Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

comment trouver code autoradio renault


Invité §mor680gZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nad635Ul

Bonsoir @Nad2433 et bienvenue sur le forum !

 

Bravo pour avoir sorti le poste !

 

Pré code G194, le code est 1558.

 

Bonne route en musique !

Super merci beaucoup p tit Seb 51 ca marche nickel vous etes trop fort Merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben724qD

bonjour tout le monde

je voudrai le code de mon poste radio renault

281158010RTY015

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664rk

bonjour, j aimerais savoir si l on peut obtenir son code radio en utilisant la carte grise ??

 

si oui voici mes infos :

 

Renault scenic année 2000

 

VF1JA1F0522285254

 

en vous remerciant par avance.

 

VF1JA1F0522285254 en espérant recevoir le code de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664rk

bonjour, j aimerais savoir si l on peut obtenir son code radio en utilisant la carte grise ??

 

si oui voici mes infos :

 

Renault scenic année 2000

 

VF1JA1F0522285254

 

en vous remerciant par avance.

 

VF1JA1F0522285254 en espérant recevoir le code de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Sofiane !

 

C'est encore moi !

 

La politesse est de rigueur sur le forum !

 

Ensuite, l'inscription est gratuite et pour toi indispensable pour toute éventuelle future aide !

 

Je suis à deux doigts de signaler tes 6 messages à la modération !

 

Tu as posté 3 fois ton VIN (celui d'une twingo de 2002) ici :

 

code autoradio

 

Tu postes ici deux fois le VIN de la personne dont tu cites le message !

 

Tu as récupéré sa voiture (un Scénic 1) ou quoi ?

 

Tu cherches quelqu'un qui trouve le code de la radio à partir du VIN ?

 

Super facile, je te donne la réponse, un garagiste, un concessionnaire Renault !

 

Voici ma réponse sur le pré code nécessaire pour t'obtenir ton code !

 

code autoradio

 

Tu annonces être incapable de sortir le poste et voici ma réponse !

 

code autoradio

 

Il faut y mettre du tien !

 

Tu sors le poste, tu t'inscris, tu nous donnes le pré code et on te donne ton code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof615dr

VF1JA1F0522285254 en espérant recevoir le code de la radio

 

Bonjour à tous Vf1c06c0527614599 pour essayer de retrouver le code autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof615dr

Dans le livret d'entretien de la voiture, sur une des 1ère page avec le millésime, les N° de série . . . c'est le chiffre après C.A.R. (Code Auto-Radio).

 

Vf1c06c0527614599 bonjour help code svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Bonjour à tous Vf1c06c0527614599 pour essayer de retrouver le code autoradio

Bonsoir,

Il est dans le carnet d'entretien qui est dans la boite à gants. :o

Cette boite se trouve en générale devant le siège passager.

Et le code est suivi du terme "CAR"

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est dans le carnet d'entretien qui est dans la boite à gants. :o

Cette boite se trouve en générale devant le siège passager.

Et le code est suivi du terme "CAR"

Cdlt.

Oui, oui...

 

Le carnet d'entretien c'est le petit livret où le garage met son tampon lors des révisions !

 

Le code est sur un morceau de feuille collée sur la première page et il se trouve après le mot "CAR" pour "Code AutoRadio"

 

Bonne recherche !

 

Je suis certain que tu nous donneras des nouvelles !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Oui, oui...

 

Le carnet d'entretien c'est le petit livret où le garage met son tampon lors des révisions !

 

Le code est sur un morceau de feuille collée sur la première page et il se trouve après le mot "CAR" pour "Code AutoRadio"

 

Bonne recherche !

 

Je suis certain que tu nous donneras des nouvelles !

 

Cordialement.

 

 

Bonsoir Seb :jap:

Tu penses qu'il y a beaucoup de tamponnage ?

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Seb :jap:

Tu penses qu'il y a beaucoup de tamponnage ?

Bon courage ;)

Bonsoir @Hug22 ,

 

Bien vu ! Pas certain qu'il soit tamponné !

 

Cela fait 4 jours qu'il poste son VIN puis celui d'un Scénic 1 récupéré sur un autre topic sans percuter son erreur pour avoir son code ! Tout ça sur 4 topics au moins !

 

Mais il y a du progrès, il est inscrit depuis 2 jours et depuis hier il est poli !

 

On vient de loin, loin, loin loin, très loin... et nous ne sommes pas encore au bout de notre peine !

