !. Le mien est grège avec quelques reflets de la planche de bord. Mais rien de vraiment sérieux.

Bonne route et profitons bien de ces magnifiques voitures.

Je possède le 120 cv vti un régal de conduite cool et de silence.

Esperons de la fiabilité sera au RDV.

Raymond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

merci beaucoup oui j'en suis content j'espere que la fiabilité sera au rendez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Tres belles sieges. En fait le gros positif du 1.6 HDI est au'il chauffe vite, et donc la consommation a froid est assez raisonable. Sur voies rapides, je faisait meme 4,7 l/100 sur une C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

je gagne deja 2l/100km par rapport à la civic et 1.5l/100km par rapport à la c4.

 

deja sa m'évite de regarder la jauge en permanence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Voici ma dernière moyenne avec la 308 hdi 110

 

100_5285.JPG1..jpg.2b48007f20502b87db158a76b548c7e3.jpg

 

ça me semble résonnable pour une voiture si lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

j'avais lu il y a un ti moment que des essayeur allemand en australie avait fait prés de 1300km avec un seul plein au volant d'une 308 hdi 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

bé trop gourmande à mon gourd la civic 8L au prix du gasoil...

avec la 308 je gagne une autonomie de 300KM mini...

 

:ptdr:

8l avec la honda, c'est mathématiquement impossible, j'ai fait une étape d'autoroute à 190 au régulateur avec des pointes à 210 et j'ai consommé 7,4l :W

 

A moins que tu ne traines une caravane tous les jours :W

 

 

et puis les finitions honda attention!

:ptdr: Les plastiques sont moins mous, mais ils seront encore là longtemps après que ta 308 se sera fait la malle :W

 

chui comptent d'avoir réussi à la vendre!

T'inquiète, le gars qui te l'a achetée est encore plus content que toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

:ptdr:

8l avec la honda, c'est mathématiquement impossible, j'ai fait une étape d'autoroute à 190 au régulateur avec des pointes à 210 et j'ai consommé 7,4l :W

 

A moins que tu ne traines une caravane tous les jours :W

 

 

et puis les finitions honda attention!

:ptdr: Les plastiques sont moins mous, mais ils seront encore là longtemps après que ta 308 se sera fait la malle :W

 

chui comptent d'avoir réussi à la vendre!

T'inquiète, le gars qui te l'a achetée est encore plus content que toi :W

 

1-> 8l en ville

 

2-> la finition honda reste que des plastique dur la vitre du compteur est du pexiglace qui se raye au moindre frotement... je doute que dans 5 ans tu voye encore ton compteur...

 

3-> le mec qui mùe la acheter doit l'avoir au garage...

tous les 1000km le fap se met en alerte!

é puis je l'ai vendu 1000€ plus cher que je l'ai achetrer aprés avoir fait 15000km...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

:ptdr:

8l avec la honda, c'est mathématiquement impossible, j'ai fait une étape d'autoroute à 190 au régulateur avec des pointes à 210 et j'ai consommé 7,4l :W

 

A moins que tu ne traines une caravane tous les jours :W

 

 

et puis les finitions honda attention!

:ptdr: Les plastiques sont moins mous, mais ils seront encore là longtemps après que ta 308 se sera fait la malle :W

 

chui comptent d'avoir réussi à la vendre!

T'inquiète, le gars qui te l'a achetée est encore plus content que toi :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

:ptdr:

8l avec la honda, c'est mathématiquement impossible, j'ai fait une étape d'autoroute à 190 au régulateur avec des pointes à 210 et j'ai consommé 7,4l :W

 

A moins que tu ne traines une caravane tous les jours :W

 

 

et puis les finitions honda attention!

:ptdr: Les plastiques sont moins mous, mais ils seront encore là longtemps après que ta 308 se sera fait la malle :W

 

chui comptent d'avoir réussi à la vendre!

