Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Topic Officiel] Hyundai Genesis Coupé (2010-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar307az

Comme chaque année à la pentecôte, le club Tuscani organise le plus grand rassemblement francophone de coupés Hyundai.

Cette année, cela se déroulera à Guérande.

C'est l'occasion de réunir toutes les générations de coupés, du Scoupé au Veloster en passant par le Genesis et la Tuscani.

 

 

http://img688.imageshack.us/img688/281/ag2013.png

 

Ca serait vraiment top de pouvoir compter quelques Genesis supplémentaires ici présents !

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à aller sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dom576hS

Comme chaque année à la pentecôte, le club Tuscani organise le plus grand rassemblement francophone de coupés Hyundai.

Cette année, cela se déroulera à Guérande.

C'est l'occasion de réunir toutes les générations de coupés, du Scoupé au Veloster en passant par le Genesis et la Tuscani.

 

 

http://img688.imageshack.us/img688/281/ag2013.png

 

Ca serait vraiment top de pouvoir compter quelques Genesis supplémentaires ici présents !

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à aller sur le site.

 

 

 

Jolie affiche, ça donne bien envie !

Malheureusement impossible pour moi aux dates indiquées...

 

J'espère qu'on aura de jolies photos de ce grand rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar784sF

bonsoir!! besoin de conseils !!! j aimerais avoir votre avis sur le site

lmportshark.com car je souhaite acheter des bloc optiques avec feux de jour style audi ainsi que les badges genesis.ce site est il fiable???

si oui est ce que l installation de ces feux necessite une modif quelquonque???car je n y connais strictement rien!!merci d avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Le site est fiable. Ca peut par contre prendre du temps pour recevoir la commande car bien souvent il ne fait que l'intermédiaire.

J'ai toujours eu une réponse rapide a mes mails et ainsi que mes commandes livrées.

Pour l'installation, aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

bonsoir!! besoin de conseils !!! j aimerais avoir votre avis sur le site

lmportshark.com car je souhaite acheter des bloc optiques avec feux de jour style audi ainsi que les badges genesis.ce site est il fiable???

si oui est ce que l installation de ces feux necessite une modif quelquonque???car je n y connais strictement rien!!merci d avance pour vos reponses.

 

 

 

 

Pour y avoir passé des commandes ce site est fiable, pas de problème.

Pour avoir vu ces blocs optiques avec feux led intégrés je trouve pas ça terrible ! très tuning en fait, mais ça n'engage que moi chacun ses goûts...

Pour l'installation tu peux aller voir sur le site gencoupe.com, section DIY, tu trouveras sûrement un topic sur le sujet avec photos ou videos.

 

Quel est ton modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar784sF

merci pour vos reponses!! mon modele est le 2.0l t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

merci pour vos reponses!! mon modele est le 2.0l t

 

 

j'ai aussi commandé mes logos chez eux pas de problème

 

je te conseil de prendre pour les roues et le volant aussi

 

et tu vas voir les gens qui vont se demander quel marque est cette belle voiture

 

moi aussi une 2.0L blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

2015-Hyundai-Genesis-Coupe-HND-9-concept-front-630x419.jpgHyundai HDN-9 Concept (Salon de Séoul) Image © Hyundai

 

 

Hyundai semble préparer sa clientèle au remplacement de son coupé Genesis. Comment ne pas voir en effet dans le concept HND-9 une évocation de la deuxième génération de ce modèle qui remporte un grand succès aux Etats-Unis ? Ce grand coupé est équipé du moteur V6 3.3 suralimenté pour la première fois. Couplé à la transmission à huit rapports maison, il développe une puissance de 370 ch.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/5506107.jpg
Hyundai HDN-9 Concept (Salon de Séoul) Image © Hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

[h1 id=watch-headline-title]Hyundai HND-9 Concept Car - 2013 Seoul Motor Show[/h1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous passe le bonjour, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là :)

 

Il faut dire que cette voiture est un régal, et aucun problèmes à signaler :) Pas plus tard que la semaine passé nous avons participé à une sortie GT, et la Genesis ne s'est pas faite humiliée :) Une très bonne auto que je recommande :)

