Invité §bos640ZK Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, Je souhaiterais savoir ou se trouve le niveau de l'huile pour la boite a vitesse pour peugeot boxer. J'ai beau eu chercher je ne trouve rien du tout. C'est un 1,9TD de 1999. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bos640ZK Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Apparemment il n'y aurait pas de niveau alors est-ce que quelqu'un sait ou on doit mettre l'huile de la boite à vitesse car je trouve aucun bouchon? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mistraoul Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 sur le boxer 2.5d de 1997 il y a une jauge de niveau miniature au dessus de la sortie cardan. il y a environ 2l d'huile pour la trouver passer sous le camion. pour le remplissage un bouchon plastic sous les tuyaux d'air. sortir le filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.