Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Topic Officiel] Hyundai Genesis Coupé (2010-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §-Ly376XL

je suis monté dans la version présentée au salon de l'auto ... ca devait etre la meme pour la france, selon le vendeur, sans le GPS integré (la version de présentation était coréenne), et franchement j'avais adoré (en me disant que je voulais vite revendre ma Coupé et passer a la grande soeur).

 

Et bien j'ai eu un autre retour d'une autre personne : manifestement, c'est pas du tout la meme pour les première versions françaises, il a trouvé l'interieur très "cheap" et très sombre, alors que celle du mondial était plutot sympa, avec quelques insert en alu, toussa toussa... ben la, rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

Bonsoir à tous.

 

Je suis aller ce soir même faire un tour dans une concession hyundai à 2 pas de chez moi, pour voir cette genesis.

Je ne savait pas qu'elle était deja arrivait en concession, et surprise hier soir en passant devant la cc je les aperçu.

 

Ni une ni deux me suis dis je vais la voir (non pas que je compte changé ma voiture mais j'ai comme tous le monde vu des photos et elle me plaisait beaucoup).

 

Bref voici mes impressions .

 

La ligne est trés belle surtout l'arriére :love: et le profil (je suis moins emballé par l'avant).

 

Il y avait une blanche avec cuir marron et une noir cuir noir.

L'intérieur j'ai étais agréablement surpris . la finition n'est pas mal du tout, assemblage bien foutu cela ne souffre pas vraiment de critique.

Les plastiques eux sont trés bien sur la planche de bord (moins bon dés que l'on descend mais c'est pareil dans beaucoup de voiture donc pas bien grave).

 

L'équipement à l'air trés complet. d'aprés la fiche la seul option était la peinture métal :p .

 

Le reste est de série et trés bien équipé ; toit ouvrant, feux auto, essuie glace auto, sono mp3 de qualité, clim auto, démarrage sans clé, rétro electrique/dégivrants/ rabattable électriquement, rétro intérieur photo sensible, jantes 19........... et j'en oublie surement.

 

Prix du modèle blanc 32.990 € et celui en noir 33.480 € (peinture métal)

 

deux- trois détails un peu cheap genre les boutons poussoirs au niveau du loquet pour ouvrir les portes de l'intérieur (sa me rappel les japonaises des années 90) la finition dans le coffre (câblages, carrosserie et haut parleur de la plages arriére qui sont voyant cela fait un peu oublie) qui au passage et assez petit, manque d'espace en hauteur des places arriéres et..........l'avant en faite j'ai du mal (avis personnel ) contrairement au profil et à l'arrière que j'adore vraiment.

 

Bref excellente impression juste deux trois détails qui sont un peu dommage (remarque les places arrière c'est pas trop dérangeant dans un coupé généralement vu que presque personne ni va lol)

 

je n'ai pas pu faire beaucoup de photo, j'espére juste que les vendeurs hyundai ne sont pas tous comme chez moi pck aucun ne c'est pris la peine de venir me voir donc elle ne risque pas de se vendre cette belle auto et pourtant j'y était une bonne demi heure à faire le tour.

 

Voici les deux que j'ai pu prendre

 

DSC01094.jpg.619293c468f5d27e91e6efee5d0c6ed1.jpg

 

DSC01093.jpg.37f0df5cf57a50997229966e20a09463.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

je suis monté dans la version présentée au salon de l'auto ... ca devait etre la meme pour la france, selon le vendeur, sans le GPS integré (la version de présentation était coréenne), et franchement j'avais adoré (en me disant que je voulais vite revendre ma Coupé et passer a la grande soeur).