 

Sinon les autres, vos GC vont bien ? Il y en a-t-il qui se sont laissés tentés par le nouveau modèle ? En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas croisé ce nouveau modèle. Et pour ce qui est du modèle que nous avons, depuis qu'on l'a j'en ai croisé 3-4... :)

 

Je voulais aussi vous demander, vos échappements sont stocks, ou certains les ont changés ? Oui car on s'est fait reproché que la GC ne faisait pas assez de bruit lol Il faut dire qu'une Ferrari avec une ligne Capristo ça chante bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Je vous passe le bonjour, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là :)

 

Il faut dire que cette voiture est un régal, et aucun problèmes à signaler :) Pas plus tard que la semaine passé nous avons participé à une sortie GT, et la Genesis ne s'est pas faite humiliée :) Une très bonne auto que je recommande :)

 

Sinon les autres, vos GC vont bien ? Il y en a-t-il qui se sont laissés tentés par le nouveau modèle ? En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas croisé ce nouveau modèle. Et pour ce qui est du modèle que nous avons, depuis qu'on l'a j'en ai croisé 3-4... :)

 

Je voulais aussi vous demander, vos échappements sont stocks, ou certains les ont changés ? Oui car on s'est fait reproché que la GC ne faisait pas assez de bruit lol Il faut dire qu'une Ferrari avec une ligne Capristo ça chante bien !

 

 

Salut PA Photography !

Quelques photos de ta sortie ? et de la Genesis !

Ma GC va bien, aucun problème à signaler de mon côté aussi. Pas plus tard qu'il y a 3 semaines je l'ai emmenée au garage pour faire la révision des 2 ans, vidange+filtre tout ça pour la modique somme de 226 € ! c'est moins cher que pour ma peugeot HDi... :)

Pour répondre à ta question, mon échappement est d'origine, c'est vrai que la sonorité du moteur est plutôt feutrée à bas régime mais dès qu'on monte dans les tours... love.gif.e8c9c591cee98310792c7a7311697dee.giflove.gif.e8c9c591cee98310792c7a7311697dee.gif mais bon c'est sur que si tu compares à une Ferrari...non.gif.0c3c089ed82a2ded065d68223b6b106f.gif

 

Une petite video pour se rendre compte de la sonorité du V6 (phase 2) en accélération... love.gif.e8c9c591cee98310792c7a7311697dee.gif et encore les rapports ne sont pas trop poussés. Au passage une vitesse max à 250 km/h !

 

http://www.youtube.com/watch?v=FFHewWJ-g4Y

love.gif.c2d23adde74777adfb3f5147500fb23e.gif

love.gif.961f68274f0ea2fc99cd90304201f71f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos de la sortie sous la main, pas sur cet ordinateur. Et je dois dire que j'ai plus profité de la sortie en tant que participant qu'en tant que photographe.

 

Je suis content que ta Genesis aille aussi bien que la nôtre. Nous faudrait qu'on change les pneus de la bestiole. Et de même pour la vidange, va falloir qu'on la fasse ! Mais c'est vrai que pour l'instant, pas d'incidents à signaler !! :)

 

On s'est prit une nouvelle daily. Une petite Fiat 500, très sympa comme daily.

 

Oui mais quand on compare a une 4S avec échappement Scart, il y a aussi une belle différence !! :) La comparaison avec Ferrari était un peu forte. Faut comparer avec des véhicules équivalents :p

 

Oui c'est vrai que les accélérations <3. Rappelles-moi dans quel coin tu habites ?

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Je n'ai pas de photos de la sortie sous la main, pas sur cet ordinateur. Et je dois dire que j'ai plus profité de la sortie en tant que participant qu'en tant que photographe.

 

Je suis content que ta Genesis aille aussi bien que la nôtre. Nous faudrait qu'on change les pneus de la bestiole. Et de même pour la vidange, va falloir qu'on la fasse ! Mais c'est vrai que pour l'instant, pas d'incidents à signaler !! :)

 

On s'est prit une nouvelle daily. Une petite Fiat 500, très sympa comme daily.

