Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Révision des 30 000 Km sur A3 1.6 TDI


Invité §yan060Qh

Messages recommandés

Invité §yan060Qh

Bonsoir,

Je viens de prendre rendez vous chez mon CC pour la révision des 30 000 km (1ere révision) pour mon AUDI A3 1.6 TDI, et la bonne surprise le tarif 245 euros alors qu'il m'avait semblé avoir vu 330 euros sur le livre des tarifs des entretiens AUDI.

Il y a un autre tarif supérieur s'il prenne en compte le changement des essuis glaces s'ils sont HS, ce qui n'est pas mon cas.

Normalement pour un véhicule d'un an je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.

Pour info car je sais que suivant les régions les tarifs etant différents, donc nous habitons en région Basse Normandie ou il fait trés froid en ce moment :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a 80€ de fournitures (huile, filtre à huile, à air, habitacle, et... C'est tout!)... Pachermonfils ! :ddr:

Ca fait juste 165€ de MO pour jeter un œil à la voiture, un coup de valise et une pauvre vidange. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 100€ juste pour l'huile, apres le filtre c'est une dizaine d'euros, ce qui fait monter la note c'est les forfait controle, forfait xxx, ...

Mais pour les 15 000 j'avais juste une vidange et filtre j'en avais eu pour environ 150€, j'ai trouvé ca correct :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ d'huile c'est de la surfacturation (surtout qu'ils l'ont en vrac dans des barils). Un bidon de 5L de castrol edge sport 0W40 ça coute 65€ max pour les particuliers. Idem pour de la 5W30... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ d'huile c'est de la surfacturation (surtout qu'ils l'ont en vrac dans des barils). Un bidon de 5L de castrol edge sport 0W40 ça coute 65€ max pour les particuliers. Idem pour de la 5W30... :oui:

 

 

Je le sais tres bien et je pense tout à fait comme toi ! mais garantie oblige, et même par la suite je pense pas arreter les révisions chez Audi ! d'une part pour le carnet d'entretien et de l'autre en cas de panne apres la garantie il y a toujours plus de marge de manoeuvre pour la négociation des prises en charge si t'as tous fait chez eux, alors que si tu fais toi même ou chez des généralistes ... !

Je me garde uniquement le lave glace et les essuis glace :lol: et moi qui faisait tout sur mon ancienne ! 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

En même temps, amener sa voiture au garage n'est pas garantie d'une meilleure santé, au contraire, quand on voit comment ils les traitent et les entretiennent, comme les vidanges par aspiration par exemple, les traces de saleté sur les sièges, les pièces qui lachent peu de temps après, ça fait peur...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Sachant qu'il y a 80€ de fournitures (huile, filtre à huile, à air, habitacle, et... C'est tout!)... Pachermonfils ! :ddr:

Ca fait juste 165€ de MO pour jeter un œil à la voiture, un coup de valise et une pauvre vidange. :o

 

 

Chez moi en + de ça, il te la lave :oui:

L'autre coup ils me l'ont rendu niquel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan060Qh

Bonsoir,

Donc voila c'est fait aucun probleme, juste qu'il va falloir que je cherche qu'elle marque de pneu va venir remplacer les HANKOOK d'origine qui sont usé a 90%, je suis a 31000 km je dois pouvoir faire 3 à 5 000 km encore, j'ai une conduire plutot coulée.

 

J'hésite entre bridegestone potenza R050 A ou michelin primacy hp, je suis en 225 x 45 x 17, un avis d'expert peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub286uC

Hankook comme pneu d'origine, ca fait bizarre! Moi, j'avais des Pirelli.

Entre Bridgestone et Michelin, Je prendrai Bridgestone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan060Qh

Bonjour

Oui, j'étais aussi surpris que toi mais le CC m'a confirmé qu'il y avait des serie d'Audi livré en HANKOOK, sinon je n'ai rien à leur reprocher,

Merci pour ton avis.

 

Bonnes fetes à tous :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...