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Kawasaki ZXR 750


jlez

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Invité §djm325Sf

le réservoir fuit ?

Sur la mienne il avait rouillé à l'intérieur mais de la à fuir...

Je crois que les modèles comme la tienne (L & M) avait un problème de tuyau de mise à l'air interne au réservoir qui se dessoudait, c'est ça ton problème ?

 

 

Moi c'est ca qui a flingué le mien... j'attend toujours l'autre d'ailleurs..

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Invité §Sir122BR

le réservoir fuit ?

Sur la mienne il avait rouillé à l'intérieur mais de la à fuir...

Je crois que les modèles comme la tienne (L & M) avait un problème de tuyau de mise à l'air interne au réservoir qui se dessoudait, c'est ça ton problème ?

 

Je ne sais pas si c'est sur ce forum que j'avais lu ca mais ca me rappelle une personne qui parlait de l'importance des deux ptites pieces en caoutchouc sur les coté du reservoir, apparament sans y aurait un truc qui se fragiliserait, a voir.

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Invité §djm325Sf

Je ne sais pas si c'est sur ce forum que j'avais lu ca mais ca me rappelle une personne qui parlait de l'importance des deux ptites pieces en caoutchouc sur les coté du reservoir, apparament sans y aurait un truc qui se fragiliserait, a voir.[/quotemsg]

Mouai, je doute quand même....Pour moi, ca a plus l'utilité d'eviter un poil les vibrations et que ce dernier frotte sur le cadre!!

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Invité §tot626sp

Moi j'ai pareil pour le double, mais peinture toute neuve!

 

 

Merci ;)

Mais je suis attiré par les stinger :bah:

 

 

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Invité §djm325Sf

 

Merci ;)

Mais je suis attiré par les stinger :bah:

 

 

 

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe!!

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le réservoir fuit ?

Sur la mienne il avait rouillé à l'intérieur mais de la à fuir...

Je crois que les modèles comme la tienne (L & M) avait un problème de tuyau de mise à l'air interne au réservoir qui se dessoudait, c'est ça ton problème ?

 

Alors le problème du tuyau de mise à l'air, je l'ai depuis que j'ai la moto :D Mais c'était pas encore trop gênant.

 

Mais là ça fuit vraiment, y'a des petits trous en dessous :L

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Invité §raf612MG

bonjour,

Le produit "restom" vendu pour les reservoirs est tres efficace, je l'ai fais sur une anciene avec le reservoir pourri

mais il faut tres bien l'appliquer (ce qui est dificie sur le zxr) appres avoir passer les produits anti rouille fourni avec.

Et ca obture les fuites petite. la resine devient tres dure et epaisse de 5mm.ca coute env 50euros

roulez bien

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Invité §mat510nn

j'avais appliqué le même traitement à ma ZXR, c'est nickel :)

Mais si le réservoir est déjà percé je crois que j'en chercherais un autre quand même.

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j'avais appliqué le même traitement à ma ZXR, c'est nickel :)

Mais si le réservoir est déjà percé je crois que j'en chercherais un autre quand même.

 

Tout à fait.

Et je vais surement mettre un coup de restom au "nouveau" réservoir justement. :D

 

Et puis je l'ai payé que 50€ alors bon, ça va.

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Bon, je suis passé chez kawa hier, 25€ par autocollants pour ceux du réservoir. :D

(Commandés hier, ils arrivent mercredi :bien:)

 

Donc 50€ pour les deux, plus les 63€ pour le restom... :cry:

 

D'un seul coup, le prix du réservoir augmente... :D Reste la peinture (mais j'ai peut-être un bon plan :cyp:)

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Invité §djm325Sf

Bon, je suis passé chez kawa hier, 25€ par autocollants pour ceux du réservoir. :D

(Commandés hier, ils arrivent mercredi :bien:)

 

Donc 50€ pour les deux, plus les 63€ pour le restom... :cry:

 

D'un seul coup, le prix du réservoir augmente... :D Reste la peinture (mais j'ai peut-être un bon plan :cyp:)

 

hé oui mais le travail bien fait n'a pas de prix...

