Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Alfa Romeo 156 & 147 GTA

Messages recommandés

• Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comparé au départ de quoi ...?

Arrêtez vos cachoteries la, c'est quoi la modif de la mort qui tue sur cette GTA ?! Car il restait pas grand chose à faire ...

A moins que Romain ait profité de la dépose de la boite pour y faire monter un pont court? :ange::love: :love:

Invité §wes041ae

Oui je voudrais bien savoir ce qu'elle a cette GTA ... elle est partie comme une balle, comparée a avant c'etait un veau ... il a laissé une GTA d'ici sur place, pourtant réputée et qui marche fort !

il a du la passer en compresseur ou en 3.7 c'est pas possible , meme avec une simple reprog c'est pas possible, ou sinon son moteur a été poussée a fond ... je ne voit pas d'autre solutions ... :??:

Oui je voudrais bien savoir ce qu'elle a cette GTA ... elle est partie comme une balle, comparée a avant c'etait un veau ... il a laissé une GTA d'ici sur place, pourtant réputée et qui marche fort !

il a du la passer en compresseur ou en 3.7 c'est pas possible , meme avec une simple reprog c'est pas possible, ou sinon son moteur a été poussée a fond ... je ne voit pas d'autre solutions ... :??:

tu te bases sur quoi pour dire qu'avant c'était un veau ?

3.7, c'est la cylindrée la plus courante en cas de sur-alésage des cylindres. Je crois qu'au delà, tu perds en fiabilité à cause d'une trop faible épaisseur entre les chemises ou une connerie comme ça, je me souviens plus :jap:

Invité §fla162lY

Je sais pas Alfa, mais BM n'a jamais passé son S54 en 3.5 (solution envisagée un court moment) par manque de fiabilité à long terme.

Plutôt que de passer le Busso en 3.7 pas plus "simple" et économique de lui adjoindre un compresseur ? (pour peu que la boite digère le surplus de couple) enfin arrive quand même le problème de la motricité à un moment ou à un autre.

un petit upgrade moteur + chassis + pont court reste surement la meilleure solution pour garder quelque chose d'homogène.

Mouais .. "il reste pas grand chose à faire" ... quand on voit tout ce qui a été fait depuis son rachat ... je suis pas trop d'accord, désolé.

Sinon ... après test contre quelques GTA qui sont réputées pour avoir la santé, ben elle marche plus fort qu'avant !!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page