Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

radio + radar de recul


Invité §biz772ur

Messages recommandés

Invité §biz772ur

salut a tous !!

 

Petit pb ce matin en prenant la voiture de papa, je met la clé dans le contact sans que le moteur se mette en route, la radio s'allume. Jusque là tous va bien. Je met le moteur en route et la, plus rien plus de radio, ni de radar de recul...

Je ne sais absolument pas d'ou cela peut provenir et je n'est trouvé aucune indication dans le bouquin de la voiture :s

Quelqu'un peut m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Et peux-tu aussi indiquer quel véhicule ? Quelle finition ? Quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz772ur

Bon bonne nouvelle, le tous re-fonctionne mais toujours pas d'explication :s

C'est revenue tous seul comme par magie... Bizard, bizard :(

Donc si vous avez une réponse, on ne sait jamais si cela recommence, je prend ^^

La voiture est une C4 HDI 92, confort avec le radar de recul... Donc pas d'option particulière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Bonsoir, oui j'ai moi aussi la radio qui déconne de temps en temps, les CD tournent, je peux meme changer de cd sur le changeur, tout fonctionne mais pas de son qui sort du system JBL. La seul solution que j'ai trouvé, c'est de couper le moteur plus de 5 secondes et redémarrer...

Je ne vois pas non plus d'ou cela peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz772ur

 

Je sait qu'il y " l'option " économique quand la radio fonctionne plus de 30 min sans le moteur en route, la radio se coupe. Mais la j'ai quand même rouler toute la journée avec des coupures mais, rien rien ne répondais.

Et comme part magie quand j'ai reprit la voiture j'ai re-appuyer sur le bouton et la comme part miracle tous a re-fonctionner donc cela reste un grand mystère.

Mauvaise connection ??? je ne sait vraiment pas :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Le mode économie d'énergie n'entre pas en jeu dans ce cas car le moteur tourne. De plus moi j'ai le GPS et quand je n'ai plus de son, l'écran du navidrive ne s'éteind pas comme quand il passe en économie d'énergie.

J'ai constater que ça le fait souvent quand tu fait beaucoup d'arret - redemarrage moteur.

Je ne pense pas à un mauvais contact, peut être une sécurité sur les HP lors des pics de tension (pendant un démarrage avec la radio/CD déjà allumé) ou tous simplement une mauvaise initialisation de l'ensemble navidrive/auto radio/changeur.

 

Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...