Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Topic Officiel] Hyundai Genesis Coupé (2010-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom576hS

Pour répondre à ta question : je n'ai encore jamais vu de GC roulante pour le moment... mais bon je ne m'en plein pas ! je préfère rouler dans une voiture qui n'est pas celle de Mr Tout le monde...

 

Il y a quelques routes de montagne par chez moi et c'est un vrai bonheur d'enchaîner les virages avec la mélodie rageuse du V6 dans les oreilles. En plus je suis vraiment surpris de la facilité avec laquelle elle enchaîne les virages vu son gabarit !

Moi aussi je me posais la question de savoir si l'ESP marchait correctement sur la mienne car je n'ai pas encore "réussi" à le déclencher, vu ce que tu dis ça me rassure, je pense qu'il faut vraiment rentrer très vite dans un virage ou en sortir en faisant une grosse accélération pour le faire réagir.

En tout cas la tenue de route est vraiment excellente et l'auto vire bien à plat, joli travail sur les liaisons au sol de la part de Hyundai. Le choix de pneumatiques joue aussi certainement.

 

Pour ce que tu décris cela peut peut être provenir des pneumatiques, vérifier leur usure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour répondre à ta question : je n'ai encore jamais vu de GC roulante pour le moment... mais bon je ne m'en plein pas ! je préfère rouler dans une voiture qui n'est pas celle de Mr Tout le monde...

 

Il y a quelques routes de montagne par chez moi et c'est un vrai bonheur d'enchaîner les virages avec la mélodie rageuse du V6 dans les oreilles. En plus je suis vraiment surpris de la facilité avec laquelle elle enchaîne les virages vu son gabarit !

Moi aussi je me posais la question de savoir si l'ESP marchait correctement sur la mienne car je n'ai pas encore "réussi" à le déclencher, vu ce que tu dis ça me rassure, je pense qu'il faut vraiment rentrer très vite dans un virage ou en sortir en faisant une grosse accélération pour le faire réagir.

En tout cas la tenue de route est vraiment excellente et l'auto vire bien à plat, joli travail sur les liaisons au sol de la part de Hyundai. Le choix de pneumatiques joue aussi certainement.

 

Pour ce que tu décris cela peut peut être provenir des pneumatiques, vérifier leur usure ?

 

C'est ce qui me plaît dans cette voiture, c'est le côté " consommer différent ", de ne pas avoir la même voiture que monsieur tout le monde. Et ce côté exclusif à l'air de nous plaire à tous les deux ;)

 

De même par chez nous, les routes sont propices à ce genre de sorties avec de nombreux enchaînements de virage, même si la vitesse est moindre, les sensations sont là. Du plaisir à l'état pur ! De plus il ne faut pas hésiter à passer en boite séquentielle ;) Rien à redire sur la tenue de route: parfaite. On est satisfait par les mêmes points ce qui prouve que Hyundai sur le coup à bien travaillé.

 

Humm, je ne pense pas. Car c'est arrivé à des moments différents ( 6 mois d'écarts ). Si cela se reproduit, je filmerai. C'est très rare, mais ça m'a marqué. Mais jusqu'à lors ce n'est arrivé que deux fois, à des périodes très écartés, donc pas de quoi en faire un drame ;)

La GC approche doucement des 20K. Et la tienne, en kilométrage, ça donne quoi ?

 

Bref maintenant qu'on a goûtés au 6 cylindres, il va être difficile de s'en séparer. Le bruit de mazout de la Clio m'exaspère.. Et niveau perfs, un dépassement en Clio est inquiétant. En GC tu dépasses tout le monde d'un trait. Suffit de sortir tous les chevaux, ou une grande partie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

C'est ce qui me plaît dans cette voiture, c'est le côté " consommer différent ", de ne pas avoir la même voiture que monsieur tout le monde. Et ce côté exclusif à l'air de nous plaire à tous les deux ;)

 

De même par chez nous, les routes sont propices à ce genre de sorties avec de nombreux enchaînements de virage, même si la vitesse est moindre, les sensations sont là. Du plaisir à l'état pur ! De plus il ne faut pas hésiter à passer en boite séquentielle ;) Rien à redire sur la tenue de route: parfaite. On est satisfait par les mêmes points ce qui prouve que Hyundai sur le coup à bien travaillé.

