Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZXR 750


jlez

Messages recommandés

Invité §afz403dU

Milles excuses Titipalm :sol:

exact pour les retros et aussi en ce qui concerne le ras de roue, non peint d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djm325Sf

Est ce quelqu'un aurait la reference de couleur du bleue de ma kawa de 1993??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

:coucou:

Voilà je passe juste vous dire que feue cette bonne vieille ZXR était la moto qui me faisait rêver (avec la 900 CBR et la GSXR de la même époque) quand j'étais ado.

J'ai vu aussi que je ne suis pas le seul à dire ça ! :oui:

 

Cette moto est magnifique, je trouve qu'elle reflète beaucoup mieux l'esprit Kawa que les actuelles.

Apparemment la cote est assez basse, ce qui pourrait être intéressant, peut-être un jour, pour faire le fou... :D

 

Tiens, qques photos de la ZXR d'un gars qui roule en course de cote en chpt de France.

 

 

04.JPG.31e3fc383e062903f43d15e8a3568eec.JPG

03.JPG.906b3dc7b2a63ef3ccb5fc970148f6f2.JPG

33.JPG.af014fb98abb19ebe247b630e6ec819a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou637FH

Salut à vous passionnés de ZXR, voilà je passais dans le coin et j'en profite pour passer ma petite annonce (et oui je suis obligé de m'en séparer pour cause immobilier...sniffffffffffffffffffff) :non:

 

ZXR 750 L 93, Pot Devil carbone, bulle Ermax, nombreuses pièces neuves: embrayage, distri, kit chaine, 2 pneus, plaquettes avant, révision ok, + FACTURES garages à l'appui (moteur 58000 kms changé par kawa, partie cycle moto 78000 kms)

Prix 3400 € à débattre

Elle est en bonne état général et entièrement d'origine sauf le pot et le lèche roue peint en blanc (origine en noire)

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à ma contacter!

Voici une chtite photo de la bébette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo8553DN

Salut :)

 

Que pensez-vous (objectivement :D ) d'une ZXR 750 de 99 face aux sportives 600 actuelles, notamment sur circuit ? La maniabilité est-elle difficile sur ce modèle ?

 

J'ai vu une occase, TBE, garantie 6 mois par la concession, de 99, 28000km pour 4600€, qu'en dites vous ? :)

 

J'hésite entre ça, une CBR 600 et une Triumph TT600... choix difficile :D

 

edit : c'est dans un premier temps pour un usage mixte route/piste, puis dans qq mois/années piste uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

La ZX7R de 99 pèse 203Kg à sec, soit 40 kg de plus que les 600 sportives actuelles. Ca risque de se sentir un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo8553DN

Ca se sent très certainement à l'arrêt pour les manoeuvres :D

Mais est-ce que ça se sent aussi dans les épingles et autres pifpafs ?

"On" m'a dit que ça se conduisait avec le corps. Concrètement par rapport à mon SVS actuel il faut que je m'attende à quoi ? (oui oui, le mieux c'et de l'essayer :D le problème c'est que le concess n'est pas très prêteur et voudrais être sûr que je l'achète...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sent très certainement à l'arrêt pour les manoeuvres :D

Mais est-ce que ça se sent aussi dans les épingles et autres pifpafs ?

"On" m'a dit que ça se conduisait avec le corps. Concrètement par rapport à mon SVS actuel il faut que je m'attende à quoi ? (oui oui, le mieux c'et de l'essayer :D le problème c'est que le concess n'est pas très prêteur et voudrais être sûr que je l'achète...)

 

Dans les enchainements rapides, oui, ça se sent bien quand même, c'est physique et faut "se cracher dans les mains" un peu.

 

Pour faire de la piste exclusivement, une 600 sera plus adaptée, plus facile.

