Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

embrayage dur sur rav4


Invité §nic224dn

Messages recommandés

Invité §nic224dn

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter un toyota rav4 et je suis allé en essayer un hier dans un garage mais k'embrayage me parait dur, pourtant les vitesses passent bien .... Est-ce que qqn a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb803np

il s'agit d'un 4*4 si tu est habituer au citadine sache que c'est plus raide normale mais si vraiment dur va dns un autre garage et essais en un autre tu pourras juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas322nO

Salut, l'embrayage du mien est normal, de plus il est à vendre...

Si tu n'as pas fait encore affaire, contacte moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sulut, chez toyota c' est normal j'ai remarqué que les embrayages sont dur y compris sur les berlines (compare une clio avec une yaris)

d ailleurs ils ont souvent des problèmes de volant moteur bi masse

ça doit étre du a la conception de leur voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep558Ut

Salut, l'embrayage du mien est normal, de plus il est à vendre...

Si tu n'as pas fait encore affaire, contacte moi...

 

je suis a la recherche d'un rav4 dans les 5000 € merci de me contacter si c'est le cas dép. 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...