 

Oui mais quand on compare a une 4S avec échappement Scart, il y a aussi une belle différence !! :) La comparaison avec Ferrari était un peu forte. Faut comparer avec des véhicules équivalents :p

 

Oui c'est vrai que les accélérations <3. Rappelles-moi dans quel coin tu habites ?

 

Pierre

 

 

Je ne sais pas toi mais de mon côté je n'ai que des retours positifs: les gens qui la croisent trouvent la ligne superbe et le look très réussi, ils sont souvent étonnés d'en voir aussi peu (c'est souvent la première qu'ils voient !). Ils sont encore plus étonnés quand ils savent que c'est une Hyundai (comme quoi il est difficile pour une marque de se défaire d'une certaine image... négative dans l'esprit de beaucoup).

Après 1 an d'utilisation je ne regrette absolument pas mon achat et compte la garder encore... surtout que les V6 atmo sont en voie de disparition alors autant prolonger le plaisir le plus longtemps possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Mon bébé est enfin au garage. 'j'attend que depuis décembre"

Encore 2 ou 3 jours et elle dort enfin à la maison "LOL".

 

Pour rappel c'est le 2L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Pas en France le 2L en version 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Pas en France le 2L en version 2013?

 

 

Bonjour,

 

je suis Belge une fois.

 

Et chez nous on a le 2L

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

J'attend la nouvelle plaque au format européen lundi voir mardi.

 

Seul modification que j'ai demandé au garage, le badge arrière qui va être remplacé par les ailes de chez importshark.

 

J'ai l'avant aussi, mais préfère voir un sur la voiture avant de faire les deux.

 

vont retirer la motorisation aussi.

 

"pas encore fait lors des photos"

 

Pour info le garage me le fait gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

Juste pour info, il coute combien le 2L chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Juste pour info, il coute combien le 2L chez vous?

 

 

Bonjour,

 

elle me revient à 32.500 € sans reprise de mon véhicule

 

Le prix comporte :

 

la voiture en finition gt "qui est le haut de gamme en Belgique".

peinture métal

toit ouvrant en option

 

sinon prix catalogue 36.399 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

 

 

voici bébé avec son nouveau badge et à la maison.

 

"sous le magnifique temps de Belgique........la pluie"

 

Pour le moment très content juste l'embrayage qui est fort différent de ma celica et ou il me faudra un petit temps d'adaptation.

 

Comme elle a +- 100 km je tire pas de dans, donc pas d'avis sur le moteur à haut régime, mais même à bas régime c'est déjà un grand plaisir.

 

et toujours aussi love.gif.723dd776bc5cb2ff3abf97f0c2baa6e5.gif du modèle en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

 

 

voici bébé avec son nouveau badge et à la maison.

 

"sous le magnifique temps de Belgique........la pluie"

 

Pour le moment très content juste l'embrayage qui est fort différent de ma celica et ou il me faudra un petit temps d'adaptation.

 

Comme elle a +- 100 km je tire pas de dans, donc pas d'avis sur le moteur à haut régime, mais même à bas régime c'est déjà un grand plaisir.

 

et toujours aussi love.gif.621b33194752cee3f6360d8506c81e53.gif du modèle en lui même.

 

 

Superbe ! love.gif.621b33194752cee3f6360d8506c81e53.gif

Très bon choix la couleur, le blanc lui va à merveille.

Le logo 'Genesis' ne dénature pas l'arrière je trouve, il va falloir passer au remplacement sur la calandre et sur les jantes pour rendre homogène tout ça...

D'après ce que j'ai pu lire le 2.0T nouvelle version est beaucoup plus coupleux que sur la phase1, avec la boite manuelle ça devrait vraiment donner des sensations sympa... tu nous diras dès que tu auras fait quelques montées dans les tours.

love.gif.ad2020c6c8fd27766a3c75487cd5f2b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

Bonjour

 

félicitations le blanc est superbe sur cette voiture comme dit plus haut

 

encore mettre les logos sur les roues et à L'avant et pour ma part enlever à l'arrière le Génésis et faire teinter les vitres

 

et sur la route et partout ou tu vas la parquer tu vas voir la réaction des gens

 

moi cela fait plus de deux ans et toujours que du plaisir

 

moi je suis sur Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar307az

C'est pas mal, y a de plus en plus de Genesis en Belgique ;)

Hésitez pas à venir nous les présenter sur le forum Tuscani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak651qJ

 

 

voici bébé avec son nouveau badge et à la maison.