Dans tes choix, la cbr me parait correspondre à ta recherche. La triumph doit être moins efficace sur circuit. Mais ça dépend si tu cherches à battre des chronos ou juste te faire plaisir sur piste. Au même titre, la kawa pourra coller à tes attentes, c'est une machine à laquelle on s'attache, faut juste savoir qu'elle demandera des efforts du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Salut :)

 

Que pensez-vous (objectivement :D ) d'une ZXR 750 de 99 face aux sportives 600 actuelles, notamment sur circuit ? La maniabilité est-elle difficile sur ce modèle ?

 

J'ai vu une occase, TBE, garantie 6 mois par la concession, de 99, 28000km pour 4600€, qu'en dites vous ? :)

 

J'hésite entre ça, une CBR 600 et une Triumph TT600... choix difficile :D

 

edit : c'est dans un premier temps pour un usage mixte route/piste, puis dans qq mois/années piste uniquement.

 

 

Alors d'apres ce que je sais le zxr 750 de 99 si il n'est pas debridé n'est pas debridé au niveau de l'arbre a came, c'est pas super!

Ceci dit, cela reste un 750 donc plus coupleux qu'un 600!

C'est vrai que c'est lourd, mais sur la piste c'est pas un problème!

moi je fais 1m70 et aucun problème pour manier la moto sur route!

Le plus chiat c'est les manoeuvres!

lol :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'apres ce que je sais le zxr 750 de 99 si il n'est pas debridé n'est pas debridé au niveau de l'arbre a came, c'est pas super!

Ceci dit, cela reste un 750 donc plus coupleux qu'un 600!

C'est vrai que c'est lourd, mais sur la piste c'est pas un problème!

moi je fais 1m70 et aucun problème pour manier la moto sur route!

Le plus chiat c'est les manoeuvres!

lol :lol:

 

Ouai enfin comparé aux motos actuelles, y'a quand même une nette différence de maniabilité, faut bien le dire.

 

Sur piste, une 600 d'aujourd'hui sera largement plus efficace. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Ouai enfin comparé aux motos actuelles, y'a quand même une nette différence de maniabilité, faut bien le dire.

 

Sur piste, une 600 d'aujourd'hui sera largement plus efficace. :bah:

 

 

Alors prends un gsxr 750!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Alors d'apres ce que je sais le zxr 750 de 99 si il n'est pas debridé n'est pas debridé au niveau de l'arbre a came, c'est pas super!

 

La ZXR 750 de 99 qui s'appelle ZX7R d'ailleurs est uniquement bridée aux chapeaux de carbu, pas d'AAC à changer comme sur les modèles 96 et 97 de ZX7R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

La ZXR 750 de 99 qui s'appelle ZX7R d'ailleurs est uniquement bridée aux chapeaux de carbu, pas d'AAC à changer comme sur les modèles 96 et 97 de ZX7R.

 

C'est bien ce qui me sembalit, je ne savais pas les années exact, mais les 96-97 sont moyens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Tiens, au fait, je me suis très souvent demandé sur quels modèles il y avait les tubes raccordés au réservoir ?

Peut être qu'un jour, je craquerais pour ce modèle.... :lover: bien que je ne sache pas duquel il s'agit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Tiens, au fait, je me suis très souvent demandé sur quels modèles il y avait les tubes raccordés au réservoir ?

Peut être qu'un jour, je craquerais pour ce modèle.... :lover: bien que je ne sache pas duquel il s'agit !

 

Alors c'est sur les stingers 89/90 et sur les modèles 91/92 aussi!

A partir de 1993 le zxr recoit la prise d'air forcé (qui amene directement l'air au carbu ) sur la gauche et voit disparaitre ses tuyaux!

A noter que l'air forcé sera efficace à partir de 180km/h :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

:oui: j'ai été voir ça sur les sites d'annonces.