T'inquiète, le gars qui te l'a achetée est encore plus content que toi :W

 

 

Tu aimes te pignoler sur ta merguez? autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Tu parles de ta civic, le truc qui ressemble à peine à une caisse, qui a un intérieur a chier et qui est invendable? Tu devrai regarder les chiffres concernant les ventes de la civic, ca donne une tendance... la décôte de ces bagnoles, les problèmes rencontrés [et oui, le japonais n'est pas aussi parfait que ca], le plastique recyclé qui pu le poiscaille passé cinq ans, le crdi 140 qui n'est qu'une copie des mazout européens actuels... je continues ou j'arrêtes?

 

Que tu n'aimes pas Peugeot, les bagnoles francaises ou je ne sais quoi ok mais ne critiques pas tout ce qui ne ressemble pas à ce que tu as dans ton garage... Une 308, niveau qualité de fabrication, n'a rien a envier a ses concurrentes, qu'elles soient allemandes ou japonaises ou roumaines ou que sais-je. Il faut savoir prendre du recul parfois, par exemple, la civic, je la trouve horrible mais vraiment très laide, je ne comprends pas comment elle peut plaire par contre, je concois que ca se vende et que le produit plaise... Open mind mon cher ;)

 

A contrario, j'entends des personnes qui trouvent que la 308 est moche et qui regrette la 307 ou préfèrent le style Renault, Jap, allemand et il faut l'accepter... les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas!

 

Voila, c'était juste histoire d'ouvrir ma grande gueule, i'm really sorry :L

 

Edit: Et il faut également apprendre à déchiffrer un ODB, si tu as roulé 500 bornes a 110 puis fait une bourre de 50 bornes a 190, je concois que ton ODB indique 7.4L/100 par contre, si tu affirmes avoir fait 500 bornes [avec ODB remis a zéro bien sur] a 190 et etre sous les 8L en conso, arrêtes le joint et passe à la drogue dure, ca t'aidera peut-être :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

 

Tu aimes te pignoler sur ta merguez? autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Tu parles de ta civic, le truc qui ressemble à peine à une caisse, qui a un intérieur a chier et qui est invendable? Tu devrai regarder les chiffres concernant les ventes de la civic, ca donne une tendance... la décôte de ces bagnoles, les problèmes rencontrés [et oui, le japonais n'est pas aussi parfait que ca], le plastique recyclé qui pu le poiscaille passé cinq ans, le crdi 140 qui n'est qu'une copie des mazout européens actuels... je continues ou j'arrêtes?

 

Que tu n'aimes pas Peugeot, les bagnoles francaises ou je ne sais quoi ok mais ne critiques pas tout ce qui ne ressemble pas à ce que tu as dans ton garage... Une 308, niveau qualité de fabrication, n'a rien a envier a ses concurrentes, qu'elles soient allemandes ou japonaises ou roumaines ou que sais-je. Il faut savoir prendre du recul parfois, par exemple, la civic, je la trouve horrible mais vraiment très laide, je ne comprends pas comment elle peut plaire par contre, je concois que ca se vende et que le produit plaise... Open mind mon cher ;)

 

A contrario, j'entends des personnes qui trouvent que la 308 est moche et qui regrette la 307 ou préfèrent le style Renault, Jap, allemand et il faut l'accepter... les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas!

 

Voila, c'était juste histoire d'ouvrir ma grande gueule, i'm really sorry :L

 

Edit: Et il faut également apprendre à déchiffrer un ODB, si tu as roulé 500 bornes a 110 puis fait une bourre de 50 bornes a 190, je concois que ton ODB indique 7.4L/100 par contre, si tu affirmes avoir fait 500 bornes [avec ODB remis a zéro bien sur] a 190 et etre sous les 8L en conso, arrêtes le joint et passe à la drogue dure, ca t'aidera peut-être :L

 

 

Voila sa c'est dit au moins... :lol:

 

Sa fait plaisir de voir des personnes qui aime encore les voitures Française! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Voila sa c'est dit au moins... :lol:

 

Sa fait plaisir de voir des personnes qui aime encore les voitures Française! :):):)

 

 

J'aime la bagnole francaise, allemande, japonaise... Ce n'est pas une histoire de constructeur dans mon cas, juste un hobby assez prononcé pour les quatres roues! Et pour avoir roulé en Audi, Peugeot, BM et compagnie, je pense que la 308 n'a pas grand chose à envier à ses concurrentes si bien soient-elles! :bah:

 

D'autres segmentarisent la chose, s'il ya pas un logo allemand ou jap c'est d'la daube, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, ca devrait pourtant être le cas quand on roule en Civic!! :buzz:

 

J'arrête la, on va croire que je suis un gros con désagréable apres :D

 

NB: la 308 [qui a été concu pour le marché allemand je le rappel] a été élu volant d'or en Allemagne devant l'Audi A3 et la BMW Série 1, c'était juste un petit rappel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

entierement daccord avec toi!