 

Il y a @fred9545 , @Ayrtonalonso, même un modérateur @breizhman44 sur mon signalement et maintenant toi pour m'aider à soutenir notre ami @Sofiane625 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit503of

Bjr je ne trouve plus mon code autoradio de ma Mégane 2 mon code est L786 cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit503of

Bjr ayant changer ma batterie la radio ne s allume plus et je n est pas le code mon code sécurité est L786 cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF1JA1F0522285254 en espérant recevoir le code de la radio

 

VF1JA1F0522285254 en espérant recevoir le code de la radio

 

Bonjour à tous Vf1c06c0527614599 pour essayer de retrouver le code autoradio

 

Vf1c06c0527614599 bonjour help code svp

Bonjour,

 

Tu ne serais pas de famille avec Jacques Humule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi212Nr

Bonjour j'ai acheter un autoradio en casse pour une clio 2 mais j'ai pas de code, c'est un radiosat 6000. 7700433070. Philips 22DC481/72. 9022 214 81729. FD 10 99 05 9002102. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter un autoradio en casse pour une clio 2 mais j'ai pas de code, c'est un radiosat 6000. 7700433070. Philips 22DC481/72. 9022 214 81729. FD 10 99 05 9002102. Merci

Bonjour @philou211 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

J'ai fait des recherches et je pense qu'il me faut le pré code du poste : une lettre et 3 chiffres ! Cette information se trouve au bout du code barre !

 

Voici trois exemples récupérés sur le net !

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

J'espère que tu trouveras cette info !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja043rO

Bonsoir

Je viens de change ma batterie je ne connais pas mon code de poste j ai juste le pré code qui est i607 . Si une personne peux m aidé . Merci bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Bonsoir

Je viens de change ma batterie je ne connais pas mon code de poste j ai juste le pré code qui est i607 . Si une personne peux m aidé . Merci bonne soiree

Bonsoir et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif

 

Code : 0115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano078yZ

Bonjour je viens vers vous jai besoin d'un code de deverouillage car ma renault de type megane demarre plus apres le retrait de ma baterie serie VF1BA0E0513935422

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens vers vous jai besoin d'un code de deverouillage car ma renault de type megane demarre plus apres le retrait de ma baterie serie VF1BA0E0513935422

Bonjour yannhaston@

 

Si la voiture ne démarre plus après un changement de batterie, ce n'est pas ici qu'il faut poster votre demande !

 

En effet ici nous aidons les personnes pour qui l'autoradio demande un code pour s'allumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano078yZ

Bonjour yannhaston@

 

Si la voiture ne démarre plus après un changement de batterie, ce n'est pas ici qu'il faut poster votre demande !

 

En effet ici nous aidons les personnes pour qui l'autoradio demande un code pour s'allumer !

suis peut etre mal exprimer il yavait une panne sur le vehicule : pour permettre au mecano de bien travailler nous avons enlevé la batterie nous ne l'avons pas changé apres reparation nous avons remis la meme batterie et l'autoradio demande un code pour s'allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis peut etre mal exprimer il yavait une panne sur le vehicule : pour permettre au mecano de bien travailler nous avons enlevé la batterie nous ne l'avons pas changé apres reparation nous avons remis la meme batterie et l'autoradio demande un code pour s'allumer

 

Au temps pour moi !

 

Donc vous êtes au bon endroit !

 

Impossible d'obtenir ce code radio à partir du VIN sauf à bosser chez Renault (ce qui n'est pas mon cas) !

 

Il nous faut le pré code pour obtenir votre réponse ! Deux techniques :

 

Si le poste est récent (mais j'ai un doute) appui simultané sur les touches "1" et "2" quand il affiche "0000" et le pré code s'affiche quelques instants.

 

Sinon, il faut bosser et sortir le poste avec des outils spéciaux en forme de U ! On peut aussi se débrouiller avec 4 petits clous dans chaque trou ou fabriquer ces outils avec un fil de fer (un cintre) ou un fil électrique rigide...

 

 

5b2e10579cf56.jpg

 

Sur les étiquettes, le pré code se compose d'une lettre et de 3 chiffres :

 

 

generer-code-poste-ou-autoradio-renault-1.jpg

 

Pour des postes plus anciens sans pré code, il nous faut les références des étiquettes et surtout celle gravée sur le châssis.

 

Bon courage !

 

PS. Ce serait sympa de devenir membre du forum (l'inscription est gratuite) pour solliciter de l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar001qD

Bonjour à tous,

nouvellement inscrite sur le forum.

Je viens de changer ma batterie sur ma jeep et forcément maintenant l'autoradio me demande le code ...que je n'ai pas.

J'ai démonté mon autoradio et j'ai ce numéro de série:t00am0485r0144

Vous est-il possible d'obtenir mon code ?

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...