 

Humm, je ne pense pas. Car c'est arrivé à des moments différents ( 6 mois d'écarts ). Si cela se reproduit, je filmerai. C'est très rare, mais ça m'a marqué. Mais jusqu'à lors ce n'est arrivé que deux fois, à des périodes très écartés, donc pas de quoi en faire un drame ;)

La GC approche doucement des 20K. Et la tienne, en kilométrage, ça donne quoi ?

 

Bref maintenant qu'on a goûtés au 6 cylindres, il va être difficile de s'en séparer. Le bruit de mazout de la Clio m'exaspère.. Et niveau perfs, un dépassement en Clio est inquiétant. En GC tu dépasses tout le monde d'un trait. Suffit de sortir tous les chevaux, ou une grande partie !

 

 

 

Quand je vois que les 6 cylindres atmo sont en voie de disparition chez la plupart des constructeurs: il n'y a plus aucun moteur V6 chez les constructeurs français, de futurs V6 turbo ou bi-turbo hors de prix chez les constructeurs allemands, l'abandon du V6 3.7 sur la prochaine Nissan 370Z pour un 4 cylindres....

Les constructeurs cherchent coûte que coûte à baisser les rejets de C02 de leurs modèles pour passer les normes anti-pollution débiles qu'on leur imposent. Leur solution c'est d'ajouter des turbos. Conséquence: la perte de charme de ces moteurs et surtout l'étouffement de leur sonorité si caractéristique...

Franchement quand je vois ça je compte bien garder le mien le plus longtemps possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/330X220/X_17020_1.jpg

Essai Web

Hyundai Genesis Coupé 3.8 A

Les choses bougent vite chez Hyundai : à peine le coupé Genesis est-il commercialisé qu'il a déjà droit à un restylage. Et en l'occurrence, il n'y a pas que le style qui évolue...

31-10-2012

http://www.moniteurautomobile.be/img/positif.gifPoints positifs
Restylage réussi (habitacle et carrosserie)

Fonctionnement de la boîte automatique

Châssis amélioré

Rapport prix/performances

Rapport performances/consommation

5 ans de garantie, kilométrage illimité

http://www.moniteurautomobile.be/img/negatif.gifPoints négatifs
Motricité sur le mouillé

Coûts d'utilisation

Bruits de vent sur l'autoroute

Peu de possibilités de personnalisation

Finition du coffre

Pas de GPS intégré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/docs/thumbs/17020_FR_page_1.jpg L'article présent sur cette page est un résumé, téléchargez l'article complet pour 2 euros (1er article = 2€, les suivants = 1.75€).

 

Essai complet: 4 pages Ajouter au panier Prévisualiser le PDF

Dans notre essai détaillé du coupé Genesis 2.0 Turbo, nous déplorions une suspension très ferme, qui faisait sautiller les roues sur les raccords transversaux et autres inégalités, ce qui n'allait pas sans occasionner des réactions indésirables de la part de l'ABS et de l'ESP. Ce problème est à ranger aux oubliettes avec la nouvelle 3.8. La suspension profite de définitions plus judicieuses qui font clairement progresser le compromis confort/tenue de route.

 

À 6,2 s sur le 0 à 100 km/h et 25,4 s sur le 1.000 m départ arrêté, le coupé Hyundai n'a pas à rougir face à une Nissan 370Z, par exemple, pour laquelle nous avons chronométré des temps de, respectivement, 6,0 et 25,3 s. Et si notre piste d'essai avait été totalement sèche, nous aurions vraisemblablement été en mesure d'abattre le 0 à 100 km/h en 5,9 s, comme annoncé par l'usine. Mais au vu des conditions de roulage et en l'absence de launch control, il était difficile de faire mieux...

