Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

telephone sur audio 20


Invité §pat870ez

Messages recommandés

Invité §pat870ez

je suis proprietaire d'une classe a 200 cdi de 2005, elle est equipe de l'autoradio audio 20 avec au niveau de l'accoudoir une prise prevu pour un receptacle, qlq a t'il deja instaler se receptacle est ce compliquer et est la seul chose a acheter pour pouvoir profiter du telephone et y a t'il un micro deja insyaler dans la voiture

merci patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got314bS

Bonjour, si vous avez cette prise de forme plus ou moins triangulaire, vous pouvez installer un support de téléphone et vous pourrez donc converser en main libre à condition d'acheter le bon support, c'est à dire celui correspondant à votre appareil mobile. Mais attention, chez MB, il existe une liste des téléphones compatibles avec les supports.

Pas besoin d'installer un micro, tout est déjà pré-équipé.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vau128Qp

bonjou, moi j'ai un audio 10 sur une classe c coupe sport 220 cdi de 2004 mais je ne vois pas de prise dans l'accoudoir que dois je acheter pour avoir le tel ? Est ce que je peux mettre un kit bluetooth parot?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec077cf

oui pour le kit parrot, et si il y a unepetite prise dans l'accoudoir on peut mettre un module bluethoo 230 euros environ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...