Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Topic Officiel] Hyundai Genesis Coupé (2010-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A l'essai dans V6 à l'instant , un peu court , apparemment Génésis est la gamme premium de Hyundai , une berline arrive l'an prochain .

Sinon pas vraiment de défaut d'après cet essai ,surtout pour moins de 36000€ , c'était le V6 BA .

D'après JC Debar les 200 sont vendues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her183gO

Ils ont parlé de la conso du V6 ?

 

C'est faux que les 200 sont vendues il en reste dans les concessions et le malus de 1600€ pour les 2 modèles ça n'aide pas.

 

Le chiffre de 200 vient de Huyndai France ? parce que les concessionnaires devaient en Juillet dernier passer commande du nombre de 2.0T et de V6 qu'ils voulaient et ils ont été livré fin Décembre ou début Janvier, ensuite pour les commandes supplémentaires c'est mini 5 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Cela ne m’étonnerait pas qu'il y en ai eu deja 200 de vendus...

200 modèles c’était pour la fin 2010.. la nous sommes en 2011.

 

1600€ de malus ce n'est pas abusé comparé à sa concurrence comme le 370z qui a 2600€ par exemple.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

Bonjour

 

voila cest fait je l'ai commander la 2.0 turbo je peut aller la réceptioner vendredi 28 janvier

j'ai pris le coupé en blanc elle est superbe j'ai longtemps hésité pour la couleur j'avais put la voir

 

dans les teintes rouge noir blanc jaune et gris foncé j'ai gardé le noir et le blanc

 

dans le show room ou je l'ai achetté elle était l'une à coté de l'autre donc je pouvais comparer les deux

après plus de 4 heures de réflextion assis dans le show room le blanc la emporté

pour ma part les détails extérieur ressorte mieux sur la blanche et le noir au soleil on vois directement le vernis griffé

d'ailleur le coupé noir dans le show room avec les spot ont voyait déja quelque griffures

 

prix sur bruxelles 28.500 € :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

excellent choix en blanc je l'adore!

 

 

Oui elle est vraiment belle en blanc cuir intérieur noir console centrale chromé l'éclairage bleu du tableau

 

et un super spoiler à l'arrière vite vendredi :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

couleur blanche, vitre noire et stickers noir sur le toit pour moi ca serait le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

dans le show room ou je l'ai achetté elle était l'une à coté de l'autre donc je pouvais comparer les deux

après plus de 4 heures de réflextion assis dans le show room le blanc la emporté

pour ma part les détails extérieur ressorte mieux sur la blanche et le noir au soleil on vois directement le vernis griffé

d'ailleur le coupé noir dans le show room avec les spot ont voyait déja quelque griffures

 

 

 

Au moins tu regretteras pas ton choix de couleur :p

 

Félicitations :D

 

Personne n'a commandé un V6 ici ? :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Cela ne m’étonnerait pas qu'il y en ai eu deja 200 de vendus...

200 modèles c’était pour la fin 2010.. la nous sommes en 2011.

 

1600€ de malus ce n'est pas abusé comparé à sa concurrence comme le 370z qui a 2600€ par exemple.

 

 

 

 

Toutes les voitures commandées en 2010 ne sont pas arrivées en concession avant la fin de l'année à cause de la neige sur les routes, dans ma concession ils n'ont reçu qu'une voiture les autres sont arrivées la 1ere semaine de Janvier donc ce que vous dites n'est pas exact.

 

Quand au malus pour le V6 peut-être mais c'est plus dur pour le 4 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Ecoute je ne dis pas que mes paroles sont exact ABSOLUMENt...

Mais je pense avoir plus d'infos que de dire des choses au pif... au hasard... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Ils ont parlé de la conso du V6 ?

 

C'est faux que les 200 sont vendues il en reste dans les concessions et le malus de 1600€ pour les 2 modèles ça n'aide pas.

 

Le chiffre de 200 vient de Huyndai France ? parce que les concessionnaires devaient en Juillet dernier passer commande du nombre de 2.0T et de V6 qu'ils voulaient et ils ont été livré fin Décembre ou début Janvier, ensuite pour les commandes supplémentaires c'est mini 5 mois d'attente.

 

 

 

 

ce n'est pas tout à fait exact non plus, tes sources ne me paraissent pas très fiable... d'abord les commandes n'ont pas été passées en juillet mais en octobre-novembre car en juillet il n'y avait aucune indication sur le véhicule et ensuite les commandes ont lieu par an.

là toutes les 2011 sont soit vendue, soit chez les concessionnaires ou importateur, une fois qu'il n'y en aura plus, on passera à la livraison 2012...

 

donc le délais de 5 mois est un délais qui ne se base sur rien... c'est soit de stock, soit 2012.

c'est volontaire car le but de hyundai n'est pas d'en vendre en nombre mais de présenter un produit d'image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Voici la dernière page du document reçu par les concessionnaires Huyndai en Juillet pour les commandes 2010 de Genesis: leur engagement de volume de ventes. Je n'ai pas mis les autres pages car il y a des informations confidentielles comme la marge distributeur.

