Invité §GUY207dS Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une KIA CEE'D SW CRDI 115CV chez un importateur (ARAMIS) au mois de Février 2010 - les concessions n'apprécient pas vraiment de réparer les véhiculent qu'elles n'ont pas vendu et mettent toutes la mauvaise fois possible pour vous le faire savoir. J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus et je voudrai connaitre la procédure pour la reprogrammer. Merci Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ta télécommande n'ouvre plus ta voiture ou bien elle ne fait plus démarre la voiture. car c'est 2 codage diffèrent. tu pourra que la reprogramme en concessionnaire, faut pas par le scan et faire une demande pour les code de la clé. si elle démarre plus ta voiture, il y a de forte chance que ta clé soin H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUY207dS Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 La télécommande n'ouvre plus la voiture et j'ai changé la pile mais ca ne règle pas le problème - par contre le voyant sur la commande s'allume d'où mon idée de programmation. Je sais que sur d'autres voiture il y a une séquence d'instructions à respecter pour la reprogrammer (ex : porte ouverte, mettre le contact, appuyer plusieurs fois sur un bouton etc.....) Savez vous si il existe une procédure similaire sur la KIA ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cmQ624WS Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 je veux vous aider je suis mecano chez kia , pour programmé la telecommande il n'ya pas d'astuce que personne vous trompe à part l'ordinateur kia il n'ya pas d'autres solution pour la programmation. cherche un garage pour faire la programmation de garagiste gentil ça existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.