Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

C'est quoi la différence entre le troquet et le bistrot ?


loloh1

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lin883lp

:D

 

La question est sérieuse, mais les paris quant à la durée de vie de ce topic sur cette sous-section sont ouverts :jap:

10 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Qu'on y trouve quand même un lien avec le monde de la moto pour retser au troquet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

2 minutes pour moi :oui:

 

c'est la même il y a pas de différences :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on y trouve quand même un lien avec le monde de la moto pour retser au troquet. :)

Ah. Dans ce cas la rédaction de la pancarte devrait être révisée afin de devenir un peu plus claire que l'un de mes posts ;)

 

Le troquet

 

Tout ce qui n'est pas ailleurs se trouve ici. Ne cherchez pas de rapport avec la moto, il n'y en a pas toujours, ou alors il faudra parfois aller chercher loin ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Dans ce cas la rédaction de la pancarte devrait être révisée afin de devenir un peu plus claire que l'un de mes posts ;)

 

Le troquet

 

Tout ce qui n'est pas ailleurs se trouve ici. Ne cherchez pas de rapport avec la moto, il n'y en a pas toujours, ou alors il faudra parfois aller chercher loin ...

Je lui ai deja proposé de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Ah. Dans ce cas la rédaction de la pancarte devrait être révisée afin de devenir un peu plus claire que l'un de mes posts ;)

 

Le troquet

 

Tout ce qui n'est pas ailleurs se trouve ici. Ne cherchez pas de rapport avec la moto, il n'y en a pas toujours, ou alors il faudra parfois aller chercher loin ...

Tout ce qui n'est pas ailleurs se trouve ici. Toujours en rapport avec la moto, mais il faudra parfois aller chercher loin ...

 

En attendant la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

C'est un coup bas :o|

Adaptabilité :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Du coup plus moyen de faire sécession avec le forum auto, si je comprends bien ? :ange:

Environ 30s pour changer le titre d'une section ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 30s pour changer le titre d'une section ...

Oui mais quoi qu'il en soit, ce topic est donc en rapport avec la moto, et à sa place sur le troquet... Donc pourquoi le locker ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Oui mais quoi qu'il en soit, ce topic est donc en rapport avec la moto, et à sa place sur le troquet... Donc pourquoi le locker ? :voyons:

L'est pas locké :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a été. Tu vas me dire que je suis chiant, mais :

 

Non, c'est désormais un bistrot que nous avons, l'équivalent de celui qui se trouve sur la section 7.

 

Mais on évitera de parler politique ou de religion, c'est pas un bon truc pour l'ambiance :non:

 

Ahem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Il l'a été. Tu vas me dire que je suis chiant, mais :

 

Ahem.

Tu l'es :o|

 

 

Et ben, je me suis trompé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'es :o|

 

 

Et ben, je me suis trompé :bah:

Bon, dans ce cas on peut rouvrir tous mes topics qui ont été lockés par erreur parce que considérés comme hors-sujet ou se barrant en sucette, maintenant qu'on a un endroit pour jouer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

La différence c'est que ce sont des motards et motardes qui répondent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bon, dans ce cas on peut rouvrir tous mes topics qui ont été lockés par erreur parce que considérés comme hors-sujet ou se barrant en sucette, maintenant qu'on a un endroit pour jouer ? :D

Liste :

 

http://forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet194519.htm pour celui la c'est pas dans notre secteur :bah:

 

http://forum-auto.com/sqlforum/section24/sujet234423.htm sondage expiré

http://forum-auto.com/sqlforum/section24/sujet212222.htm doublon

http://forum-auto.com/sqlforum/section24/sujet176860.htm une vieille histoire

http://forum-auto.com/sqlforum/section24/sujet115440.htm faut il vraiement ré-ouvrir ce genre de topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris que les mauvais expres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Ouais, c'est pas du jeu, il a oublié les meilleurs et tous ceux qui sont passé direct en zone 51 ou à la trappe :D

 

Je ne connais pas de zone 51 et pour ceux passés à la trappe :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de zone 51 et pour ceux passés à la trappe :bah:.

On va dire que ce sont des errurs judiciaires regrettables :o|

 

Bon, donc du coup c'est quoi le cadre exact du troquet ? Montrez-nous vos strings, on peut le ressortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Bon, donc du coup c'est quoi le cadre exact du troquet ? Montrez-nous vos strings, on peut le ressortir ?

 

Ben le tien non:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

La difference ?

 

le troquet est bien fréquenté :oui:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Le troquet de la section moto, c'est le Bar à Joe :oui:

 

Sauf que le nom est copyrighté, donc c'est le troquet :D

 

Ha ouais mais y'a plusieurs joé alors... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Joe bar team oui, joebar doit y avoir moyen de l'exloiter, apres tout c'est du verlan et une expression donc en soit pas de droit de marque (et pas de copyrigh, ça existe pas ça en france ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...