Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

[Topic Officiel] Alfa Romeo 156 & 147 GTA


Invité §les621jS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Y a rien de bizarre, a la base une GTA ça marche bien, c'est si elle marche pas qu'il faut etre etonné....c'est le genre de caisse qui te fait remonter le temps, genre tu pars 1 demi heure en retard t'arrive un quart d'heure avant !Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

En tout cas comparé au départ elle arrache le slip et le reste avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé au départ de quoi ...?

Arrêtez vos cachoteries la, c'est quoi la modif de la mort qui tue sur cette GTA ?! Car il restait pas grand chose à faire ...

 

A moins que Romain ait profité de la dépose de la boite pour y faire monter un pont court? :ange::love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041ae

Oui je voudrais bien savoir ce qu'elle a cette GTA ... elle est partie comme une balle, comparée a avant c'etait un veau ... il a laissé une GTA d'ici sur place, pourtant réputée et qui marche fort !

 

il a du la passer en compresseur ou en 3.7 c'est pas possible , meme avec une simple reprog c'est pas possible, ou sinon son moteur a été poussée a fond ... je ne voit pas d'autre solutions ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voudrais bien savoir ce qu'elle a cette GTA ... elle est partie comme une balle, comparée a avant c'etait un veau ... il a laissé une GTA d'ici sur place, pourtant réputée et qui marche fort !

 

il a du la passer en compresseur ou en 3.7 c'est pas possible , meme avec une simple reprog c'est pas possible, ou sinon son moteur a été poussée a fond ... je ne voit pas d'autre solutions ... :??:

tu te bases sur quoi pour dire qu'avant c'était un veau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041ae

elle avançait bien avant, mais comme l'a dit José602, elle arrache carrément la, donc on peut dire que avant c’était un veau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041ae

ça serait la chose la plus logique un pont court !

 

oui en effet c'est le plus probable ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.7, c'est la cylindrée la plus courante en cas de sur-alésage des cylindres. Je crois qu'au delà, tu perds en fiabilité à cause d'une trop faible épaisseur entre les chemises ou une connerie comme ça, je me souviens plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je sais pas Alfa, mais BM n'a jamais passé son S54 en 3.5 (solution envisagée un court moment) par manque de fiabilité à long terme.

 

Plutôt que de passer le Busso en 3.7 pas plus "simple" et économique de lui adjoindre un compresseur ? (pour peu que la boite digère le surplus de couple) enfin arrive quand même le problème de la motricité à un moment ou à un autre.

 

un petit upgrade moteur + chassis + pont court reste surement la meilleure solution pour garder quelque chose d'homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Mouais .. "il reste pas grand chose à faire" ... quand on voit tout ce qui a été fait depuis son rachat ... je suis pas trop d'accord, désolé.

 

Sinon ... après test contre quelques GTA qui sont réputées pour avoir la santé, ben elle marche plus fort qu'avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...