 

"sous le magnifique temps de Belgique........la pluie"

 

Pour le moment très content juste l'embrayage qui est fort différent de ma celica et ou il me faudra un petit temps d'adaptation.

 

Comme elle a +- 100 km je tire pas de dans, donc pas d'avis sur le moteur à haut régime, mais même à bas régime c'est déjà un grand plaisir.

 

et toujours aussi love.gif.ca1e5a43f1daccbf7c47c7ed8296c95e.gif du modèle en lui même.

 

 

Perso, j'avais déjà trouvé que l'ancien 2L, avec seuleument 210 Cv, était bien plus pechu que le V6 (me tapez pas, j'ai été le premier surpris !)... mais alors celui la, avec 50 poney de plus dois carrément etre bestial, perso ca me ferait grandement hésiter avec le V6, qui garde tout de meme son bruit ! jap.gif.bb70f6fbdfab97efd05a0f8342faef31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Je confirme que le bruit d'origine du 2l casse pas la baraque.

sinon au travail tout le monde me demande déjà, ce que c'est comme voiture, même si le logo de devant est toujours la.

La question exacte est .....c'est quoi ce monstre ? lol

Et après les gens qui connaissent la marque sont surpris d'une voiture pareil chez ce constructeur.

L'intérieur est bien noter aussi. Le cuir reçois beaucoup de compliment "même par des propriétaires d'allemande genre BMW"

Pour mes petits avis après quelque jours:

toujours content, aucun problème à signaler.

Un + pour l'hifi d'origine que je trouve très bonne.

pour avoir une idée : consommation la ca fait mal suis à +-12.5l pour le moment pour 10l avec ma celica vvti. "je me base sur un parcours de 200km en campagne sans voir une autoroute".

comme je dit c'est pour avoir une idée je donnerai d'autre chiffre après plus de km.

 

A bientôt et merci pour vos messages.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

 

Perso, j'avais déjà trouvé que l'ancien 2L, avec seuleument 210 Cv, était bien plus pechu que le V6 (me tapez pas, j'ai été le premier surpris !)... mais alors celui la, avec 50 poney de plus dois carrément etre bestial, perso ca me ferait grandement hésiter avec le V6, qui garde tout de meme son bruit ! jap.gif.711287cad8d9980686e5676ea2fca0ca.gif

 

 

 

Disons que sur le 2.0T le couple maxi est disponible dès les bas régimes, il faut atteindre les 4000 tours pour l'avoir sur le V6, les montées en régime sont donc plus linéaires mais passé l'effet turbo le V6 reprend l'avantage sur la distance sans problème. Après c'est affaire de "goût" ou de plaisir de conduite, plus souple avec le V6 plus pêchu avec le 2.0T. Finalement tout le monde doit pouvoir y trouver son compte !

 

En ce qui me concerne j'aurai du mal à me passer de la sonorité fantastique du V6 qui accompagne les montées en régime mais bon c'est un point de vue perso... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Je confirme que le bruit d'origine du 2l casse pas la baraque.

sinon au travail tout le monde me demande déjà, ce que c'est comme voiture, même si le logo de devant est toujours la.

La question exacte est .....c'est quoi ce monstre ? lol

Et après les gens qui connaissent la marque sont surpris d'une voiture pareil chez ce constructeur.

L'intérieur est bien noter aussi. Le cuir reçois beaucoup de compliment "même par des propriétaires d'allemande genre BMW"

Pour mes petits avis après quelque jours:

toujours content, aucun problème à signaler.

Un + pour l'hifi d'origine que je trouve très bonne.

pour avoir une idée : consommation la ca fait mal suis à +-12.5l pour le moment pour 10l avec ma celica vvti. "je me base sur un parcours de 200km en campagne sans voir une autoroute".

comme je dit c'est pour avoir une idée je donnerai d'autre chiffre après plus de km.

