Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Boite à fusible 12V


Invité §ben425aP

Messages recommandés

Invité §ben425aP

Bonsoir à tous !

Voilà , bricoleur en herbe , je voudrais vous poser une ou deux questions .

D'une part , j'aimerai avoir un petit 12V continu à l'interrieur de ma voiture ( pour des néons principalement ) donc j'ai pensé à la boite à fusibles , mais je ne sais pas où me brancher dedans pour obtenir mon 12V !

J'ai pris en photo cette fameuse boite afin que vous puissiez m'eclairer

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/22/img-205730qqpkj.jpg.html

Sinon je pensait me brancher sur le 12V disponible derriere l'autoradio .. mais bon apres je ne sais pas si le fusible va aimer l'autoradio + néons + divers ..

 

Aussi , je voulais mettre des néons à l'exterieur ( éventuellement ) et je pensais utiliser ma commande de feux antibrouillards pour commander ces néons !

Je n'ai pas d'anti brouillards mais seulement les emplacements ,donc autant me servir des ptits fils disponibles ! puis j'ai le commodo pour , donc ca pourrait etre sympa si je pouvais brancher mes néons dessus , vous en pensez quoi ?

 

Merci pour vos avis ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros820ib

Moi pour les néon interieur je me suis brancher derrière l'autoradio !! :p

Sa marche tres bien !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben425aP

Et vous en pensez quoi de mon idée pour utiliser les fils des antibrouillards ??

Déjà je regarderai demain si y'a les fils , sinon jsui mal si y'en a pas :/ , ca veut dire que je vais devoir me débrouiller autrement

 

Vous avez des idées par ou je pourrai faire passer mes fils de l'exterrieur ( genre compartiment moteur ) jusqu'à l'interieur de l'habitacle tout en restant discret ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros820ib

Si tu veut te brancher sur le fusible antibrouillard alor je pense que tu peut. si il y a le branchement deja fait sinon tu vas devoir tu preparer toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben425aP

Mouai , oké , bon je croise les doigts en espérant qu'il y soit :D

Merci l'ami ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros820ib

Oui il faut mieux pour toi que sa soit deja tout de preparer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben425aP

Hmmm je me suis penché au dessus et en dessous du capot pour voir toussa en pleine lumière , mais je crois qu'il n'y a strictement rien :non:

J'ai 2 boites à fusibles , dont une sous le capot et l'autre dans l'habitacle à gauche du volant ,

Puis - je tirer les fils de " sous le capot " directement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros820ib

Oui ;) Mais assure toi de metre un fusible entre le + et les néons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...