Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

Acquisition subaru gt turbo 99


Invité §Ura784mZ

Messages recommandés

Invité §Ura784mZ

Bonjour à vous tous et toutes

 

Content de vous rejoindre sur ce site. ..

Voilà en gros cela doit faire 35 ans que je rêves d une sub impreza. ..il serait tmps de le réaliser. ..

Que penser d une 2 l gt turbo 99 mais ayant 265000km. ..??n est-ce pas un peu beaucoup même si à l air très propre et carnet dispo. ...

Merci pour vos commentaires. ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

C est beaucoup. Après si tout l entretien est tamponné c est bien, la caisse sera pas faite pour pister mais pour une utilisation basique ça peut le faire. Chaque voiture est unique mais c est sûr que le risque d avoir une couille est élevé ( rien que les joints, ils seront pas mal morts et niveau rouille faut voir aussi le châssis, sachant que les pièces sub ont un traitement naze contre ça. Si ce sont les auto qu on voit sur lbc bah ce sont des épaves quoi ( et chères en plus). Le prix n est pas une variable de qualité mais une gt 99 à 8500e se doit normalement d être en état normal pour son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura784mZ

Bonjour Linet

 

Merci pour tes infos. ..

Juste que le prix est de 4500 euros. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Carnet+test compression + mettre l auto sur un pont et tout vérifier, roulements, boîte. Si l auto est d origine c est bon. Il faut eviter les mauvaises surprises car en ce moment beaucoup en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura784mZ

En effet bcp de mauvaises surprises malheureusement. ..

Je réfléchis pout ce modèle car j ai regardé et taxe co2 assez onéreuse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Ah il me semblait que la taxe co2 était lors de la première immatriculation, je ne savais pas qu'il y en avait une en plus pour un achat d'occasion avant 2009. Avant pour une auto d'occas, seule la carte grise était à payer mais il y a peut-être de nouvelles taxes effectivement (j'ai acheté la sub et la rs ya longtemps alors ça a sûrement changé c'est vrai, à vérifier tout de même). Oui la sub est assez chère de manière générale, c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre un véhicule en très bon état quitte à payer plus cher plutôt que prendre un véhicule pas cher mais qui va amener de galère en galère (et ça va vite avec une sub même d'origine). Ceci dit epicure donne aussi de bons conseils il pourra sûrement te donner son avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura784mZ

Tmc 460 euros

Éco tax 1500 euros. ..là ça tue un peu surtout si pas sur du vehicule que j achète. ...taxes. .assurance. ..mais bon qd on aime. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Est-ce-que vous auriez un lien permettant de voir cette taxe s'il-vous-plait. L'automobile est, puisque d'occasion, déjà immatriculée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

France. Concernant la loi il est inscrit qu'il existe le malus habituel à l'achat, immatriculation et une taxe annuelle si le véhicule est d'après 2009 (en gros). ça ne concernerait donc pas une subaru déjà immatriculée depuis longtemps. Par contre effectivement les lois nationales varient fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxes belges et françaises sont en effet bien différentes niveau automobiles et pour une fois, elles sont plus importantes en Belgique.

 

En ce qui concerne cette Sub d'occasion, le principal a déjà été dit :

- éviter à tout prix celles qui ont subi des modifications.

- bien éplucher les factures d'entretien pour savoir ce qui a déjà été remplacés et quand car à ce kilométrage, tout ce qui ne l'a pas déjà été va devoir l'être incessamment sous peu.

- bien vérifier que la rouille n'a pas commencé son œuvre destructrice, surtout sur des véhicules qui ont roulés sur des routes salées (Belgique, Allemagne, Nord de la France, Nord de l'Europe).

- ne pas acheter un prix mais plutôt une bonne occasion car les frais de remise en état, sauf à le faire soi même, font vite exploser le prix de base.

- ne pas se fier les yeux fermés au contrôle technique, surtout si la voiture est vendue par un professionnel.

- ne pas laisser nos émotions nous submerger.

- bien faire le calcul de coût à l'usage (taxes, assurance, essence, entretien) car les voitures dites de luxe ou de sport, certes peu chères sur le marché de l'occasion, ont justement un coût d'utilisation inversement proportionnel à celui d'achat.

 

Si la voiture est saine, cela peut être un bon coup pour une utilisation occasionnelle car sa cote devrait monter dans les années à venir.

Dans le cas contraire, laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura784mZ

Salut epicure

 

Je suis bien conscients de toutes tes remarques et en effet le budget peut très vite explosé. ...

L impreza a une cote d enfer depuis lgt et ne cesse de grimper et assez rare chez nous de trouvé une bonne ocaz a prix resonable. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura784mZ

Pour nous s est surtout la taxe CO2 qui est très haute pour une emission 243 gr.

Les 2 autres taxes ca passe encore. ..question assurance dans les 850 euros part an cela reste correcte juste rc.

Que dire de plus. ..je pense que pour l achat de ce type de vehicule il faudra aussi une part de chance et espérer ne pas trop craquer le portefeuille!

Bcp de proprio sont passionnés part l accélérateur et non aucun respect pour le reste mais bon cela n est pas très facile à savoir. ..des pros ou autres cache bien leur jeu!

 

Merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxes belges et françaises sont en effet bien différentes niveau automobiles et pour une fois, elles sont plus importantes en Belgique.

 

S'il achète son Impreza GT à l'étranger (en ou hors UE), c'est pareil pour cette taxe CO₂ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté, c'est donc en effet bien différent du malus écologique pour les français qui lui ne se paie de manière dégressive que sur les occasions importées ayant moins de dix ans.

 

En gros, en France pour ce modèle il ne paierait rien de plus que la carte grise à -50%, comme dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Rien à voir avec la discussion car tout a déjà été dit mais epicure, tu n'aurais pas par hasard une bmw? (ce pseudo me dit quelque chose sur le forum bmw, alors je me trompe peut-être totalement et c'est sûrement le cas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Ah bah voilà tout s'éclaircit, même que tu avais eu l'occasion de tester un hélico non? (le truc insolite si c'est bien toi). Tu as quelle bmw du coup en ce moment? (je ne suis absolument pas expert de cette marque là même si j'ai passé du temps en tant que lecteur sur le forum bmw).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela.

 

Il me reste actuellement, en BMW, juste mon vieux X5.

En effet, vu son âge, il ne vaut plus grand chose mais son kilométrage limité et son (excellent) état font que j'ai du mal de m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...