Comme pour la peinture du reservoir, moi mon peintre me prends assez cher mais quand tu passe ton doigt dessus tu ne sens pas les demarquations entre le blanc le bleu et le vert..

C'est ca l'excellence... :lol:

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Invité §nic738uM

Salut une petit renseignement je suis a la recherche d'un flanc gauche pour modèle J pour un copain

qui restaure la sienne de la tete au pied, alors voila je voulais savoir si vous aviez pas ca dans vos

garage merci par avance.

by

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Invité §djm325Sf

Salut une petit renseignement je suis a la recherche d'un flanc gauche pour modèle J pour un copain

qui restaure la sienne de la tete au pied, alors voila je voulais savoir si vous aviez pas ca dans vos

garage merci par avance.

by

 

Je te conseille aussi ebay.fr et si il n'y a pas ebay.de.

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Invité §nic738uM

Merci c'est en cours je cherche un peu partout au passage si qq'un en a un :couleur indifférente le pote va refaire la peinture voila merci.

by

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Invité §djm325Sf

Moi il faut que j'achete des autocollants jvc blanc et un michelin pour habillé un peu ..

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Invité §cyr501ht

Salut à tous. Je reviens vers vous après un long moment d' absence, Maison à finir et arrivé de Bébé oblige ! Je me suis enfin repencher sur ma restauration de ZXR, dur après un déménagement et 3 mois de passer !

Bref ça y est le cadre a été aprété et peint, les carénages eux sont partis en peinture il y a 8 jours. La mécanique est fin prète, embrayage, distribution et révision ok. Du coup ce Week end un vent de panique a souffler dans mon garage et la bète a commencée à reprendre vie. Remontage du cadre, du moteur, du faisceau, de la fourche, Je vous joinds le peu de photos que j ai réussi à valider sur le site, je comprends pas çà ne veux pas les valider. J' en mettrais d' autres dés que possible en espérant qu' elle tourne bientôt. Bonne semaine à tous.DSCN1481.jpg.34e2b46fe2ffcf91d3b9e6d0712b80d6.jpg

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Invité §djm325Sf

Ca me fait trop penser à ma restau,bon courage et tu verras que du bonheur quand c'est fini!

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Invité §cyr501ht

Merci Djmakina, j' ai vraiment hate moi aussi surtout que les beaux jours arrivent et que je me suis donné beaucoup de mal pour la remettre à l état d' origine. Seul le petit yoshimura viendra la faire ronronner, dommage que je n arrivent pas non plus à la mettre en full

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Invité §djm325Sf

Merci Djmakina, j' ai vraiment hate moi aussi surtout que les beaux jours arrivent et que je me suis donné beaucoup de mal pour la remettre à l état d' origine. Seul le petit yoshimura viendra la faire ronronner, dommage que je n arrivent pas non plus à la mettre en full

 

Je m'etai renseigné aussi et c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose au final...

Et moi ma restau a durer plus d'un an et pas encore fini vu que mon peintre me squatte mon nouveau reservoir..

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Invité §raf612MG

Tout à fait.

Et je vais surement mettre un coup de restom au "nouveau" réservoir justement. :D

 

Et puis je l'ai payé que 50€ alors bon, ça va.

 

 

si ton nouveau reservoir est propre tu n'as pas a mettre du restom. Les reservoirs rouille lorsqu'ils passent du temp pas plein , que l'humidité se condense sur les parois interieur et ca rouille. alors, ne jammais stocker un reservoir vide...

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Invité §mat510nn

les réservoirs de ZXR sont connus pour rouiller même s'ils ne sont pas stockés vides. J'ai eu le cas sur le mien et j'ai toujours roulé régulièrement avec la moto. Et j'ai entendu de nombreux témoignages à ce sujet donc c'est pas idiot de le passer au restom tout de suite pour être tranquille.

