Invité §ala612pS Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour, je recherche les schema du moteur car je roule sur 3 cilyndres, suite a une immobilisation pendant 1.5 ans sans bouger. je n'ai aucun temoin moteur qui salume et elle demare au 1/4 de tour. merci de votre aide Alain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattsolex 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 que veu tu exaxtement, quel shéma, quel systeme?? méca ou élec?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ala612pS Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour monsieur, je recherche le shema mecanique et electrique car j' ai eu beaucoup de^problemes avec " pompe a huile defectueuse donc moteur casse turbo casse boite de vitesse idem " la totale pour un véhicule de 85000 km et croyer moi elle est entretenue que puis je faire merci de votre comprehension bien a vous pour toute envoi mon email est dewesleralain@hotmail.com merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattsolex 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ce que tu me demande doit faire environs 100 pages, donc je ne peu pas tout te filer. je prends ton mail, et je te donnerai le mini par msn. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ala612pS Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je te remercie emornement a tres bientot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ala612pS Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 tu connais pas un cite internet ou je pourais trouvez mon bonheur stp encore merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattsolex 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui, mais il est réservé aux tech kia 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ala612pS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 domage, envoi moi tjs les document par email encore merci a bientot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ala612pS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je ne serais pas avoir une copie stp merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattsolex 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 désolé, j'ai essayé de t'envoyer des documents, mais vu la quantité, ça représenterai plusieur heures de taf pour moi. si tu veu un document en particulier, je pourrais te le refiler, mais tout d'un coup c'est pas possible. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ala612pS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour cela m est pas grave je te remercie pour tes service 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mua136Mk Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour, Avez vous le schema electrique du prechauffage ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mop628tz Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ce que tu me demande doit faire environs 100 pages, donc je ne peu pas tout te filer. je prends ton mail, et je te donnerai le mini par msn. bonour jai vu que vous avez des photo du moteur kia pouvez vous m envoyer ou se trouve la sonde egr merci cordialement mon email lionel.defrenne@neuf.fr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lek601yR Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 allo, j'aurais besoin du schema de "l'intake"du moteur du kia sorento 2004 3.5 litres. Je veux changer mon moteur jai acheté un nouveaux moteur qui a eu le rappel de fait dessus mais je voudrais vérifier tout les points qui étaient en défaut sur ce fameux moteur. je voudrais voir le papillons des gaz, il y a une deuxieme partie qui se visse dessus l'intake qui était a changer aussi et les vis du clapet qui fallait recoller. merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lek601yR Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 allo, j'aurais besoin du schema de "l'intake"du moteur du kia sorento 2004 3.5 litres. Je veux changer mon moteur jai acheté un nouveaux moteur qui a eu le rappel de fait dessus mais je voudrais vérifier tout les points qui étaient en défaut sur ce fameux moteur. je voudrais voir le papillons des gaz, il y a une deuxieme partie qui se visse dessus l'intake qui était a changer aussi et les vis du clapet qui fallait recoller. merci Sé correct je les ai eu chez le concessionnaire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano056zy Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 ce que tu me demande doit faire environs 100 pages, donc je ne peu pas tout te filer. je prends ton mail, et je te donnerai le mini par msn. Serait-il possible d’avoir les schémas stp Loanx973@gmail.com 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés