Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Problème compteur BMW e46


Invité §Cro048Ko
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cro048Ko

Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma BMW e46!

En aidant un ami, pour trouver la panne de sa voiture (Opel Vectra récente), j'ai débrancher la batterie de ma voiture pour la mettre sur la sienne, ce qui a permis de trouver d'où venait le problème! (alternateur mort et soucis d'électronique)

Je rebranche ma batterie sur la BM et là, plus de compte tours, plus de kilométrage, de jauge à essence et de température, ni de voyants sauf airbag! :(

J'ai débrancher et rebrancher, rien! et bien entendu les fusibles sont bons!!!

Que dois je faire?? :??:

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid854mg

bonjour tout le monde , je relance si ce possible ce forum car je exactement le meme probleme signaler plus haut

j'expose mon probleme

Donc ma voiture une 323 ci e46 annee 1999 , au niveau du compteur plus rien ne fonctionne au 2 eme coup de cle dans le contacte seuls le voyant airbags (il s'allume deja avant en defaut) et le voyant abs qui s'allume pui s'eteint , la voiture demarre roule mais aucune aiguilles ne fonctionne pas de voyant de phares ni clignotant ni le tic tac qui va avec

la lumieur du fond s'allume sinon l'afficheur de km et ordinateur de bord ne fonctionne plus

merci pour votre aide si quelqun pourra me mettre sur une piste , fusible ok autoradio d'origine

a bientot rida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour.

As-tu fait la manip conseillée plus haut par kawaz1300 ?

Il faut passer par la valise pour effacer l'alarme air-bag.

Après, on verra.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal732eR

bjrs j'ai le même problème est ce que quelqu un a trouver la solution ?

j' ai fait la manip mais idem par contre sur la plus petite broche derriere le compteur je n'ai aucun voltage clé de contact en route ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal732eR

bm ma dit que c'est le compteur a changer mais que l'on ne pouvais en mettre un d'occase

 

est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal732eR

salut a tous,

Je viens de récupérer ma bm est tout marche !!!! http://www.forum-bmw.fr/images/smilies/tchin-tc.gif

 

C'était bien le compteur qui était hs !

 

D'ailleurs j' en est profité pour y commandé avec le cercle chromé comme la phase 2 http://www.forum-bmw.fr/images/smilies/nickel.gif

 

Merci a toutes l'équipe de bmw d'Aurillac ! très compétent http://www.forum-bmw.fr/images/smilies/respect.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun436EY

Bonjour a tous.

 

Je relance ce sujet car apres avoir epluche internet et farfouille sur les fils de la voiture, change de batterie, je n'arrive toujours a rien.

 

J'ai une BMW E46 325i de 2003. Tableau de bord ne fonctionne pas, la voiture fait des caprices de demarrage; des fois oui des fois non, mais c'est plus souvent non.

J'ai essaye une batterie neuve, rien n'y fait. Je n'ai plus d'air conditionne, la fermeture des portes automatique ne fonctionne plus non plus.

J'ai les phares, la radio s'allument, parfois il m'a semble que l'acceleration etait lourde comme si les freins etait appuye...

 

Pouvez vous m'eclairer sur l'endroit ou je pourais trouver ce combine? Je souhaiterai vraiment essaye de le debrancher.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim854wB

Bonjour à tous je sais que le sujet date mais malgré avoir démonter le compteur et avoir attendu avoir changer les fusible rien ne se passe elle démarre très bien mais aucune aiguilles ne fonctionne le voyant air bag tjrs alumer et les clignotants plus les pleins phare marché et le voyant avec le nombre de km marché . Quelques un aurait il une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550Jh

Bonjour à tous je sais que le sujet date mais malgré avoir démonter le compteur et avoir attendu avoir changer les fusible rien ne se passe elle démarre très bien mais aucune aiguilles ne fonctionne le voyant air bag tjrs alumer et les clignotants plus les pleins phare marché et le voyant avec le nombre de km marché . Quelques un aurait il une idée ??

 

J ai exactement le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038xc

J ai exactement le même problème

 

 

Ça M est arrivé dans la soirée la je ne sais pas ce que ça pourrait être.. Pouvez vous nous aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil320NG

bonsoir

j'ai eu un problème avec ma BMW 320d e46 année 2001 136ch la voiture démarre mais cale 2 minute après l'affichage de km ne fonctionne pas et aussi l'aiguille de température monte au max .

j'ai aussi le bouton centralisation des portes qui fonctionne pas et le ventillo qui se déclenche des que je met la clé merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc8702KY

bonjour

j ai un probleme avec mon bmw 330d e46 de 2000

 

je nai plus de voyant clignotant ainsi que le cliclac, voyant plein phare absent idem pour les anti brouillard et aussi quand la porte reste ouverte

la sonnserie des phare quand le contact et eteint ne fonctionne plus aussi

par contre les pein phare et clignotant fonctionne tres bien a l exterieur de la voiture.

