Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Téléphone sur Comand


Invité §lou160dZ

Messages recommandés

Invité §lou160dZ

Bonjour à tous,

 

Mon père voudrait avoir le téléphone dans son ML mais il hésite entre plusieurs produits.

 

1 => Avec un socle pour téléphone à mettre dans l'accoudoir et là le teléphone se recharge et tous s'affiche sur le COMAND et sur l'ODB.

 

2 => Avec un module bluetooth à mettre dans l'accoudoir mais là le téléphone ne se recharge pas et celon les téléphones ça s'affiche sur le COAMAND et sur l'ODB

 

Biensur pour la solution 1 tous les téléphones ne sont pas compatibles. D'après Mercedes la plupart des Sonny Ericson et Nokia sont compatible avec les deux solutions. Le prix pour le bluetooth doit etre dans les 300 € mas l'autre je ne sais pas.

 

Pouvez me conseiller et me donner des infos supplémentaire SVP, tel, prix, fonction. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc748Aw

Alors il te manque juste le support.qui pour moi est meilleur que le bluethooth.

car il est pas tres au point leur systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv185ar

Bonjour,

 

J'ai un ML avec COMAND APS, le module adaptateur pour téléphone coûte 200 euros et ne fonctionne que pour quelques modèles semblables (par exemple : NOKIA 6230, 6230i). En cas de changement de téléphone portable, il est nécessaire de racheter l'adaptateur correspondant (s'il existe). La liste des téléphones portables comportant des adaptateurs fournie par MB ne comprend que des modèles de marque SIEMENS ou NOKIA plutôt anciens. L'avantage de cette solution est la parfaite intégration avec le COMAND (récupération du carnet d'adresse, pilotage depuis le volant multifonctions). La qualité du main libre est aussi très bonne.

 

Je n'ai pas testé l'interface bluetooth fournie avec le COMAND.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red840Gc

tu as une troisieme solution, le bluetotooth SAP appeler aussi boiter autonome car tu peux mettre un carte sim jumèle dans le boitier cela resoud ton probleme d 'autonomie du téléphone et tu as une tres bonne reception.

il peut servir servir en blutooth mais la liste est restrainte par contre tu es sure d'avoir le repertoire dans le command

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana470BS

salam reda

tu peux m'aider car mon cousin m'a donné son GPS COMAND 163 qui a ete sur son ML mais je veus le monter sur un REXTON ET je n'ai pas l'entenne de gps et le cable de chargeur et il m'a dit il faut monter un cabteur sur la roue arriere

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...