Ce coupé Genesis n'est pas encore parfait, mais avec son style rafraîchi et son ensemble motopropulseur optimisé, il constitue certainement une offre à prendre en considération si l'on cherche une voiture de sport «virile» au prix d'une moyenne «premium» moins bien équipée... Et si l'on veut réduire l'addition, la 2.0 Turbo mérite l'attention, avec ses 275 ch et sa version de base Sport qui coûte 30.999 euros. Reste à voir si le cocktail proposé par le constructeur coréen va faire recette, tant il est vrai que Hyundai est plutôt synonyme chez nous de compactes, de monospaces ou encore de SUV à prix raisonnable... difficile de faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Encore un essai qui confirme un peu plus la réussite de la Genesis sur le plan technique, esthétique, agrément moteur... et cette nouvelle version améliore encore les qualités de la première.

Au final, les points négatifs n'en sont pas vraiment mis à part l'absence de GPS... un réel manque sur une auto qui fait partie du "haut de gamme" Hyundai.

Côté route, rien de bien méchant, le comportement et le dynamisme de la Genesis sont toujours aussi bons, la nouvelle version a même progressé côté confort, sans nuire à la tenue de route, avec des suspensions revues, bon point !. Il est vrai que les suspensions sont plutôt fermes sur la phase 1 mais c'est sans incidence sur le comportement de l'auto.

J'avais lu quelques critiques sur cette nouvelle boite 8 rapports mais ici ils ont semblé apprécier...

 

Hyundai a encore amélioré sa Genesis sans toucher à l'esprit sportif de l'auto c'est bien là le principal ! à n'en pas douter la prochaine version sera encore meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Bonjour.

 

J'ai enfin commandé ma Genesis : finition gt avec intérieur cuir noir et extérieur white frost.

Option : toit ouvrant "il y a pas grand chose en option".

Moteur c'est le 2 litres

J'ai vu en blanc dans un garage à Bruxelles, mon choix a été vite fait.

 

Plus cas attendre.

Livraison prévu fin avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

Bonjour.

 

J'ai enfin commandé ma Genesis : finition gt avec intérieur cuir noir et extérieur white frost.

Option : toit ouvrant "il y a pas grand chose en option".

Moteur c'est le 2 litres

J'ai vu en blanc dans un garage à Bruxelles, mon choix a été vite fait.

 

Plus cas attendre.

Livraison prévu fin avril

 

 

Félicitations

 

plus que commander les logos et puis faire teinter les vitres et alors sur la route tu va voir les gens qui vont te dévorer du regard

 

j'ai aussi pris en blanc et cuir noir intérieur cela va déja faire 2 ans fin janvier et toujours que du bonheur suis sur BXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Bonjour.

 

J'ai enfin commandé ma Genesis : finition gt avec intérieur cuir noir et extérieur white frost.

Option : toit ouvrant "il y a pas grand chose en option".

Moteur c'est le 2 litres

J'ai vu en blanc dans un garage à Bruxelles, mon choix a été vite fait.

 

Plus cas attendre.

Livraison prévu fin avril

 

@Veilside666

Elle est superbe en blanc, c'est un très bon choix !

 

On attend les premières photos... dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

 

 

 

Très bon article.

Là aussi, le journaliste critique cette nouvelle boite à 8 rapport qui donne un côté plus GT que sportif à cette Genesis phase 2, peut-être auraient-ils du conserver la boite ZF à 6 rapports de la phase 1 bien mieux étagée. Dommage... d'autant qu'elle est imposée.

Pour le reste c'est un sans faute, Hyundai a encore progressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Bonjour.

 

J'ai suivi ton conseil Bobmax

J'ai commandé les logos chromé chez importshark.

 

Je trouve des videos pour le montage sur ton modèle, mais pas sur le nouveau.

