Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

telephone sur audio 20

Invité §pat870ez

Messages recommandés

Invité §pat870ez

je suis proprietaire d'une classe a 200 cdi de 2005, elle est equipe de l'autoradio audio 20 avec au niveau de l'accoudoir une prise prevu pour un receptacle, qlq a t'il deja instaler se receptacle est ce compliquer et est la seul chose a acheter pour pouvoir profiter du telephone et y a t'il un micro deja insyaler dans la voiture

merci patrick

Invité §got314bS

Bonjour, si vous avez cette prise de forme plus ou moins triangulaire, vous pouvez installer un support de téléphone et vous pourrez donc converser en main libre à condition d'acheter le bon support, c'est à dire celui correspondant à votre appareil mobile. Mais attention, chez MB, il existe une liste des téléphones compatibles avec les supports.

Pas besoin d'installer un micro, tout est déjà pré-équipé.

Cordialement.

Invité §vau128Qp

bonjou, moi j'ai un audio 10 sur une classe c coupe sport 220 cdi de 2004 mais je ne vois pas de prise dans l'accoudoir que dois je acheter pour avoir le tel ? Est ce que je peux mettre un kit bluetooth parot?

merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page