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Acquisition subaru gt turbo 99


Invité §Ura784mZ

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Invité §Ura784mZ

Bonjour à vous tous et toutes

 

Content de vous rejoindre sur ce site. ..

Voilà en gros cela doit faire 35 ans que je rêves d une sub impreza. ..il serait tmps de le réaliser. ..

Que penser d une 2 l gt turbo 99 mais ayant 265000km. ..??n est-ce pas un peu beaucoup même si à l air très propre et carnet dispo. ...

Merci pour vos commentaires. ..

 

 

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C est beaucoup. Après si tout l entretien est tamponné c est bien, la caisse sera pas faite pour pister mais pour une utilisation basique ça peut le faire. Chaque voiture est unique mais c est sûr que le risque d avoir une couille est élevé ( rien que les joints, ils seront pas mal morts et niveau rouille faut voir aussi le châssis, sachant que les pièces sub ont un traitement naze contre ça. Si ce sont les auto qu on voit sur lbc bah ce sont des épaves quoi ( et chères en plus). Le prix n est pas une variable de qualité mais une gt 99 à 8500e se doit normalement d être en état normal pour son âge.

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Ah il me semblait que la taxe co2 était lors de la première immatriculation, je ne savais pas qu'il y en avait une en plus pour un achat d'occasion avant 2009. Avant pour une auto d'occas, seule la carte grise était à payer mais il y a peut-être de nouvelles taxes effectivement (j'ai acheté la sub et la rs ya longtemps alors ça a sûrement changé c'est vrai, à vérifier tout de même). Oui la sub est assez chère de manière générale, c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre un véhicule en très bon état quitte à payer plus cher plutôt que prendre un véhicule pas cher mais qui va amener de galère en galère (et ça va vite avec une sub même d'origine). Ceci dit epicure donne aussi de bons conseils il pourra sûrement te donner son avis sur la question.

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France. Concernant la loi il est inscrit qu'il existe le malus habituel à l'achat, immatriculation et une taxe annuelle si le véhicule est d'après 2009 (en gros). ça ne concernerait donc pas une subaru déjà immatriculée depuis longtemps. Par contre effectivement les lois nationales varient fortement.

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Les taxes belges et françaises sont en effet bien différentes niveau automobiles et pour une fois, elles sont plus importantes en Belgique.

 

En ce qui concerne cette Sub d'occasion, le principal a déjà été dit :

- éviter à tout prix celles qui ont subi des modifications.

- bien éplucher les factures d'entretien pour savoir ce qui a déjà été remplacés et quand car à ce kilométrage, tout ce qui ne l'a pas déjà été va devoir l'être incessamment sous peu.

- bien vérifier que la rouille n'a pas commencé son œuvre destructrice, surtout sur des véhicules qui ont roulés sur des routes salées (Belgique, Allemagne, Nord de la France, Nord de l'Europe).

- ne pas acheter un prix mais plutôt une bonne occasion car les frais de remise en état, sauf à le faire soi même, font vite exploser le prix de base.

- ne pas se fier les yeux fermés au contrôle technique, surtout si la voiture est vendue par un professionnel.

- ne pas laisser nos émotions nous submerger.

- bien faire le calcul de coût à l'usage (taxes, assurance, essence, entretien) car les voitures dites de luxe ou de sport, certes peu chères sur le marché de l'occasion, ont justement un coût d'utilisation inversement proportionnel à celui d'achat.

 

Si la voiture est saine, cela peut être un bon coup pour une utilisation occasionnelle car sa cote devrait monter dans les années à venir.

Dans le cas contraire, laisse tomber.

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Invité §Ura784mZ

Salut epicure

 

Je suis bien conscients de toutes tes remarques et en effet le budget peut très vite explosé. ...

L impreza a une cote d enfer depuis lgt et ne cesse de grimper et assez rare chez nous de trouvé une bonne ocaz a prix resonable. ..

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Invité §Ura784mZ

Pour nous s est surtout la taxe CO2 qui est très haute pour une emission 243 gr.

Les 2 autres taxes ca passe encore. ..question assurance dans les 850 euros part an cela reste correcte juste rc.

Que dire de plus. ..je pense que pour l achat de ce type de vehicule il faudra aussi une part de chance et espérer ne pas trop craquer le portefeuille!

Bcp de proprio sont passionnés part l accélérateur et non aucun respect pour le reste mais bon cela n est pas très facile à savoir. ..des pros ou autres cache bien leur jeu!

 

Merci pour tes conseils

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Noté, c'est donc en effet bien différent du malus écologique pour les français qui lui ne se paie de manière dégressive que sur les occasions importées ayant moins de dix ans.

 

En gros, en France pour ce modèle il ne paierait rien de plus que la carte grise à -50%, comme dit précédemment.

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Ah bah voilà tout s'éclaircit, même que tu avais eu l'occasion de tester un hélico non? (le truc insolite si c'est bien toi). Tu as quelle bmw du coup en ce moment? (je ne suis absolument pas expert de cette marque là même si j'ai passé du temps en tant que lecteur sur le forum bmw).

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Invité
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