 

si j'ai vendu la honda ces qu'il y avait une raison...

 

honda à fait un moteur extraordinaire! sen doute le meilleur de sa catégorie devant les tdi...

 

mais les finition interieure sont maigre et les équipement pauvre meme en haut de gamme faut voir le gps!!! pas de retro electrochrome! ni de fermeture auto des portes en roulant! et j'en passe.

 

je doute pas qu'il rectifiront vite ceci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu aimes te pignoler sur ta merguez? autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif T'es mignon

 

Tu parles de ta civic,

Jamais eu de Civic, mais j'ai eu une Accord avec le même moteur.

le truc qui ressemble à peine à une caisse,

C'est original et surtout 100% fonctionel, dois je rappeller que l'espace habitable de la Civic est supérieur à celui d'une 407 SW? (oui, oui, j'ai bien mis 407 et pas 307, ni 308). Pour ce qui est de l'esthétique, tu es ton propre juge, mais je ne suis pas certain que le mec qui trouve une 308 jolie soit une référence pour ce qui est des goûts :ptdr:

 

qui a un intérieur a chier et qui est invendable?

Ah oui, tiens, invendable, en france ou personne n'ose acheter autre chose qu'une bousine française :W

 

Tu devrai regarder les chiffres concernant les ventes de la civic, ca donne une tendance...

Ben tu vas nous les donner les chiffres, européens de préférence, pour voir :W

 

la décôte de ces bagnoles

Donne-nous aussi ces chiffres, (et tes sources évidement :ptdr: )

 

les problèmes rencontrés [et oui, le japonais n'est pas aussi parfait que ca],

Je te convie sur les topics honda ou tu verras le nombre de problèmes rencontrés :W

Ah merde, non t'en verras pas :D

 

 

le plastique recyclé qui pu le poiscaille passé cinq ans,

Merde, je dois aller consulter, j'ai jamais rien senti, par contre le plastique écaillé des françaises, c'est vrai, cela se voit.

 

le crdi 140 qui n'est qu'une copie des mazout européens actuels...

Les européens ont mis 4 ans avant de sortir un diesel qui ne soit pas ridicule comparé au diesel honda. :W

 

je continues ou j'arrêtes?

Ah non je t'en prie, continue, je sens que je vais m'amuser, tu as des arguments chocs :ptdr:

 

Que tu n'aimes pas Peugeot, les bagnoles francaises ou je ne sais quoi ok mais ne critiques pas tout ce qui ne ressemble pas à ce que tu as dans ton garage... Une 308, niveau qualité de fabrication, n'a rien a envier a ses concurrentes, qu'elles soient allemandes ou japonaises ou roumaines ou que sais-je. Il faut savoir prendre du recul parfois,

Ah oui, ça tiens, si tu en prennais un peu du recul, ou à défaut, si tu t'arrangeais pour une fois t'installer à bord d'une Civic?

 

par exemple, la civic, je la trouve horrible mais vraiment très laide, je ne comprends pas comment elle peut plaire par contre, je concois que ca se vende et que le produit plaise... Open mind mon cher ;)

Attend, merde, il y a pas deux minutes tu me disais qu'elle se vendait pas, mais maintenant tu me dis que tu comprends qu'elle se vende??? Va falloir préciser :W

 

A contrario, j'entends des personnes qui trouvent que la 308 est moche et qui regrette la 307 ou préfèrent le style Renault, Jap, allemand et il faut l'accepter... les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas!