On va arrêter là avec cette affaire dont je me tape mais faut arrêter de prendre les gens pour des crétins :lol::lol::lol:

 

http://img33.imageshack.us/img33/1280/clipboard01mk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Du grand n'importe quoi.....

A croire que l'on si te demande de te jeter dans la seine etc................

 

En Juillet nous ne connaissions pas les couleurs et modèles dispo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

C'est un document d'Huyndai France envoyé aux patrons de toutes les concessions en France début Juillet 2010, surement votre patron a passé commande sans avertir son personnel, demandez lui et vous verrez :jap:

De plus si les commandes avaient été passées en Octobre/Novembre, il fallait que les Coréens produisent les voitures et les expédient en Europe avant la fin Décembre 2010 ce qui était un peu juste d'autant plus qu'il ni a pas que la France en Europe et que les versions différent d'un pays à l'autre, en Allemagne par ex. ils ont importé 3 modèles, le 2.0T sans cuir avec un pack optionnel, et le V6 avec cuir et en boite méca ou boite auto. Mais vous qui savez tout vous devez le savoir :lol::lol:

De toutes façons cette discussion n'intéresse personne alors arrêtons là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

J'ai pu tester le 2.0T après les 1000Km de rodage ( à environ 3000t/mn) et je reviens un peu sur ma 1ere impression:

Le moteur n'est pas creux comme j'avais cru mais il est très linéaire en accélérations, la 1ere et la 2eme sont assez courtes et cela ne suffit pas à bien lancer la voiture par contre en 3eme ça pousse pas mal et à 120Km/h en 6eme si l'on accélère le moteur monte rapidement en régime sans problème. Sur petite route en sans ESP c'est très sympa mais il faut faire attention aux passages de vitesses et ne pas se louper de 2eme en 3eme mais ça doit être une question d'habitude. La tenue de route est excellente lorsque les pneus Bridgestone sont bien en température et si on force un peu en virage on sent que l'arrière ne demande qu'à glisser mais je n'ai pas été jusque là.

Le seul point négatif c'est la consommation trop élevée pour un 2L turbo même à allure très raisonnable comparée au récents moteurs à injection directe. J'aimerai bien connaitre la conso du V6 si on le chatouille un peu.

En conclusion c'est une voiture sympa et jolie au rapport qualité/prix excellent avec laquelle on peu vraiment se faire plaisir loin des radars de la Gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a 11L / 100 pour le 2L et deux de plus pour le V6 . En mixte .

J'ai bon ?

Sinon je suis juste a cote d'un garage Hyundai ou je suis allé faire des photos de ce Génésis hier ... suive ma signature FCA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Voici la dernière page du document reçu par les concessionnaires Huyndai en Juillet pour les commandes 2010 de Genesis: leur engagement de volume de ventes. Je n'ai pas mis les autres pages car il y a des informations confidentielles comme la marge distributeur.

On va arrêter là avec cette affaire dont je me tape mais faut arrêter de prendre les gens pour des crétins :lol::lol::lol:

 

http://img33.imageshack.us/img33/1280/clipboard01mk.jpg

 

 

je vais quand même m'accorder un droit de réponse si tu le permets avant que nous arretions là.

 

tout d'abord, j'ai fait ce topic pour echanger des infos et j'ai lu avec attention ta première critique que je trouvais fort lointaine de ce que je pensais du véhicule, mais bon, c'était tes impressions et je n'avais pas à les contredire, j'ai lu la seconde et je trouve cela tjs très interressant mais...

 

 

à mon avis tu dois avoir rencontré un super héros qui se cache derrière un job de concessionnaire hyundai!!! après superman, après spiderman, après batman, voici mythomane.

 

Ca n'interresse sans doute personne en effet et tu crois ce que tu veux, c'est ton problème et ton droit d'ailleur mais que tu tentes de me décrédibiliser en faisant croire que je raconte n'importe quoi, j'avoue que j'apprécie fort peu!!!

 

je ne vois d'ailleur pas pq je ferais ca, quand j'ai une info que je ne peux donner pour des raisons de blocus, je n'en parle simplement pas jusqu'au jour ou je peux...( ca a encore été le cas il y a peu avec des infos sur le veloster que j'avais mais qu'il m'était interdit de diffuser, j'ai attendu simplement la dateline)...

infirmer un truc 6 mois après n'aurait aucun sens, mais bon inutile de t'expliquer des trucs, on est deux concessionaires ici à te dire que c'est une mauvaise info que tu fais circuler, mais tu sais mieux que nous alors...

 

ps: c'est moi qui passe les commandes dans ma concession donc personne ne m'a rien caché!!! et ton explication par rapport aux commandes et aux délais avec les spécifications techniques différentes dans chaque pays démontre que tu maitrises autant le sujet que moi je maitrise la méthode d'affinage d'un fromage de chèvre!!!

 

les coréens n'attendent pas que l'on commande pour fabriquer... tu crois peut etre que maintenant, ils sont tous assis en attendant que l'on passe commande d'un autre lot de coupé peut-être???