 

Et bien j'ai eu un autre retour d'une autre personne : manifestement, c'est pas du tout la meme pour les première versions françaises, il a trouvé l'interieur très "cheap" et très sombre, alors que celle du mondial était plutot sympa, avec quelques insert en alu, toussa toussa... ben la, rien :/

 

 

 

 

tu devrais allez juger par toi même parce que ton copain se plante, à mon sens en tout cas, je trouve l'intérieur européen 100 fois plus beau que l'américain (et en plus, il est mieux fini et mieux équipé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

 

 

 

tu devrais allez juger par toi même parce que ton copain se plante, à mon sens en tout cas, je trouve l'intérieur européen 100 fois plus beau que l'américain (et en plus, il est mieux fini et mieux équipé)

 

ben comme je t'ai dis, je n'ai vu que la version du mondial... et celui la était nickel, je suis donc très surpris de ce qu'il avance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

elle est vraiment pas belle ......

juste splendide :)

 

 

 

en belgique elle a le spoiler en plus... ca lui donne un popotin à la J-LO du plus belle effet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Oui j'ai lu que le becquet était en option sur le catalogue Français :jap:

 

Au mois d'Octobre, j'avais pu monter dans la version du salon de l'auto et j'avais vraiment bien aimé.

 

Hyundai France dispose t'il d'un centre d'essai ? elle est clairement dans mes choix au moment de remplacer ma 406 Coupé :p (V6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Oui il y a un centre d'essai à AUTOMOTION PUTEAUX !

 

Bref ma concession en faite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

Oui il y a un centre d'essai à AUTOMOTION PUTEAUX !

 

Bref ma concession en faite ;-)

 

oh, tu es donc dans "ma" concession ... si je passe, je pourrais te demander un essai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Oui ca peut etre faisable.

 

Tu fais entretenir ta coupé chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

Oui ca peut etre faisable.

 

Tu fais entretenir ta coupé chez moi?

 

non j'y suis allé pour chercher divers pièces, je fais l'entretiens moi meme ... d'ailleur, je dois y repasser, pour acheter un pare-boue avant droit.

 

Je suppose que c'est mort alors ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Bah non pourquoi?

si je vendais des voitures seulement aux personnes faisant entretenir chez moi j'aurais du mal! :p

 

Tu veux faire reprendre ta coupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

Bah non pourquoi?

si je vendais des voitures seulement aux personnes faisant entretenir chez moi j'aurais du mal! :p

 

Tu veux faire reprendre ta coupé?

 

je vais pas te mentir, la GC m'interesse, mais je n'ai pas les moyens (enfin, je ne veux pas me coller le pret pour ca) de me la payer neuve....

ma Tibs, je l'aime beaucoup, elle n'a que 43000 bornes, et je compte la garder encore une bonne année voire deux, le temps que la GC se retrouve en première main sur le marché de l'occasion a un prix plus abordable (le V6 me tente le plus).

 

Je ne veux pas te faire perdre ton temps en faisant le client interessé pret a acheter, je suis juste très curieux, et je pense que les type du club tuscani dont je fais partie seraient curieux d'un feedback réel (on l'attendait depuis 3 ans maintenant). J'ai juste eu la chance de monter dans celle du mondial et j'aimerais bien voir ce que cela donne sur la route...

 

Tu es commercial sur ce concessionnaire c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Oui tout a fait.

merci a toi de ta fanchise!

 

Ce que l'on pourra faire a ce moment la, c'est la premiere VD mise à dispo je te dis cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

Ce que l'on pourra faire a ce moment la, c'est la premiere VD mise à dispo je te dis cela.

 

ca serait avec grand plaisir... tu t'es inscrit sur le forum du club, tu pourras m'en parler par MP si tu souhaites que ca reste discret (j'y passe plus régulièrement qu'ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Quelques impressions de la conduite de la Genesis coupé 2.0T (les photos sont sur le topic Hyundai)

 

A la mise en route belle sonorité du moteur, rien à dire. Très bons sièges enveloppants (avec soutien lombaire), bonne position de conduite même si le volant ne se règle qu'en hauteur. Boite méca agréable, bon freinage du moins l'impression à voir sur petites routes avec freinages répétés. Direction ferme mais pas trop. Pour les accélérations faudra attendre car il est conseillé pendant les 1000 premiers Km de ne pas dépasser 3000t/m environ.