Tu remarqueras (ah non en fait t'as pas remarqué :W ) que mon post ne s'attardait pas sur le coté inesthétique de la 308 :ange:

 

Voila, c'était juste histoire d'ouvrir ma grande gueule, i'm really sorry :L

:jap:

 

 

Edit: Et il faut également apprendre à déchiffrer un ODB, si tu as roulé 500 bornes a 110 puis fait une bourre de 50 bornes a 190, je concois que ton ODB indique 7.4L/100 par contre, si tu affirmes avoir fait 500 bornes [avec ODB remis a zéro bien sur] a 190 et etre sous les 8L en conso, arrêtes le joint et passe à la drogue dure, ca t'aidera peut-être :L

Merde, j'avais pas d'ordinateur de bord, j'ai fait comment pour calculer tout cela? :ange:

750km en 5 heures, cela fait une moyenne un peu supérieure aux 110km que tu as imaginé... Mais je vais te faciliter la tâche, c'est 150km/h de moyenne, et pour te faciliter encore la tâche, il faut rouler beaucoup plus vite que 150 pour pouvoir garder cette moyenne :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv564Xs
je continues ou j'arrêtes?
il faud argumenter ;)

quand tu annonce que :

le crdi 140 qui n'est qu'une copie des mazout européens actuels..

voici un article sur la conception de ce moteur et tu y apprendra qu'il n'a rein d'une copie de mazout europeens a sa sortie ;)

http://www.paruvendu.fr/I/Honda-Accord-2-2-i-CTDi-le-monde-du-silence.

fin du "HS"

voila ,comme vous pouvez le voir dans mes propos je n'ai pas critiqué la 308 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je continues ou j'arrêtes?
il faud argumenter ;)

quand tu annonce que :

le crdi 140 qui n'est qu'une copie des mazout européens actuels..

voici un article sur la conception de ce moteur et tu y apprendra qu'il n'a rein d'une copie de mazout europeens a sa sortie ;)

http://www.paruvendu.fr/I/Honda-Accord-2-2-i-CTDi-le-monde-du-silence.

fin du "HS"

voila ,comme vous pouvez le voir dans mes propos je n'ai pas critiqué la 308 :jap:

 

Tu aurais dû, là c'est limite HS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif T'es mignon

 

Tu parles de ta civic,

Jamais eu de Civic, mais j'ai eu une Accord avec le même moteur.

le truc qui ressemble à peine à une caisse,

C'est original et surtout 100% fonctionel, dois je rappeller que l'espace habitable de la Civic est supérieur à celui d'une 407 SW? (oui, oui, j'ai bien mis 407 et pas 307, ni 308). Pour ce qui est de l'esthétique, tu es ton propre juge, mais je ne suis pas certain que le mec qui trouve une 308 jolie soit une référence pour ce qui est des goûts :ptdr:

 

qui a un intérieur a chier et qui est invendable?

Ah oui, tiens, invendable, en france ou personne n'ose acheter autre chose qu'une bousine française :W

 

Tu devrai regarder les chiffres concernant les ventes de la civic, ca donne une tendance...

Ben tu vas nous les donner les chiffres, européens de préférence, pour voir :W

 

la décôte de ces bagnoles

Donne-nous aussi ces chiffres, (et tes sources évidement :ptdr: )

 

les problèmes rencontrés [et oui, le japonais n'est pas aussi parfait que ca],

Je te convie sur les topics honda ou tu verras le nombre de problèmes rencontrés :W

Ah merde, non t'en verras pas :D

 

 

le plastique recyclé qui pu le poiscaille passé cinq ans,

Merde, je dois aller consulter, j'ai jamais rien senti, par contre le plastique écaillé des françaises, c'est vrai, cela se voit.

 

le crdi 140 qui n'est qu'une copie des mazout européens actuels...

Les européens ont mis 4 ans avant de sortir un diesel qui ne soit pas ridicule comparé au diesel honda. :W

 

je continues ou j'arrêtes?

