Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Enduro dans la Loire Atlantique!!


Invité §jer736XL

Messages recommandés

Invité §jer736XL

Je vais aux putes tous le monde!

J'habite a nantes et j'ai acheté une becane d'enduro,je voulais savoir si vous connaissiez des coins sympa pour faire de l'enduro dans la region ou dans le departement.

 

je vous aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Je vais aux putes tous le monde!

J'habite a nantes et j'ai acheté une becane d'enduro,je voulais savoir si vous connaissiez des coins sympa pour faire de l'enduro dans la region ou dans le departement.

 

je vous aime

 

Comment c'est bien naze maintenant avec les nouveaux mot du fa :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Il est clair que la balgue a vécu :jap:

 

POUR LES PAUVRES nouveaux membre ça doit vraiment être relou comme pour motumbo.:colere:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

POUR LES PAUVRES nouveaux membre ça doit vraiment être relou comme pour motumbo.:colere:

 

ma bite en feu fait chier ce mobile home de merde :mad:

 

 

 

Ok fdonc j'écris un truc et ça écris autre chose c'est vraiment du n'importe quoi FUCK LE fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma bite en feu fait chier ce mobile home de merde :mad:

 

 

 

Ok fdonc j'écris un truc et ça écris autre chose c'est vraiment du n'importe quoi FUCK LE fa

Tu édites tes posts et tu remets la phrase originale. Ca marche avec le correcteur, ça ne tient pas compte des edits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han810El

Je vais aux putes tous le monde!

J'habite a nantes et j'ai acheté une becane d'enduro,je voulais savoir si vous connaissiez des coins sympa pour faire de l'enduro dans la region ou dans le departement.

 

je vous aime

 

 

Je vais au motumbons lui répondre pour sortir ce ramassis de bétises du HS continu.

 

En passant sur la 4 voies Nantes->Rennes un moment il y a un truc à droite qui ressemble à un terrain de cross (juste avant Héric), mais j'ai pas plus d'infos.

Tu peux essayer de glaner des infos auprès des concess'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Je vais au motumbons lui répondre pour sortir ce ramassis de bétises du HS continu.En passant sur la 4 voies Nantes->Rennes un moment il y a un truc à droite qui ressemble à un terrain de cross (juste avant Héric), mais j'ai pas plus d'infos.

Tu peux essayer de glaner des infos auprès des concess'.

 

Et tu crois que je voulais faire quoi motumbo :colere: lui répondre mais avec se nouveau systemes à la con rien ne George Marchais :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Et tu crois que je voulais faire quoi motumbo :colere: lui répondre mais avec se nouveau systemes à la con rien ne George Marchais :mad:

Au moins on aura compris que ce n'est pas l'humour qui te nourris dans la vie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Au motumbons on aura compris que ce n'est pas l'humour qui te nourris dans la vie :jap:

 

Rien à voire c'est trop nul votre truc :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2R232Jh

Je vais aux putes tous le monde!

J'habite a nantes et j'ai acheté une becane d'enduro,je voulais savoir si vous connaissiez des coins sympa pour faire de l'enduro dans la region ou dans le departement.

 

je vous aime

Tu peux aller voir au pied du pont de St Nazaire (coté St Naz, sur la gauche avant de monter le pont vers st Brévin) Il y a un terrain vague et il y a toujours un tas de type en enduro/quad/dirtbike. Je me suis jamais arrêté, je pense que c'est un terrain sauvage mais toléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...