Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Carte grise - Identification véhicule


Invité §inv644kT

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cet404Pc

il n'y a pas que les fuites sur les amortisseurs ou les jeux dans les rotules de direction qui peuvent te donner a contre visite ...

je crois qu'a ma prochaine escapade marseillaise je te ferai des photos de certains "ravents" comme on dit chez nous ! et tu verras par toi meme qu'ils ne sont pas piqués des vers , et qu'en voyant des voitures avec des parechocs a moitié arrachés ou des feux cassés ( qui sont je crois bien, sont bon a la contre visite... ) tu me diras dans un exces de mauvaise foi : oui mais as tu vu la date de validité sur le parebrise ?? et je te repondrai prend moi pour un quignon! ( j'ai été G.A pendant mon service militaire !! ), sans rire , oui nous avons vu avec plusieurs personnes, ces vehicules en stationnement et crois moi il n'y avait pas assez de poussieres autour des pneus pour jurer que la voiture ne circule pas !

 

 

donc pour moi , des gens peu scrupuleux qui vendent des voitures maquillés avec des numeros frappés de particulier peu scrupuleux a particulier honnete ça existe ! me dis pas le contraire ! je t'endends me dire : et oué mais le stickers du CT sur le parebrise doit dater de moins de six mois ?! ok , et quand il s'agit de reseau de bande organisé et qu'il faut donner un bakchich de 1000 € a un Controleur T pour une voiture qui coute 50 000 € je crois qu'ils ne sont pas a ça pres ?! tu crois pas ??

 

 

en tout cas nous nous eloignons du sujet principal qui etait les numeros de carte grise , tout comme les plaques mineralogiques , et adresse mail et numero de telephone sur un forum... ça n'a rien a y foutre !!! maintenant oui j'ai mis des photos avec mes numeros de plaques ( j'en assume la responsabilité ) mais je pense que c'est toujours moins dangereux que de mettre un numero des mines/drire d'une voiture ! mais c'est tout aussi con !

 

bonne soirée dams , je vais me coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv147PP

et ben dit, c'est la fete des controleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

et ben dit, c'est la fete des controleurs :D

 

 

 

non non c'est un echange de discussion , il m'apporte son savoir par rapport a son boulot et comme de partout il y en a des honnetes et d'autres pas , des bons et des moins bons ! dams fait parti des bons , des sympas et aussi apparemment des honnetes !

pourvu que ça dure ( comme dirait lafesse !! :D:D )

 

clio%20dci.gif1..gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

dams142

 

 

 

edith : eh mais , c'est toi non qui poste en invité ??? j'y ai pensé qu'apres que ça pouvait etre toi , j'ai pas tilté tout de suite !

 

 

edith 2 le retour : je viens de relire le message d'invitédams et j'ai un petit doute ! tu me confirmeras dams ? :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cetrobon t'es du côté de Limoges aussi :o

 

Hum sinon, j'ai posé une question, tout le monde est passé au travers...

 

On ne peux pas trouver un site qui donne les options de la voiture par rapport au type mine ou numéro de série?

Quand j'ai été chez Renault, il m'a fait ça pour ma mégane II, et j'aimerais bien savoir ce que je vais acheter en Laguna III...

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Tiens cetrobon t'es du côté de Limoges aussi :o

 

Hum sinon, j'ai posé une question, tout le monde est passé au travers...

 

 

 

 

:jap::jap:

 

 

 

je connais pas de site pour cette reponse !!

et je prefererai m'adresser directement au constructeur ! mais a quoi ca sert d'avoir ce renseignement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic435Lg

Je cherche à déchiffrer ma carte grise et notemment

le (D2) : MRE5416AB398

et le (E) :VF1JM0G0629250767

Un professionel pezut il la déchiffrer dans un garage par exemple pour l'achat d'une pièce ?

 

Merci

 

 

Bonjour les scénistent,

 

Je pense qu'il serait bon de fermer ce forum pour des raisons purement d'étique et de sécurité.