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Je peux témoigner j'ai acheté un ZXR750 neuf en 1993 et j'ai eu un changement de réservoir pendant la 1ère année de garantie et ensuite un autre changement au bout de 2 ans pris par Kawa en garantie :jap:

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De toutes façons c'est fait.

 

Le réservoir a été ouvert, le tuyau de mise à l'air viré (il était carrément coupé par la rouille... :D), remplacé par un tuyau en cuivre (va pas rouiller celui-là ! :o).

 

Il a été nettoyé (il était loin d'être nickel), et restom appliqué.

Maintenant il est en décapage avant peinture.

 

Merci à mon mécano perso (papa :coucou:).

Je saurai pas faire tout ça, et je suis un peu à 400 bornes de mon réservoir là :ddr:

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Invité §cyr501ht

Bonjour à tous. Ca y est le remontage de mon ZXR a bien avancé. Aujourd' hui la mécanique a émis ses premiers sons de renaissance et a rugie de plaisir !! Que du bonheur. Après quelques minutes de mise en chauffe je peux vous assurer qu elle tourne comme une horloge et tout est fonctionnelle. Il ne reste plus que la partie cycle à finir de peindre et remonter. Roues carénages .

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restozxr7.jpg.2e29e076e0cd18e71e673ec2fecd837d.jpg

restozxr8.jpg

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Invité §tot626sp

:eek:

Et bien; avec le stinger qui vient d'arriver j'ai encore du taf :eek:

:bien:

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Invité §hug841Zc

bonjour tout le monde je suis nouveau, je veux vous dire que ce forum est super je viens d'acheter un zxr 750 de 1992 donc un j1 bordeau d'origine a 35000km, le seul probleme est qu'il me manque les 2 flans avant et je n'en trouve pas si vous en connaissez je suis preneur a un prix raisonable meme si il faut les repeindre, merci et encore bravos a tous les pationnés de ce forum .

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Invité §mat510nn

Il me semblait qu'en 91 (j1) la couleur unie était bleue et qu'en 92 (j2) c'était bordeaux. Le tien serait donc un J2 bordeaux ou un J1 de 91 repeint :??:

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Invité §Sir122BR

Il me semblait qu'en 91 (j1) la couleur unie était bleue et qu'en 92 (j2) c'était bordeaux. Le tien serait donc un J2 bordeaux ou un J1 de 91 repeint :??:

 

Je crois que c'est bien ca, en plus de 92 y a de fortes chances que ca soit une J2. Enfin de toutes facons c'est la meme moto :bah:

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bonjour tout le monde je suis nouveau, je veux vous dire que ce forum est super je viens d'acheter un zxr 750 de 1992 donc un j1 bordeau d'origine a 35000km, le seul probleme est qu'il me manque les 2 flans avant et je n'en trouve pas si vous en connaissez je suis preneur a un prix raisonable meme si il faut les repeindre, merci et encore bravos a tous les pationnés de ce forum .

 

Bienvenue, et bon courage pour ta recherche :jap:

 

 

De mon côté le réservoir avance ! :D

J'ai fini le poncage ce week-end et il part en peinture très prochainement.

 

DSC00009s.jpg.7ec05224f1a8758fb6918705a7c1f5f5.jpg

 

DSC00010s.jpg.bc084e714ad0af1dcbe5c40a0b808452.jpg

 

(sur les photos c'était pas fini hein :p)

 

Donc si tout ce passe bien, je vais bientot pouvoir rouler à nouveau !!!

Enfin !

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Invité §hug841Zc

c'est marqué j1 sur ma cg et il est de 92 apres je ne sais pas mais je pense que les flans sur j1 et j2 sont les memes non ? pourqoi as tu decapé ton reservoir comme ça je suis carrossier , il suffisait juste de le poncé legerement pour le rayer et apreté dessus avant peinture

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