Ah non je t'en prie, continue, je sens que je vais m'amuser, tu as des arguments chocs :ptdr:

 

Que tu n'aimes pas Peugeot, les bagnoles francaises ou je ne sais quoi ok mais ne critiques pas tout ce qui ne ressemble pas à ce que tu as dans ton garage... Une 308, niveau qualité de fabrication, n'a rien a envier a ses concurrentes, qu'elles soient allemandes ou japonaises ou roumaines ou que sais-je. Il faut savoir prendre du recul parfois,

Ah oui, ça tiens, si tu en prennais un peu du recul, ou à défaut, si tu t'arrangeais pour une fois t'installer à bord d'une Civic?

 

par exemple, la civic, je la trouve horrible mais vraiment très laide, je ne comprends pas comment elle peut plaire par contre, je concois que ca se vende et que le produit plaise... Open mind mon cher ;)

Attend, merde, il y a pas deux minutes tu me disais qu'elle se vendait pas, mais maintenant tu me dis que tu comprends qu'elle se vende??? Va falloir préciser :W

 

A contrario, j'entends des personnes qui trouvent que la 308 est moche et qui regrette la 307 ou préfèrent le style Renault, Jap, allemand et il faut l'accepter... les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas!

Tu remarqueras (ah non en fait t'as pas remarqué :W ) que mon post ne s'attardait pas sur le coté inesthétique de la 308 :ange:

 

Voila, c'était juste histoire d'ouvrir ma grande gueule, i'm really sorry :L

:jap:

 

 

Edit: Et il faut également apprendre à déchiffrer un ODB, si tu as roulé 500 bornes a 110 puis fait une bourre de 50 bornes a 190, je concois que ton ODB indique 7.4L/100 par contre, si tu affirmes avoir fait 500 bornes [avec ODB remis a zéro bien sur] a 190 et etre sous les 8L en conso, arrêtes le joint et passe à la drogue dure, ca t'aidera peut-être :L

Merde, j'avais pas d'ordinateur de bord, j'ai fait comment pour calculer tout cela? :ange:

750km en 5 heures, cela fait une moyenne un peu supérieure aux 110km que tu as imaginé... Mais je vais te faciliter la tâche, c'est 150km/h de moyenne, et pour te faciliter encore la tâche, il faut rouler beaucoup plus vite que 150 pour pouvoir garder cette moyenne :W

 

 

T'as bien la répartie type du squouatteur du bistral toi cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Bref, on va encore rentrer dans un débat qui n'avancera à rien, on admettra donc que les Jap sont super bandantes top qualité touSSa et que les merguez européennes et plus particulièrement francaises sont démunies de style, de qualité et que ca fait vraiment pouilleux :L

 

Sur ce, j'espère que mes propos t'ont contenté :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

T'as bien la répartie type du squouatteur du bistral toi cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Bref, on va encore rentrer dans un débat qui n'avancera à rien, on admettra donc que les Jap sont super bandantes top qualité touSSa et que les merguez européennes et plus particulièrement francaises sont démunies de style, de qualité et que ca fait vraiment pouilleux :L

 

Sur ce, j'espère que mes propos t'ont contenté :jap:

 

 

Ces propos ne m'ont pas contenté, mais un peu d'honnêteté dans les propos dès le départ aurait été particulièrement bien :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

comparont se qui est comparable!

les française que soit mégane, c4, 308...

sont produite en grande chaine dans plusieurs usines et se n'ai pas comparable avec la seule usine anglaise ou est produite la civic...

 

il faut quand meme avoué que les constructeurs Français on fait d'énorme effort!

 

et question sécurité passive les française sont toujour sur le haut du tableau bien devant les allemandes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ces propos ne m'ont pas contenté, mais un peu d'honnêteté dans les propos dès le départ aurait été particulièrement bien :oui:

 

 

 

Tu arrives en section Peugeot, tu chies sur les francaises, encenses les japonaises et affirme qu'une civic, ca vaut bien mieux qu'une 308... Tu attendais quel accueil sincèrement?

 

je ne suis pas contre le débat, les différences de goûts par contre, essayer de me faire passer pour un con alors que les idées pré-concues ne viennent pas forcément de moi, ca fait un peu too much :L

 

Mais je te rejoins sur cette idée, un peu d'honnêteté dans les propos aurait fait beaucoup de bien je te l'accorde :jap:

 

Revenons en au sujet maintenant, on a un peu pourri le topic, désolé :L:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...