Car les N° de VF ou de série non rien à foutre sur FA :non:

Enfin, c'est mon avis. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tiens cetrobon t'es du côté de Limoges aussi :o

Hum sinon, j'ai posé une question, tout le monde est passé au travers...

Le seul site qui existe c'est le n° de téléphone de ton concessionnaire local. Tu l'appelles, tu lui donnes ces infos et il saura te dire :bah:

 

Sinon t'appelle le service client Renault directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

 

Bonjour les scénistent,

 

Je pense qu'il serait bon de fermer ce forum pour des raisons purement d'étique et de sécurité.

Car les N° de VF ou de série non rien à foutre sur FA :non:

Enfin, c'est mon avis. :??:

 

 

 

malheureusement, seulement fermer ce topic n'empeche personne de venir y jeter un oeil et de repartir plein d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a quoi ca sert d'avoir ce renseignement ?

 

Ca sert à savoir ce que je vais acheter vu que je commande chez un mandataire.

 

Le seul site qui existe c'est le n° de téléphone de ton concessionnaire local. Tu l'appelles, tu lui donnes ces infos et il saura te dire :bah:

 

Sinon t'appelle le service client Renault directement

 

 

Hum, bon bah dés que j'ai les infos j'irais les voir directement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Ca sert à savoir ce que je vais acheter vu que je commande chez un mandataire.

 

 

 

euh oué ça j'avais bien compris ! mais pourquoi ? quand tu achetes une voiture tu vois bien les options qu'elle a ? meme chez le mandataire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir la voiture, et le mandataire peut se tromper/mentir. Je n'ai pas trop envie d'avoir des surprises. C'est pour ça que je veux savoir ce qu'elle a comme équipement.

C'est une petite Laguna III 150Ch FAP Dynamique qui vient d'Italie, donc c'est pas trop les mêmes équipements de série et en option...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non non c'est un echange de discussion , il m'apporte son savoir par rapport a son boulot et comme de partout il y en a des honnetes et d'autres pas , des bons et des moins bons ! dams fait parti des bons , des sympas et aussi apparemment des honnetes !

pourvu que ça dure ( comme dirait lafesse !! :D:D )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319349/clio%20dci.gif1..gif sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

dams142

 

 

 

edith : eh mais , c'est toi non qui poste en invité ??? j'y ai pensé qu'apres que ça pouvait etre toi , j'ai pas tilté tout de suite !

 

 

 

 

edith 2 le retour : je viens de relire le message d'invitédams et j'ai un petit doute ! tu me confirmeras dams ? :D:ange:

 

oui c'est bien moi, j'ai pas mon login sur l'ordi du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je ne peux pas voir la voiture, et le mandataire peut se tromper/mentir. Je n'ai pas trop envie d'avoir des surprises. C'est pour ça que je veux savoir ce qu'elle a comme équipement.

C'est une petite Laguna III 150Ch FAP Dynamique qui vient d'Italie, donc c'est pas trop les mêmes équipements de série et en option...

:??:

'Tain mais en plus c'est une Lag 3 alors que t'es dans la section Scenic :mad:

 

Tu sais pas lire ou quoi ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain mais en plus c'est une Lag 3 alors que t'es dans la section Scenic :mad:

 

Tu sais pas lire ou quoi ! :mad:

 

 

Si si, ca parle de carte grise, et je fais quoi? je parle de carte grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Si si, ca parle de carte grise, et je fais quoi? je parle de carte grise ;)

 

Ca parle de carte grise dans la section scenic :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

et en plus, c'est pour des diesels [:patrick206cc:1]

 

:lol: C'est vrai en plus :mad:

 

Mais bon ça ne me dérange pas d'aider un mazouteux. Ca m'arrive même de conseiller ce type de motorisation... Pour dire :buzz:

 

 

Quand le futur proprio fera 80 000km/an sur autoroute. Sinon c'est essence :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam560zO

bonjour

es ce que quelqu'un peut m'aider j'aimerais connaitre le type de moteur de mon kangoo. je vous donne le num d'itdentification:

VF1KC0VEF26175474;

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant717oP

Salut,

quel info qu' il faut pas donner sur les forum a propos de la carte grise ? ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...