Invité §les475rd 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Voilà , mardi soir je prends livraison d'un xtx yamaha 125 supermotard je sais pas quoi prendre comme casque , on m'a conseillé un casque sans visiere avec des lunettes, est ce bien ca ? Merci à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik526OO 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Pour le look, c'est vrai que c'est sympa, mais plutot reservé à l'usage OFFROAD (plus respirant...) et plus adapté aux chutes offroad. Sur route, leur efficacité est quand même moindre, je me rappelle qu'un forumeur avait mis un test à ce sujet. Pour l'usage route, un integral classique est quand même le bienvenue. Tu peux eventuellement prendre un cross pour l'été et un integral pour l'hivers, les cross l'hiver sont insupportables car trop froid l'émail de tes dents eclate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Ca dépend, tu préfères quoi en cas de petite gaufre : - te faire refaire la mâchoire et la face, mais avec staïle - changer de casque et reprendre un intégral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les475rd 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Voilà ca me suffit pour choisir un integrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Voilà ca me suffit pour choisir un integrale. C'est bien, je suis content d'avoir trouvé les mots qui ont su toucher ton intellect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 1 avril 2005 Signaler Partager 1 avril 2005 Vu la puissance du monstre, je propose ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.