 

Vais surrement voir avec le garage pour le montage

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

Bonjour.

 

J'ai suivi ton conseil Bobmax

J'ai commandé les logos chromé chez importshark.

 

Je trouve des videos pour le montage sur ton modèle, mais pas sur le nouveau.

 

Vais surrement voir avec le garage pour le montage

 

A+

 

 

oui cest ce que j'ai fait 1.30 H de main d'oeuvre et pose nickel pas envie de chipotter et d'abimer des pièces

 

et si tu veux faire teinter les vitres je te conseille TINTECK près de MONS j'ai fait 90% à l'arrière 80 % les petites sur le coté et 60 % les deux cotés passager

 

cest toi qui à demander un si long délai de livraison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

@ bobmax,

non c'est le délai garage

Il on dit qu'elle serait surrement la en mars déjà, mais sur papier c'est fin avril.

"dès que tu demandes le toit ouvrant le délai est plus long".

Moi ca m'arrange de l'avoir fin de l'hiver.

 

Vais encore voir pour un kit jantes et pneus hiver.

Au garage avoir une offre est un véritable combat, on dirait qu'il en on jamais vendu pourtant idem 2011 et 2013 pour les roues.

Si quelqu'un à un avis sur des pneus hiver sur ca genesis ?

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

@ bobmax,

non c'est le délai garage

Il on dit qu'elle serait surrement la en mars déjà, mais sur papier c'est fin avril.

"dès que tu demandes le toit ouvrant le délai est plus long".

Moi ca m'arrange de l'avoir fin de l'hiver.

 

Vais encore voir pour un kit jantes et pneus hiver.

Au garage avoir une offre est un véritable combat, on dirait qu'il en on jamais vendu pourtant idem 2011 et 2013 pour les roues.

Si quelqu'un à un avis sur des pneus hiver sur ca genesis ?

 

Bonne route.

 

 

Bonjour

 

si je me souviens bien j'avais une offre pour les quatres pneus hiver Michelin +- 2000 € sans les jantes

 

alors je trouvais cela chère et j'ai laissé tombé comme je suis tout le temps à Bruxelles j'ai pris des chaussettes chez Auto 5

 

je n'ai du les mettre qu'une seule fois mais cela marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor506rm

sur propulsion pneu hiver presque obligatoire.

2000 euro sans jantes c'est un voleur.

il me semble que du 18 pouce passe sur la genesis.

donc +- 300 euro par pneux c est un max je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor506rm

sinon malgres tous le bien que l'on en dit je suis un peux decu qu'il n'est pas amelioré la conso du 2.0t. 220 gr de co² ca fait mal quant meme.

niveau taxe 5000+taxe co² c est trop que je ne peut supporter c est ce qui ma fait penchet pour la gt-86.

sinon la genesis m'avais tout de suite plue depuis sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Salut,

 

pour les jantes j'ai regardé. Oui le 18 passes.

Pour le 18 suis à environ 800 euros pour jantes alu + 900 euros pour pneus en michelin alpin : total de +-1700 euros.

"Gros investissement, mais bon la sécurité ca n'a pas de prix".

 

Pour le prix : La GT86 et la GENESIS revienne presque au même prix en version de BASE de mémoire en Belgique. "j'ai pensé remplacer ma celica par la GT86"".

 

GENESIS : 29000 + 6000 DE TAXE "malus polution + mise en circulation"

 

GT86 : 31000 + 2800 DE TAXE "malus polution + mise en circulation"

 

Met le cuir/alcantara dans ta GT86 "+-2000 euros" qui lui est de série dans la genesis "cuir/tissu" et tu es plus chère.

 

Après, c'est une question de gout j'ai essayé la GT86 à Dinant un vrai kart chouette à conduire sur petite route, mais la ligne de la GENESIS love.gif .

Et le deuxième point qui ma fait choissir.... l'intérieur. Je trouve l'intérieur de la GENESIS plus en rapport avec une voiture à 30.000 euros.

