Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

cache bagage


Invité §lou750us

Messages recommandés

Invité §lou750us

bonjour,

je viens d'acheter un kangoo de 2001.

super cette voiture !!!!!!!!!!!

seulement voilà , j'ai une plage arrière rigide pliable en 2 (comme toutes les kangoo) , et comme j'ai un labrador je voulais la changer pour une souple à enrouleur.

après avoir posté des annonces pour cette plage arrière et n'ayant pas eu de réponses ,je décide de me renseigner directement chez renault.

et là HORREUR !!!!!!!!!! , le monsieur me dit que les plages arrière souple n'existe pas pour les kangoo !!!!!!!!!!!!! :pfff:

alors voilà , j'aimerai savoir si il existe des plages (renault ou non !)arrière souple à enrouleur qui pourrait aller pour un kangoo ?

quelqu'un a t-il déjà essayé de changer la sienne? :??:

merci de m'aider ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

a mon avis je pense que personne la fait

le mieux pour toi est de l'enlever et la remettre quand tu a pas ton chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou750us

oui, c'est ce que je fais déjà , mais franchement c'est galère!!!!!!!!!

quand t'as du monde derrière , ben la plage arrière ,tu sais pas où la mettre .......... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

tu la laisse chez toi, moi pour ma pars qui travail chez renault j'ai des gens qui son comme toi ba il enleve la plage ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou750us

oui ,pas trop le choix ,c'est juste dommage ,parce que c'est bien pratique pour cacher de la vue ce qu'il peut y avoir dans le coffre ( en même temps c'est le but!).

toi qui travail chez renault ,tu ne sais pas si ils projettent d'en faire une à enrouleur ou si il y a une compatibilité possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

y a pas que la 21 qui a sa y a aussi la l'espace, le scenic, et pleins d'autre renault mais de toute façon y a pas de plage ar a enrouleur pour kangoo, sur mon espace c'est un enrouleur je regrette j'aurrai preferé un cache bagage rigide mais celui ci est reservé au bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou750us

oui,c'est renault qui m'a dit que les cache bagage à enrouleur n'existait pas pour les kangoo.

mais je pense que je vais prendre les mesures et voir pour en trouver un qui pourra aller , quitte à le retravailler..........

à moins que quelqu'un ai une autre solution ???????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600CG

bonjour,

je viens d'acheter un kangoo de 2001.

super cette voiture !!!!!!!!!!!

seulement voilà , j'ai une plage arrière rigide pliable en 2 (comme toutes les kangoo) , et comme j'ai un labrador je voulais la changer pour une souple à enrouleur.

après avoir posté des annonces pour cette plage arrière et n'ayant pas eu de réponses ,je décide de me renseigner directement chez renault.

et là HORREUR !!!!!!!!!! , le monsieur me dit que les plages arrière souple n'existe pas pour les kangoo !!!!!!!!!!!!! :pfff:

alors voilà , j'aimerai savoir si il existe des plages (renault ou non !)arrière souple à enrouleur qui pourrait aller pour un kangoo ?

quelqu'un a t-il déjà essayé de changer la sienne? :??:

merci de m'aider ...........

 

Bonjour

 

J'ai le même besoin et je vais essayer de fabriquer une plage arrière enroulable en toile.

Si l'essai est concluant je le noterais dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Bonjour,

 

Très bonne idée, ce système de rangement ;)

 

En revanche, sur la Kangoo II maxi, je n'ai pas l'impression qu'il existe un grand cache-bagages. Du coup, tout le contenu du vaste espace de rangement derrière la banquette est parfaitement visible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...