Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Spark - Enveler le cache de l'emplacement de l'auto radio


Invité §Sai207Ua

Messages recommandés

Invité §Sai207Ua

Bonjour à tous,

heureux possesseur depuis hier d'une spark (de base) je souhaite installer un auto radio.

Malgré mes efforts je n'arrive pas enlever le cache qui bouche l'emplacement de l'auto radio.

J'ai bien passé ma main par l'interieur de la boîte à gants mais arrivé là je ne sis pas où pousser pour extraire le cache.

Je suis persuiadé que certains d'autres vous ont déjà eut à faire cette manip si ils pouvaient m'aider ce serait sympa.

En attendant vos réponses...

Cordialement

Ps: mon 1er post s'est placé dans la rubrique Chevrolet je le recrée dans la sous rubrique Spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut enlever le cache autour de la console qui va du bas de l'autoradio jusqu'au temoin de ceinture en haut du tableu de bord.

 

Tu tire dessus fort sa va partir.

 

Et apres tu a acces au vis qui tienne le cache radio.

 

Mais tu a la cage chevrolet pour la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la faire pour installer un kit blettoh parrot, je me permets de joindre quelques photos.

 

Tout d abord, après avoir enlevé la boîte à gants il faut pousser sur le cache situé à droite du boitier de clim (entouré en rouge sur la photo ci-dessous). Ce n'est pas obligatoire mais cela permet de dé clipser proprement, sans prendre d'outil pour faire levier (le plastique de la planche de bord est fragile au niveau rayure)

 

IMG_7784_2.jpg

Ce qui donne (remarquer les mini clips de fixation)

IMG_7783.jpg

Une fois enlevé, remarquez les emplacements des clips, ca peu aider

IMG_7766.jpg

 

Les clips sont costaud, cela change de mes précédentes voitures.

IMG_7779.jpg

 

Allez y-a pu qu'à....

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut158El

Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une Spark (modèle de base) depuis peu, je me porte sur l'installation d'un autoradio.

La cage et la fiche ISO sont elles disponibles en concession ?

 

J'ai trouvé sur internet ce tutorial pour le montage http://pat.bourdin.free.fr/tel [...] oSpark.pdf

Est ce qu'il représente bien toutes les étapes pour démonter le cache et mettre l'autoradio ? Il n'oublie rien ?

 

J'ai peur qu'on se loupe et qu'on abime quelque chose en le faisant ...

 

Merci à tous

Lutine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut158El

Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une Spark (modèle de base) depuis peu, je me porte sur l'installation d'un autoradio.

La cage et la fiche ISO sont elles disponibles en concession ?

 

J'ai trouvé sur internet ce tutorial pour le montage http://pat.bourdin.free.fr/tel [...] oSpark.pdf

Est ce qu'il représente bien toutes les étapes pour démonter le cache et mettre l'autoradio ? Il n'oublie rien ?

 

J'ai peur qu'on se loupe et qu'on abime quelque chose en le faisant ...

 

Merci à tous

Lutine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa603Tl

bonjour! ayant eu de gros soucis avec une fiche iso commandée sur internet je vous conseil de tout prendre en concession pour ne pas avoir de problèmes avec la garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut158El

Finalement je suis allée voir mon concessionnaire qui me fait l'autoradio ET l'installation pour environ 100€.

J'ai accepté, comme ça je ne risque pas de me prendre la tête et d'abimer quelques choses surtout qu'elle a tout juste une semaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour 100€ et au prix de la main d'oeuvre c'est correct.

 

Sinon le pdf est super, j'ai découvert que la découpe du cache prévoit un poste en double DIN d'origine, c'est mieux que le cache qui équipe les sparck possédant déjà un autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...