 

Pour moi un beau coupé "fiable" et suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Bonjour.

 

Les 4 évidemment

 

les pneus achat sur pneusonline.be ou les michelin sont en promo et les jantes sur jante-alu.fr.

 

Pour le montage les stations de montage de pneusonline demande environ 10 euros par roue et voila

 

Je parle bien en 18 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor506rm

la genesis de base est a 30.999 d apres le site hyundai.

pas de clim auto, pas de keyless, pas de xenon.

maintenant je sais pas ce que fait hyundai en remise.

 

la gt 86 je la touche bien moin cher et il me font en cadeau la camera de recul.

 

pour le cuir dans la gt-86 un sellier fera surement mieux pour moin cher.

sinon je te rejoint sur l interieure meme si je le trouve pas vilain en sois et les siege super.

il aurai pu faire mieux.

mais c'est pas dans l'esprit de la voiture.

 

sinon c'est vrai que la genesis a un des plus beau cul je trouve dans les voitures actuelles apres la Porsche turbo (mais impeyable pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

@ yoruck

 

Dans un garage tu la facile en dessous de 29000 sans les conditions salon.

 

Ps : Capteur arrière et airco de série sur genesis de base. "certain"

 

Le cuir dans la gt86 je pensai le faire aussi à l'extérieur. On me demandai 1700 euros de mémoire en bi-ton.

 

Pour mon avis : le keyless pour moi c'est gadget et xénon, j'ai jamais eu donc pas d'avis, mais c'est pas un élément de choix de voiture pour moi.

 

Pour la GT86 c'est pas un mauvais choix non plus. un ami à profité de ma réservation pour la conduire,.....il a adoré.

J'ai la chance de l'avoir eu 3 x en test "2x auto en orange et 1x manuel en blanc" pour total de + de 3h sur route en été et je critique pas.

Petit truc sympa leur systeme de son du moteur quand tu montes dans les tours. Sert à rien je sais, mais j'aimai bien.

J'ai ma toyota depuis bientôt 10 ans et j'ai jamais eu à dire sur la fiabilité non plus, j'espère que tu auras la même chance

Tu la en qu'elle couleur ta gt86 ?

 

BONNE ROUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor506rm

je suis d accord avec toi les xenon c est pet etre pas necessaire mais ca a un cout qui entre dans la balance.

 

sinon oui sur la genesis y a les capteur de recul et la clim mais pas auto. elle est en auto sur la gamme supérieure.

 

sur la gt86 il me mette une camera de recul en cadeau.

 

en gros ce sont les affinité de chacun qui guiderons leurs choix.les 2 voiture sont tres belle pour mo.

 

je vais cette aprés midi la commandée en hot lava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

je suis d accord avec toi les xenon c est pet etre pas necessaire mais ca a un cout qui entre dans la balance.

 

sinon oui sur la genesis y a les capteur de recul et la clim mais pas auto. elle est en auto sur la gamme supérieure.

 

sur la gt86 il me mette une camera de recul en cadeau.

 

en gros ce sont les affinité de chacun qui guiderons leurs choix.les 2 voiture sont tres belle pour mo.

 

je vais cette aprés midi la commandée en hot lava

 

 

Oui il y a la clim auto dans la version de base

 

c'est le système de désembuage qu'il y a pas

 

J'ai encore regardé dans le livre pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Bonjour.

 

Les 4 évidemment

 

les pneus achat sur pneusonline.be ou les michelin sont en promo et les jantes sur jante-alu.fr.

 

Pour le montage les stations de montage de pneusonline demande environ 10 euros par roue et voila

 

Je parle bien en 18 pouces

 

 

 

Belle promo ! tu as raison d'en profiter...

 

Quant à la GT86 je la trouve très belle aussi mais le moteur est très en dessous de ce qu'on peut attendre d'une auto "sportive" c'est vraiment dommage car la ligne est réussie. La Genesis me semble mieux placée même si je ne connais pas le moteur 2.0T.