Finition OK même si certains plastiques sont un peu durs et que cette voiture a été faite pour le marché US.

Système de ventilation et de clim OK.

Équipements très complet manque juste les essui-glaces automatiques.

'Keyless Go' bien agréable comme sur mon SL.

Très bons pneumatiques Bridgestone RE05 ça change des traditionnels Hankook de chez Hyundai (Roue de secours compacte Kumho).

 

Défauts:

Les jantes de 19" ne se justifient pas du 18" aurait suffit: tape cul sur mauvaises routes et esthétiquement les disques avants remplissent bien les jantes mais à l'arrière avec des disques de moindre taille ça fait assez moche.

Pas d'écrou antivol pour les belles jantes.

Embrayage beaucoup trop long.

Peu de rangements.

Radio pas terrible, pas de RDS ni d'affichage du nom de la station FM.

 

 

La carrosserie est très vulnérable mais ça on le sait en l'achetant, l'arrière est superbe au détriment du seuil de chargement du coffre, mais bon.

 

Voila mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre118bE

Je vous ai fait quelques photos de celui que j'ai installé dans mon show-room.

 

 

 

Certainement une des couleurs qui lui va le mieux !

 

Est-ce que tu as eu l'occasion de faire un tour dans une 3.8, j'aimerai vraiment avoir des impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli121ZT

bonsoir,

il n'est mentionné nulle part les feux xénons sur la genesis... qu'en est il?

merci pour vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

bonsoir,

il n'est mentionné nulle part les feux xénons sur la genesis... qu'en est il?

merci pour vos reponses

 

 

pas de xénon ni de bluetooth sur les modèles vendus en France

 

 

 

1.jpg23..jpg.6b4a04a69aee2b35f372447c70c78270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Superbe ! :love:

Premier propriétaire de cette genesis sur F-A, et un des premiers en France, je suppose ?

 

 

 

peut etre sur forum auto, mais au mondial de l'auto de mémoire on en avait signé une dizaine deja.

En tous cas, pour avoir fait un nouvel essai vendredi je confirme cette voiture est un plaisir, et le V6 ronronne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Après un essai un peu plus poussé du moteur 2.0T grosse déception :cry:

 

Moteur trop linéaire, accélérations molles, pas l'impression qu'il est doté d'un turbo et surtout que ce moteur développe 210cv, ou sont ils ?

Pour couronner le tout 10L à 130 compteur sur l'autoroute c'est beaucoup trop :(

En extrapolant je pense que le 3.8L doit consommer plus que mon V8 :lol::lol::lol:

 

En tous cas le moteur 2.0T est très loin de valoir le 2L T de Volkswagen :D c'est un peu normal pas d'injection direct et moteurs V4 et V6 relativement anciens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag810NH

:cry::cry::cry: bonjour jai besoin d' un moteur de santa fe 2005 2 litre crdi 4wd

merci de vos reponse saadadil@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un essai un peu plus poussé du moteur 2.0T grosse déception :cry:

Moteur trop linéaire, accélérations molles, pas l'impression qu'il est doté d'un turbo et surtout que ce moteur développe 210cv, ou sont ils ?

Pour couronner le tout 10L à 130 compteur sur l'autoroute c'est beaucoup trop :(

En extrapolant je pense que le 3.8L doit consommer plus que mon V8 :lol::lol::lol:

En tous cas le moteur 2.0T est très loin de valoir le 2L T de Volkswagen :D c'est un peu normal pas d'injection direct et moteurs V4 et V6 relativement anciens.

 

N'est-ce pas un peu prématuré , ton jugement?

Autant pour le punch que la consommation, attends peut-être un peu que le moteur se soit donné.

Comme pour toute voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

N'est-ce pas un peu prématuré , ton jugement?

Autant pour le punch que la consommation, attends peut-être un peu que le moteur se soit donné.

Comme pour toute voiture.

 

 

Je l'espère aussi mais je ne crois pas ce moteur est creux c'est dommage parce que la carrosserie est très chouette :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...