 

ps2: si ton concessionnaire te file ses marges que tu as la bonté vis à vis de lui de tenir secretes, c'est que c'est vraiment le "françois pignon" de chez hyundai.

 

maintenant que j'ai pu répondre... pour conclure et pour "presque" te paraphraser;

 

pour ma part cette affaire dont je me tape peut être close mais faut arreter d'essayer de faire passer les autres pour des cretins :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Bonjour

 

voila mon coupé génésis blanchttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/989082/HyundaiGenesisCoupe012.jpg

 

 

 

 

elle vient de belgique cette beauté (spoiler arrière sur les belges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

 

 

 

elle vient de belgique cette beauté (spoiler arrière sur les belges)

 

 

 

oui en Belgique le spoiler n'est pas en option il est de série :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn771lv

Elle est magnifique ! Un très beau coupé sport, encore une fois...

Dommage la cylindrée, ce n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Elle est magnifique ! Un très beau coupé sport, encore une fois...

Dommage la cylindrée, ce n'est pas pour moi.

 

 

 

 

il y en a une dans le show room lynn, vient la voir en passant si tu as l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

 

oui en Belgique le spoiler n'est pas en option il est de série :D:D

 

 

 

 

tu l'as recoit quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

La photo du gen blanc est tout simplement magnifique!

 

Sinon gommera a tellement bien résumé la chose qu'il n'y a rien à dire d'autre...

Si ... une... tu me mets 2 fromages de chèvre de coté si tu te perfectionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

 

 

 

tu l'as recoit quand?

 

 

demain le 28 à 14h et je dis au revoir à mon coupé tiburon 2006

gris métal elle est comme neuve 60.000 km full option

le futur propiétaire auras une super occase :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

demain le 28 à 14h et je dis au revoir à mon coupé tiburon 2006

gris métal elle est comme neuve 60.000 km full option

le futur propiétaire auras une super occase :love::love::love:

 

 

 

passe par ici nous donner tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

 

 

passe par ici nous donner tes impressions

 

 

Surtout s'il s'agit du 3.8 :sol:

 

Direct 8 n'a pas remis en replay l'émission où il était testé :q

 

Vivement que je me trouve deux mn pour aller l'essayer et mesurer la différence avec mon V6 actuel :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566eE

Bonjour

 

Voila coupé 2.0 turbo receptioner ce jour à 14.00h

 

en vitesse première impression comme Hervé la fait remarqué première et deuxieme vitesse courte

 

ont sent la puissance sur toute les vitesses à +- 3000 tour seulement

 

ont sent que le moteur pourras donner beaucoup de plaisir après le rodage

 

pour le reste tout me conviens siege impeccable pour moi intérieur bien fini et l'éclairage bleu mauve donne un bel effet

 

puissance audio nickel mp3 ok voila elle me plait et vu les regards des gens à son passage elle est vraiment superbe

 

le seul gros défault la radio pas de RDS et pas le nom de la station sur le display

 

en MP3 en appuyant sur la touche info le titre de la chanson ou l'artiste apparait peut etre ya t il une manip à faire pour la radio ???

 

une question j'ai demandé pour faire une vidange vers 1500 km au concessionaire il ma dit que pas avant 7.500 km

 

est ce résonable?? :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

La vidange en sortie de rodage peut le faire, une fois que les pièces se sont bien "usinées" :jap:

 

Maintenant fais péter les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

 

Surtout s'il s'agit du 3.8 :sol:

 

Direct 8 n'a pas remis en replay l'émission où il était testé :q

 

Vivement que je me trouve deux mn pour aller l'essayer et mesurer la différence avec mon V6 actuel :jap:

 

 

il est dispo en replay, du moins normalement, je l'ai vu vendredi dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

sinon, je suis deg, j'aimerais tellement essayer cette bagnole... après ma coupé actuelle, soit je reprends une Tibs en V6 pendant quelques temps et attendre que la GC baisse, soit je tape direct la GC V6... 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1055,hyundai-genesis.html

J'ai vu d'autres essais qui disent que la direction est précise et pour la position de conduite , perso je l'ai trouvée très bonne . ;) Allez comprendre .

 

critère subjectif qui tient de l'empirisme... je pense que la GC a un malus de sympathie a cause de la marque. Si Hyundai continue comme cela, ca finira par se gommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1055,hyundai-genesis.html

J'ai vu d'autres essais qui disent que la direction est précise et pour la position de conduite , perso je l'ai trouvée très bonne . ;) Allez comprendre .

 

Je viens finalement de mettre la main sur l'essai de Direct 8. Direction, comportement/ESP, freinage et même absence de confort sont soulignés.

 

Je me dis déjà que l'on parle d'un mode de franche "attaque" qui ne correspond pas à l'usage normal de l'auto, et personnellement, rien qu'au démarrage caverneux du V6, je prends :p

 

Les journalistes présents sur le plateau ont fait le parrallèle avec une muscle car US. Peut être pas la plus efficace, mais franchement pour ce tarif c'est 100% émotions :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...