Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

[Topic Officiel] Alfa Romeo 156 & 147 GTA


Invité §les621jS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jef244Ag

Prepa perso !

 

Gta extérieur phase 1 avec kit gta bien sur et intérieure phase 2.

Apres sur la photo si je ne dit pas de bêtises. Cest un kit vendu part autodelta. on le remarque notamment part les élargissementdd'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est un semi kit Autodelta ... il a les ailes arrières, mais il me semble que les ailes avant sont celles de GTA d'origine, et le PC avant est un simple ph3, pas un Autodelta

C'est l'auto de piste de Dan, et il me semble que y'a pas mal de récup' de pièces d'occas !!

 

Après je sais pas ce qu'il a sous le capot, mais connaissant le loulou ça doit envoyer !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur le Facebook de Dijon Auto Racing:

1495975_10153920153090634_1257507738_o.jpg

 

1781626_10153920153260634_560001333_o.jpg

 

1956914_10153920157900634_507726380_o.jpg

 

Pièces montées:

Ligne complète avec catalyseur sport

- Filtre à air K&N

- Bras d'admission en kevlar

- Boitier papillon Ferrari 360 Modena

- Plenum carbone ACT

- Durite admission Autolusso

- Différentiel Quaife

- Kit KW V1 Inox

- Barre Anti-rapprochement AV

 

- Origine: 256 Cv et 305 Nm

- Dijon Auto Racing: 270 Cv et 324 Nm

 

 

 

 

 

 

Je pensais que l'on gagnait plus avec ce genre de config..

Lui manque peut être des AAC plus méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est avant la carto, mais avec toutes les pièces montées

L'auto c'est l'ancienne de Ducci sur ARO, et à l'époque il avait déjà tout monté sauf le plenum/TB ;)

 

 

Pour le résultat, c'est peut être juste que le banc de Dijon Auto Racing est moins optimiste que celui de Vone ...

Et puis il a peut être aussi fait une carto un peu plus safe et moins agressive aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être 245... Ca fait cher le cheval :D

Bon après il y a le plaisir de monter de belles pièces et ça, ça ne se mesure pas :)

 

 

Enfin le but de mon post, ce n'était surtout pas de critiquer. J'ai vu ça sur Facebook, je me suis dit que ça pourrait en intéresser ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

La 156 est MA-GNI-FIQUE :love: :love: :love:

Elles ont de la gueule !

 

Heu la 147 rouge elle a le pare choc avant d'origine :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

L'arrière javais remarquė hein :p l'avant ressemble vachement juste plus gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tns1-132177.jpg?12

 

Posté le 11-03-2014 à 20:08:42 quote.gif quote+.gif viewbbcode.gif pv.gif favorisb.gif

exclam.gifJe viens de voir ça sur le Facebook de Dijon Auto Racing:

1495975_10153920153090634_1257507738_o.jpg

 

1781626_10153920153260634_560001333_o.jpg

 

1956914_10153920157900634_507726380_o.jpg

 

Pièces montées:

Ligne complète avec catalyseur sport

- Filtre à air K&N

- Bras d'admission en kevlar

- Boitier papillon Ferrari 360 Modena

- Plenum carbone ACT

- Durite admission Autolusso

- Différentiel Quaife

- Kit KW V1 Inox

- Barre Anti-rapprochement AV

 

- Origine: 256 Cv et 305 Nm

- Dijon Auto Racing: 270 Cv et 324 Nm

Exactement la prépa que je souhaiterai faire sur le 3.2 :):love:

 

La 156 ph.3 bien sur j'aime, mais les ailes intérieurs sont grosses quand même sur une rosso.

Elle doit être vidé en plus si prépa piste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

ya l'air d'avoir des appuis tete a l'arriere....

 

c'est vrai que c'est une belle prépa, je trouve quand meme cher le cheval ! (on a rien sans rien ...)

 

le bi-ton caramel :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Oui c'est avant la carto, mais avec toutes les pièces montées

L'auto c'est l'ancienne de Ducci sur ARO, et à l'époque il avait déjà tout monté sauf le plenum/TB ;)

 

 

Pour le résultat, c'est peut être juste que le banc de Dijon Auto Racing est moins optimiste que celui de Vone ...

Et puis il a peut être aussi fait une carto un peu plus safe et moins agressive aussi :ange:

 

 

Je ne pense pas que le banc de vone soit faux...

Un pote a fait reprog sa fiesta ST avec admi et ligne, 179,9cv

On a fait un powerdyn et on a trouvé 179,8cv

Je ne pense pas que ça soit une coincidence, juste que quand on rentre les bons paramètres autant sur le banc que dans powerdyn, on sortira toujours des chiffres cohérents.

Il a fait pas mal de conparatifs entre ses powerdyn (avant le banc) puis passage au banc et les différences ne sont jamais bien importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...