Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Où est situé le chargeur de cd dans une chrysler stratus


Invité §rud404qu

Messages recommandés

Invité §rud404qu

Bonjour !!

 

Je possède une chrysler stratus de 1996 et je n'arrive pas a trouver le chargeur de CD,

si quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

En bas de la console centrale!

pas sur une 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud404qu

J'ai cherche mais j'ai pas trouve don si quelqun aurait use foot de l'emplacement dans le coffre, mais une photo dune Chrysler stratus et pas use autre. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

J'ai cherche mais j'ai pas trouve don si quelqun aurait use foot de l'emplacement dans le coffre, mais une photo dune Chrysler stratus et pas use autre. Merci a tous

 

 

Salut j'ai aussi une chrysler Stratus de 96 acheté d'occasion, et la mienne n'avait tout simplement pas de chargeur CD. (etait-il en option a l'époque ??, ou avait-il été demonté par le precedent proprietaire ??, je n'ai jamais eu la réponse).

 

J'en ai trouvé un a l'époque sur Internet (Le bon coin) ,le gars revendait la totale autoradio+ chargeur CD Chrysler d'origine, et vu qu'il n'en demandait que 50 € pour l'ensemble ,je lui ai racheté l'ensemble.et je me trouve avec un 2nd autoradio d'origine Chrysler au cas ou....).

 

Quand je l'ai recu, l'ensemble etait complet (autradio+ cable+chargeur+ kit de montage pour le chargeur CD), et son emplacement etait tout simplement a monter sous la plage arriere, juste en son centre, entre les 2 HP arriere).

 

J'ai comme le sentiment que si tu ne le trouve pas,(apres plus d' 1 an et demi de recherche en voyant ton post initial !!!) c'est tout simplement que tu dois etre dans le meme cas que moi a l'époque , il ne doit pas y en avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

idem

sur ma LX de 1996 il n'y avait pas de chargeur CD... qui se trouverait dans le coffre si elle avait eu cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Salut j'ai aussi une chrysler Stratus de 96 acheté d'occasion, et la mienne n'avait tout simplement pas de chargeur CD. (etait-il en option a l'époque ??, ou avait-il été demonté par le precedent proprietaire ??, je n'ai jamais eu la réponse).

 

J'en ai trouvé un a l'époque sur Internet (Le bon coin) ,le gars revendait la totale autoradio+ chargeur CD Chrysler d'origine, et vu qu'il n'en demandait que 50 € pour l'ensemble ,je lui ai racheté l'ensemble.et je me trouve avec un 2nd autoradio d'origine Chrysler au cas ou....).

 

Quand je l'ai recu, l'ensemble etait complet (autradio+ cable+chargeur+ kit de montage pour le chargeur CD), et son emplacement etait tout simplement a monter sous la plage arriere, juste en son centre, entre les 2 HP arriere).

 

J'ai comme le sentiment que si tu ne le trouve pas,(apres plus d' 1 an et demi de recherche en voyant ton post initial !!!) c'est tout simplement que tu dois etre dans le meme cas que moi a l'époque , il ne doit pas y en avoir.

 

 

Pas de chargeur sur la mienne de 97 non plus, par contre on m'avait dit que lorsqu'il y en avait un il était sous le siège passager, comme sur le PT!!! (il y a la place ou pas??) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

 

Pas de chargeur sur la mienne de 97 non plus, par contre on m'avait dit que lorsqu'il y en avait un il était sous le siège passager, comme sur le PT!!! (il y a la place ou pas??) ;)

 

 

Pas de place sous le siege passager, l'espace est occupé par l'ampli sur la mienne. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex087dN

J'ai moi même une Stratus sans chargeur CD, pièce rare et presque introuvable.

Par contre, es ce qu'il y a une possibilitée d'un mettre un autre que celui d'origine, sachant que j'ai regardé derrière le poste d'origine, il y a bien une prise pour en ajouter un ! ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

J'ai moi même une Stratus sans chargeur CD, pièce rare et presque introuvable.

Par contre, es ce qu'il y a une possibilitée d'un mettre un autre que celui d'origine, sachant que j'ai regardé derrière le poste d'origine, il y a bien une prise pour en ajouter un ! ?

 

Merci

 

 

Je ne veux pas dire de betises, mais pas sur du tout que la prise arriere soit "standard".

 

Sinon, c'est trouvable, je viens d'en voir 2 comme le mien sur Le bon coin ,mais pas franchement donné par rapport au prix que j'ai payé le mien :??:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170731988.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167522409.htm?ca=18_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex087dN

 

Je ne veux pas dire de betises, mais pas sur du tout que la prise arriere soit "standard".

 

Sinon, c'est trouvable, je viens d'en voir 2 comme le mien sur Le bon coin ,mais pas franchement donné par rapport au prix que j'ai payé le mien :??:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170731988.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167522409.htm?ca=18_s

 

 

Merci pour l'info, mais effectivement un peu chère :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Je ne veux pas dire de betises, mais pas sur du tout que la prise arriere soit "standard".

 

Sinon, c'est trouvable, je viens d'en voir 2 comme le mien sur Le bon coin ,mais pas franchement donné par rapport au prix que j'ai payé le mien :??:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170731988.htm?ca=18_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167522409.htm?ca=18_s

 

 

 

Ah ouais, l'autoradio est le même que j'avais dans la stratus!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe457Bn

Le mien est en bas de la console centrale sur la gauche (chargeur). mais c'est un modèle 2000)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...