 

A bientôt et merci pour vos messages.

 

Bonne route.

 

 

 

 

Mêmes réflexions étonnées des gens quand ils voient la mienne, pourtant il s'agit de la phase 1 qui est plus discrète... Elle attire le regard et comme en plus on en voit très peu sur les routes les gens posent des questions. En tout cas les commentaires que j'ai sur le look de l'auto sont toujours positifs. Elle plait !

 

Pour ce qui est de l'intérieur de la phase 2, je suis d'accord, il y a une réelle montée en gamme par rapport à la phase 1.Ca m'avait surpris quand je l'avais essayée.

 

Pour ce qui est de ta conso, il s'agit de tes premiers pleins donc normal qu'elle soit élevée je pense qu'après rodage tu devrais revenir à une consommation plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Allez quelques petites photos de notre sortie de Dimanche dernier :) Quoi qu'on puisse en dire la Genesis est une vraie voiture plaisir !

 

http://thumbnails107.imagebam.com/25547/0303da255464000.jpg

 

http://thumbnails105.imagebam.com/25547/c291b9255465281.jpg

 

http://thumbnails106.imagebam.com/25547/62cc88255464293.jpg

 

Eh bien dis-moi que du beau monde à cette sortie ! sol.gif.1ec2851f25282071d96dde80c8f514d7.gif

Une chose est sûre, la Genesis ne dénote pas,

J'aime bien la photo avec la Genesis et la Camaro vues de derrière... love.gif.43652159077067e12d7d009cbe078198.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Hello tout le monde, je ne sais pas pourquoi mais je deviens dingue de cette auto, que je voudrais en 3.8L et avec la GRANDE bouche à l'avant, c'est à dire le nouveau modèle !

 

Mais je ne sais pas ce qui se passe avec l'importateur Suisse ou Européen,

car d'un côté on dit que l'on ne peut pas l'avoir, et de l'autre, on trouve déjà des annonces pour les vendre ????

 

J'hésite entre la blanche ou la bleue...

 

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] id=1684090

 

Mais à ce prix, c'est vraiment très correct !

 

Autre question: Pourquoi pas un nouveau topic dédié à ces nouveaux millesimes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.. Deux petites photos supplémentaires pour illustrer ce topic, prisent hier au Mont Ventoux :)

 

http://www.imagebam.com/image/78809e259538099

 

http://www.imagebam.com/image/f754aa259538090

 

Il est temps de changer les pneus.. Quelles références conseillez-vous pour la Genesis ? Certain conseillent les Pzero, d'autres les Michelin Pilot.. Donc nous sommes un peu perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Une asiatique = pneu asiatique, non ?

 

Sinon, absolument pas de pirelli, quelle horreur !

Michelin c'est bon dans le super sport, mais c'est CHER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idée, je me renseigne. Mais je doute qu'il faille privilégier des pneus asiatiques à des pneus européens. De plus que dans ces dimensions là, le choix est restreint..

Cependant, tu sembles déconseiller Pirelli ? Pourquoi ?

 

Et par cher, t'entends quoi ? Combien pour les 4 ?

 

Les photos sont là ;) Attention c'est du très grand format !

 

http://thumbnails101.imagebam.com/25955/b3ac0b259545703.jpg

 

http://thumbnails101.imagebam.com/25955/7f61c7259545772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom576hS

Je n'ai pas d'idée, je me renseigne. Mais je doute qu'il faille privilégier des pneus asiatiques à des pneus européens. De plus que dans ces dimensions là, le choix est restreint..

Cependant, tu sembles déconseiller Pirelli ? Pourquoi ?

 

Et par cher, t'entends quoi ? Combien pour les 4 ?

 

Les photos sont là ;) Attention c'est du très grand format !

 

http://thumbnails101.imagebam.com/25955/b3ac0b259545703.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Très belles photos comme toujours.....

 

Pourquoi ne pas remettre les Bridgestone Potenza montés d'origine ? je les trouve excellent niveau adhérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...