 

Je vais attendre que ma chère sds ai un permis et de lui avoir trouvé un brelon; comme ça, j'aurais une excuse pour prendre mon temps et me mettre la machine en mains tranquillou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har524Mo

WOuahou elle sont vraiment terrible ces anciennes zxr, ca fais depuis que je suis minot que je rêve d'une kawa verte :p . Je vais garder mon b12 un petit moment histoire de me faire la main sur une moto qui envoi un peu est d'ici l'été prochain zxr inch'Allha :D:D:D:D:D:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

WOuahou elle sont vraiment terrible ces anciennes zxr, ca fais depuis que je suis minot que je rêve d'une kawa verte :p . Je vais garder mon b12 un petit moment histoire de me faire la main sur une moto qui envoi un peu est d'ici l'été prochain zxr inch'Allha :D:D:D:D:D:D .

 

Peut etre que la mienne sera a vendre l'été prochain si tu es interressé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har524Mo

Oui ca pourrait bien m'intéresser le souci qu'il me reste est de trouver quelqu'un pour m'assurer, pour l'instant j'ai 4 moi de permis a à la AMDM, il en veule 21 minimum pour toutes les portives, t'aurais pas une photo de ta machine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har524Mo

Oui ca pourrait bien m'intéresser le souci qu'il me reste est de trouver quelqu'un pour m'assurer, pour l'instant j'ai 4 moi de permis a à la AMDM, il en veule 21 minimum pour toutes les portives, t'aurais pas une photo de ta machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Oui ca pourrait bien m'intéresser le souci qu'il me reste est de trouver quelqu'un pour m'assurer, pour l'instant j'ai 4 moi de permis a à la AMDM, il en veule 21 minimum pour toutes les portives, t'aurais pas une photo de ta machine??

 

Alors dans l'ordre!

Moi j'ai assuré mon ZXR avec 1 mois de permis moto et 21ans chez AGF comme dit plus haut pour la somme de 29€ par mois (Réduction de 40% sur la moto si tu mets ta voiture!)

Pour la photo :

 

P1010620.jpg.eda3b02e5b4d9de6ab33246f3570a4b9.jpg

A savoir que depuis j'ai mis un DEVIL le cul a été repeint, tout comme la tete de fourche et le reservoir(qui est en peinture)

Et la bulle a été changé par une Ermax!

Je pourrais te faire des photos plus recente si tu le veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har524Mo

Très jolie, ta moto, j'ai lu le topic plus en détail j'ai cru comprendre que tu étais belge. Ca à l'air beaucoupl plus facil de s'assurer la haut. Je te recontacterai en été si je suis oujours intérréssé, si t'as des photos, je suis toujours preneur (commmme les autres d'ailleur). Tu veux prendre quoi comme brêle à la place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Très jolie, ta moto, j'ai lu le topic plus en détail j'ai cru comprendre que tu étais belge. Ca à l'air beaucoupl plus facil de s'assurer la haut. Je te recontacterai en été si je suis oujours intérréssé, si t'as des photos, je suis toujours preneur (commmme les autres d'ailleur). Tu veux prendre quoi comme brêle à la place ??

 

Non tu as du te tromper, je ne suis aps belges , je suis du centre (Bourges) et oui je t'enverrai des photos ce week, ou je les mettrai sur le forum!

Je vais reprendre un gsxr 750 de 2001 ou 2002!J'adore trop son look!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Pas eu le temps pour les photos mais vais le faire!

ZXR POWAAAAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Tu sais on t'a pas oublié, on attend toujours les photos :D:D:D:D .

 

Ca y est j'ai enfin trouvé le temps de faire les photos et de les mettre!

Nouvelle bulle et tete de fourche repeinte montée.

Reste les flancs et le reservoir!

Cette hiver je fais le cadre puis les jantes quand je chagerai le trian de pneu!

Comme neuve apres :sol:

 

IMG0320.jpg.e797a69eb4e4a7b145fb643402896a6d.jpg

IMG0325.jpg.7b2a208dbfcf27702e70d6e439540ef3.jpg

IMG0323.jpg.d7df931cee42517c5923d4acf9359f6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...