Et puis la garantie 5 ans kilométrage illimité est un sacré plus qui peut faire pencher la balance du côté de la Genesis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

@ domeback

 

en Belgique Toyota fait aussi 5 ans limité à 150.000km.

 

Je connai pas leur offre salon, mais en septembre j'avais la voiture prix plein. Mais il payai la mise en circulation "2500euros" + 7 ans de garantie.

 

yoruck pourra dire si il a encore eu les 7ans ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

quel beauté jolie jantes tu n'as pas de leed sur tes rétros ???

 

et dire que j'ai la mème que du bonheur sur la route love.gif.844e50c42bb11b0c6fe256eaefc5c28e.giflove.gif.844e50c42bb11b0c6fe256eaefc5c28e.giflove.gif.844e50c42bb11b0c6fe256eaefc5c28e.giflove.gif.844e50c42bb11b0c6fe256eaefc5c28e.giflove.gif.844e50c42bb11b0c6fe256eaefc5c28e.giflove.gif.844e50c42bb11b0c6fe256eaefc5c28e.gif

love.gif.5cd14da0c0af47009d74bc7d68412c1a.gif

love.gif.6141e3b97bb3c3c35b05804034fdc779.gif

love.gif.2905457a67fda4497b742ba5e75bf82d.gif

love.gif.505f0c9ec3c248b53deac8fa64fef6f7.gif

love.gif.ed16a7a11bc68ce66cb732b810439400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

quel beauté jolie jantes tu n'as pas de leed sur tes rétros ???

 

et dire que j'ai la mème que du bonheur sur la route love.gif.ac97cb5edb5bd416d73b2a5724e51060.giflove.gif.ac97cb5edb5bd416d73b2a5724e51060.giflove.gif.ac97cb5edb5bd416d73b2a5724e51060.giflove.gif.ac97cb5edb5bd416d73b2a5724e51060.giflove.gif.ac97cb5edb5bd416d73b2a5724e51060.giflove.gif.ac97cb5edb5bd416d73b2a5724e51060.gif

 

 

 

En fait ce n'est pas la mienne... c'est une 2.0T canadienne je crois

 

Superbe effectivement avec ces jantes ! love.gif.ac97cb5edb5bd416d73b2a5724e51060.gif

 

IMG_2085.jpg

love.gif.32684cf7d408264d8f976d5e120a51de.gif

love.gif.dca8a4b82bc6cf09a16f191e709415c0.gif

love.gif.298f0e2f15f4effd2aacfa20f679da5e.gif

love.gif.072633aa60d73fc2ff66df000132b4d4.gif

love.gif.2a16e1ed760fc0f65bb49708c343c2c5.gif

love.gif.ffe0352fee489c5a48d989ce137f91ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Une Nissan GTR35 opposée à une Genesis coupe 3.8 toutes deux préparée pour le circuit ?

La Nissan avec ses plus de 500ch ne va faire qu'une bouchée de cette Genesis ! :o

Eh bien non !

Le pilote de la Nissan doit même batailler dur pour rester au près de la Genesis et ne parvient à aucun moment à la doubler, comme quoi.... pas si mauvaise que ça la Genesis sur circuit.... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Nissan GTR35 opposée à une Genesis coupe 3.8 toutes deux préparée pour le circuit ?

La Nissan avec ses plus de 500ch ne va faire qu'une bouchée de cette Genesis ! :o

Eh bien non !

Le pilote de la Nissan doit même batailler dur pour rester au près de la Genesis et ne parvient à aucun moment à la doubler, comme quoi.... pas si mauvaise que ça la Genesis sur circuit.... :D

 

 

 

:D faut pas non plus s'enflammer,le pilote de la gtr est légèrement à la rue dans la maitrise de la bête,cela conforte le slogan"sans maitrise la puissance n'est rien"jap.gif.e163f19f37266a1cef5d8b0eb96ba57e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...