Invité §yoa778mM Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour J'ai une opel signum année 2005 motorisation essence, quant on n'accélère une fois, elle répond apprêts sa toute accélération est impossible. -j'ai changer le filtre a essence rien n'a changer. -j'ai changer la pompe toujours rien. Quelqu'un pou rais me dit d'où viens cette panne. Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour J'ai une opel signum année 2005 motorisation essence, quant on n'accélère une fois, elle répond apprêts sa toute accélération est impossible. -j'ai changer le filtre a essence rien n'a changer. -j'ai changer la pompe toujours rien. Quelqu'un pou rais me d'où viens cette panne. Merci d'avance pour votre réponse si tu nous donnais la motorisation se serais plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoa778mM Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Et merci de m'avoir repondue, c'est une motorisation essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je crois qu'il veut dire 3.0l v6 ou 2.2l.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sal286fd Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai eu ce probleme mais sur une diesel, c'etait un probleme de durite et de turbo... Une fois que j'ai fait tout changé, tout allait mieux, mais comme les garagistes opel sont pas trés doué par chez moi, ils avaient oublié de reserré une vis, ce qui m'a vallu un tour chez un garagiste renault qui a tout resserré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou148QW Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 avant de changer n importe quoi qui doit couter un peu de rond va dans un garage faire une etude de la panne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strobo Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 salut tout le monde, salut Yoanne... j'espère que le problème est résolu depuis que tu as posté ce sujet. Si oui, qu'est-ce qui causait ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peg776Su Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour J'ai une signum 2.2 dti année 2003, la voiture a un pble d'accélération elle n'a plus de pêche à 110 km ca bloque, qui pourrait m'aider sur ce pble technique pour ne pas que cela me coute bonbon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad262Ka Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour , et bien c'est à peu prés pareil pour moi, il m'arrive de temps en temps que je ne puisse plus accélérer, j'ai constaté ce phènomème sur autoroute quand je demande au moteur une surpuissance par accélération, comme si le turbo se désactiver à ce moment là. Et çà se produit entre 100 et 120 Kms celà n'est pas annodin. Je suis allé voir Opel qui m'ont dit que celà pouvait venir d'un bug de l'ordinateur de bord. Pour l'instant je n'ai pas eu d'autre explication . Cet incident est en mémoire dans la carte électronique mais comme c'est un probméme intermitent les techniciens ne peuvent pas en déterminer la cause. On m'a conseillé de changer les pneus à l'avant qui sont un peu trop usés. Celà peut donner de fausses indications à l'ordinateur. Et çà fait 2 ans que j'ai cette panne intermittente. Naturellement, quand j'ai ce problème , je m'arrête sur le bord de la route ,coupe le contact, redémarre de suite et çà refonctionne normalement. J'ai eu ce probléme avec le moteur froid en partant de chez moi au bout d'1 Km. Alors si quelqu'un a eu ce probléme d'en parler, afin d'éviter un surcoût de réparation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad262Ka Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'oublié de dire que c'est une Opel Signum . DTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad262Ka Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Hé bé décidemment, j'ai oublié de dire que c'est une Opel Signum 2.2 DTI de 2003, elle a 110 000 Kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peg776Su Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour , et bien c'est à peu prés pareil pour moi, il m'arrive de temps en temps que je ne puisse plus accélérer, j'ai constaté ce phènomème sur autoroute quand je demande au moteur une surpuissance par accélération, comme si le turbo se désactiver à ce moment là. Et çà se produit entre 100 et 120 Kms celà n'est pas annodin. Je suis allé voir Opel qui m'ont dit que celà pouvait venir d'un bug de l'ordinateur de bord. Pour l'instant je n'ai pas eu d'autre explication . Cet incident est en mémoire dans la carte électronique mais comme c'est un probméme intermitent les techniciens ne peuvent pas en déterminer la cause. On m'a conseillé de changer les pneus à l'avant qui sont un peu trop usés. Celà peut donner de fausses indications à l'ordinateur. Et çà fait 2 ans que j'ai cette panne intermittente. Naturellement, quand j'ai ce problème , je m'arrête sur le bord de la route ,coupe le contact, redémarre de suite et çà refonctionne normalement. J'ai eu ce probléme avec le moteur froid en partant de chez moi au bout d'1 Km. Alors si quelqu'un a eu ce probléme d'en parler, afin d'éviter un surcoût de réparation Merci Les techniciens peuvent trouver le problème car l'ordinnateur de bord garde en memoire les informations pendant un mois. Nous aussi le problème etait intermitent puis est devenu permanent. Nous avons eu les deux amortisseurs de cassés et sommes allés chez DK pneus, le chef d'équipe nous a envoyé dans un garege Opel COMPETANT ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours. Il nous a diagnostiqué très rapidement le problème, et c'était d'après l'ordinnateur "controle fonction turbo, controle depression moteur" ils ont remplacé le tuyau électrovanne de volet D turbulence cassé. Cout total de la réparation 96.45TTC (avec le passage diagnostic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peg776Su Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Les techniciens peuvent trouver le problème car l'ordinnateur de bord garde en memoire les informations pendant un mois. Nous aussi le problème etait intermitent puis est devenu permanent. Nous avons eu les deux amortisseurs de cassés et sommes allés chez DK pneus, le chef d'équipe nous a envoyé dans un garage Opel COMPETANT ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours. Il nous a diagnostiqué très rapidement le problème, et c'était d'après l'ordinnateur "controle fonction turbo, controle depression moteur" ils ont remplacé le tuyau électrovanne de volet D turbulence cassé. Cout total de la réparation 96.45TTC (avec le passage diagnostic) Et maintenant elle a retrouvée sa pêche s'est un vrai plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lol411GU Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Les techniciens peuvent trouver le problème car l'ordinnateur de bord garde en memoire les informations pendant un mois. Nous aussi le problème etait intermitent puis est devenu permanent. Nous avons eu les deux amortisseurs de cassés et sommes allés chez DK pneus, le chef d'équipe nous a envoyé dans un garege Opel COMPETANT ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours. Il nous a diagnostiqué très rapidement le problème, et c'était d'après l'ordinnateur "controle fonction turbo, controle depression moteur" ils ont remplacé le tuyau électrovanne de volet D turbulence cassé. Cout total de la réparation 96.45TTC (avec le passage diagnostic) Je pense avoir exactement le même problème, et je viens de chez OPEL, rien que le diagnostique, c'est 104 € TTC...les réparations sont en plus ! Il semble que les tarifs soient vraiment variable en fonctione des consessions ? Je fonce de ce pas voir un autre garage OPEL, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lol411GU Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je reviens sur le sujet. Visite d'un autre Garage Opel : Montant du diagnostique : 30 € Montant total de la réparation : 72 € Je ne me souviens plus de ce qu'ils ont changé... Bilan : j'ai ma réparation pour 72€, au lieu de uniquement un diagnostique à 104 €, mieux vaut faire plusieurs garage (même dans une marque identique), car les prix varient de façon anormal !!!! Avis aux possesseurs d'OPEL dans la région de St Etienne, mieux vaut se déplacer à quelques Km (St chamond) que d'aller à côté du stade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iAD582zS Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour ou se trouve le tuyau électrovanne de volet D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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