Invité §JOE384XD Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 perte de puissance, avec témoin défaut moteur allumé. ont m'a parler de regénération moteur. pourriez vous me renseigner davantage, merci. L200 INVITE 12/2011 9000KLM 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galium_01 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut, les régénération ce font en principe automatiquement tous les +/- 4000 - 5000 km mais pour cela il faut que tu fasses de temps à autre un trajet d'environ 15 km. Si tu fais uniquement des petits trajets, tu auras souvent le filtre à particule de bouché. Par contre, je ne suis pas certain que le L200 de 2011 soit équipé d'un filtre à particule... Dans ma doc, les filtres à particules n’apparaissent qu'a partir de 2012. http://photos.chez-galium.com/FiltreParticuleL200.png Le filtre a particule étant la pièce n°7, sinon, c'est un tube droit. Sinon sans lire le/les code(s) défaut ce ne sera pas facile à diagnostiquer. Le L200 étant compatible EOBD, tu peux lire les codes avec un lecteur universel, et trouver l'explication du code ICI @+, Galium 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JOE384XD Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 merci, elle est actuellement en attente de réparation, il ne pourront la voir que la semaine prochaine, je suis inquiet pour mes vacances prochaines. ce qui ma rassure c'est quelle refonctionnait bien apres. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JOE384XD Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Il s'avère que c'est un problème connu de mitsubishi, le capteur d'arbre a came, qui avait dèja été changé a 2000klm, mais ils n'avaient pas remplacé le faisceau, ce qui a provoqué la nouvelle panne. J'espere que cette intervention sera la dérniere, car je commence a douter de la soi disant fiabilité de ce modèle. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galium_01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut Joël, cela peut arriver, bien que personnellement je n'ai pas eu de cas de panne due au capteur de position d'arbre à cames. (sur L200 j’entends) Au plaisir, Galium 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JOE384XD Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 le concessionnaire ou est la voiture, n'ayant pas reçu toute les piéces pour remplacer le capteur,il manque un faisceau attend l'accord de mitsibishi pour réparer quand même, mitsubishi ne lui donne pas de nouvelles, et moi j'ai déja perdu une semaine de vacances. La situation semble bloquée, je regrette d'avoir achetée cette voiture qui paraissait une bonne occaz, avec peu de klm, je sais plus quoi faire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColtiMAx 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 la panne est arrivée au mauvais moment et qui plus la période de vacance pour tout le monde. elle a très peu de km et garantie donc faut pas s'alarmer. J'ai une connaissance qui a eu bien pire et lui il a acheter une Audi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JOE384XD Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 qu'il y est pire c'est sur. en tout cas cela fait deux semaines quelle est immobilisée personne ne sais jusqu'a quand. en 40 ans de conduite avec 15 voitures de marque différentes je n'ai jamais connu de telle problèmes. chacun peut en tirer les leçons, trouver ça normal et ne pas s'alarmer, moi je trouve ça anormal et je vais rendre cette voiture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JOE384XD Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Apres l'énervement et la colère de ne pas avoir ma voiture avant les vacances.( heureusement la garantie mitsu ma prêté une skoda suberb pour le mois d'aout. Pas vraiment mon style, mais excelente voiture quand même, coffre immense). Je vais récupérer mon l200 aujourd'hui, après 8 semaines de garde a vue. Ils ont remplacé le capteur d'arbre a came et tout les faisceau qui vont avec. J'espère ne plus avoir de problème!!, Si ça vous intéressent je vous tient au courant pour la suite 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jo8644rY Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 bonsoir a tous je possede un l200 de 2004, on a cassé le moteur l'année derniere du coup on a remis un moteur neuf avec turbo neuf et maintenant j'ais une grosse perte de puissance (meme les c15 roule plus vite que moi) et quand j'arrive a 2500 tour le moteur tampone quelque chose le retient et le turbo siffle bizarement suis passé au dieseliste il ne sais pas de quoi ca vient sachant que j'ais vidé le calitique, si quelqu'un a une idée merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv kely 0 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 slt tout le mnde.?? j'ai un petitou meme je sais pas si c'est un gros probleme.. ma mitsubishi L200 sportero de 2009 ne demarre plus.. quand on la demarre y a une ptite pisse qui sort des injecteurs et du coup ça s'arrette... pouviez-vous m'aider d'où viens le probleme? notons qu'on a changer le regulateir de pression à neuf Meerci 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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