 

es que quelqu un aurait une idee de la panne car la je lutte

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom681bd

Bonjour , il vien de m'arriver la même chose sa va je voit que c'est un problème qui arrive régulièrement quelqun à t'il déjà résolu ce problème ? Je regarderai plus demain si j'ai des nouvelles je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276gr

bonjour

j ai un probleme avec mon bmw 330d e46 de 2000

 

je nai plus de voyant clignotant ainsi que le cliclac, voyant plein phare absent idem pour les anti brouillard et aussi quand la porte reste ouverte

la sonnserie des phare quand le contact et eteint ne fonctionne plus aussi

par contre les pein phare et clignotant fonctionne tres bien a l exterieur de la voiture.

 

es que quelqu un aurait une idee de la panne car la je lutte

 

merci d avance

 

 

 

Salut, a tu trouver le problème pour tes voyants? J'ai le même soucie ça fait 3 semaines que je bute sur ça pas moyen de trouver d'où ça vient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla472Jr

Bonjour a tous.

 

Je relance ce sujet car apres avoir epluche internet et farfouille sur les fils de la voiture, change de batterie, je n'arrive toujours a rien.

 

J'ai une BMW E46 325i de 2003. Tableau de bord ne fonctionne pas, la voiture fait des caprices de demarrage; des fois oui des fois non, mais c'est plus souvent non.

J'ai essaye une batterie neuve, rien n'y fait. Je n'ai plus d'air conditionne, la fermeture des portes automatique ne fonctionne plus non plus.

J'ai les phares, la radio s'allument, parfois il m'a semble que l'acceleration etait lourde comme si les freins etait appuye...

 

Pouvez vous m'eclairer sur l'endroit ou je pourais trouver ce combine? Je souhaiterai vraiment essaye de le debrancher.

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour fortement chance à reprogrammer le calculateur sinon à changer bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla472Jr

bonsoir

j'ai eu un problème avec ma BMW 320d e46 année 2001 136ch la voiture démarre mais cale 2 minute après l'affichage de km ne fonctionne pas et aussi l'aiguille de température monte au max .

j'ai aussi le bouton centralisation des portes qui fonctionne pas et le ventillo qui se déclenche des que je met la clé merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Bonsoir c'est le calculateur déréglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano627yX

 

Bonsoir c'est le calculateur déréglé

 

 

Bonsoir à tous. J'ai un doute sur le calculateur je dirais plus compteur hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano457DZ

Bonjour à tous voilla je possède un scenic de 2003 plus de frein à main électrique défaut tableau de bord affiche stop et service frein contrôler défaillant merci d'avance pour bon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Sg

bonjour

j ai un probleme avec mon bmw 330d e46 de 2000

 

je nai plus de voyant clignotant ainsi que le cliclac, voyant plein phare absent idem pour les anti brouillard et aussi quand la porte reste ouverte

la sonnserie des phare quand le contact et eteint ne fonctionne plus aussi

par contre les pein phare et clignotant fonctionne tres bien a l exterieur de la voiture.

 

es que quelqu un aurait une idee de la panne car la je lutte

 

merci d avance

 

 

Bonjour

 

Jai exactement le même problème, là on me demande de changer le compteur, est ce que votre problème est régler ?

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik646oe

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème. Ce matin je change ma batterie, je démarre et plus rien sur le compteur. Ni voyant à par le frein à main quand je l'actionne pas d'aiguille vitesse, compte tours, essence ou température d eau. Petit problème en plus, c'est un cabriolet il m'est impossible d'enlever la capote !!! Pour toutes les personnes ayant eu ce problème qu'avez vous fait ??

C'est un 320i cab moteur 2.2L

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mxbmw

Bonjour je viens vers vous pasque j'ai un soucis similaire sur mon 320d e46 clignotant feux... Tous fonctionne extérieurement mais plus le tic tac des cligno et plus aucun voyant juste frein à main et l'asc qui fonctionne et les aiguille ainsi que l'éclairage fonctionne aussi correctement j'ai essayé de remplacer le block compteur mais sa fait exactement pareil des idée svp j'ai penser au boîtier zke ou calculateur aucune idée 😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DamBmW
Le 25/04/2017 à 20:59, Invité §Ano276gr a dit :

 

Bonjour, j'ai le même problèmes depuis hier sur une e46 année 2004 320 d plus rien au compteur etc.... J'ai même un problème le verrouillage des portes ne se verrouillent plus automatiquement non plus. 

C''est arrivé d'un coup comme ça.

 

Mon aiguille de température moteur est au maximum même sans la clé et voiture froide. Le niveau de gazole semble fonctionne mais avec ou sans la clé trop bizart. Peux ton m'aider svp ? 

Le 25/04/2017 à 20:59, Invité §Ano276gr a dit :

 

 

Salut, a tu trouver le problème pour tes voyants? J'ai le même soucie ça fait 3 semaines que je bute sur ça pas moyen de trouver d'où ça vient..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...