Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

vitres electriques megane 2

Invité §ant805Oo

Messages recommandés

Invité §ant805Oo

bonjour a tous, voila j'ai un problème avec les vitres électrique sur une megane2.

dans un premier temps elles ont marche par a cou.

maintenant la vitre de gauche et complètement en bas et il ne se passe plus rien quand j'appuie sur le bouton de commande.

si quelqu'un a eu le même problème et pourrait m'aider.

merci d'avance.

Invité §inv630Fh

Si tes vitres montent ou descendent toutes seules alors que le contact est coupé, c'est encore plus inquiétant effectivement.

Ça ressemble à un gros bug, et à une sensibilité à la télécommande de ton voisin...... qui a vu que tu avais oublié de remonter ta vitre et qu'il l'a fait pour toi.

Tant que ton voisin est bien intentionné....

Quand les vitres montent ou descendent par à coups, il faut les reprogrammer, donc monter la vitre et garder le bouton appuyé une dizaine de secondes ça reprogramme le système.

Maintenant tu dois avoir un autre problème si la vitre reste en bas.

Invité §Mik660JN

Quand les vitres montent ou descendent par à coups, il faut les reprogrammer, donc monter la vitre et garder le bouton appuyé une dizaine de secondes ça reprogramme le système.

Maintenant tu dois avoir un autre problème si la vitre reste en bas.

Moi j'ai eu ce problème j'ai reprogrammer tout va bien maintenant :)

Invité §ant805Oo

salut miko,j'ai essayée de reprogrammer plusieurs fois, rien a faire.

ma vitre reste en bas .toute a l'heure elle est monte je ne sais comment et en fermant avec la carte portes + vitres elle est descendue jusqu'en bas

Invité §inv366Mp

Bonjour,

J'ai pour ma part le problème suivant : lorsque j'ai verrouillé ma Megane II en pressant deux fois sur le bouton de fermeture de la télécommande (ce qui doit normalement verrouiller la voiture ET remonter les vitres qui auraient été laissées ouvertes), ça a effectivement verrouillé la voiture mais aussi DESCENDU la vitre avant droit. Je ne parviens plus à la remonter. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Invité §ant805Oo

salut nico,je n'ai toujours pas résolue mon problème.

a force de toucher au fils et aux connections ça s'est mie a remarcher ça a durée une journée et de nouveaux en panne.

pour remonter la vitre tu peux alimenter le moteur en direct.

tiens moi au courant si tu trouve la panne.

Invité §inv366Mp

Salut Antonio,

Quand tu as eu ton problème, tu avais appuyé DEUX fois sur le bouton de fermeture des portes de la carte télécommande ou juste une fois ? Pour ma part, c'est direction le garage demain matin (vendredi il ne pouvait pas me la prendre). J'espère que cela sera pris en charge par l'extension de garantie que j'ai prise. Sinon, moi aussi en bidouillant les boutons la semaine dernière (ça m'était déjà arrivé une fois) j'avais déjà réussi à remonter les vitres. Mais là, plus moyen.

Je te tiens au courant,

Invité §inv366Mp

Fin de l'histoire : remplacement du moteur du lave vitre par le garage : 285€ TTC ... payés par l'extension de garantie. Donc 0€ pour moi.

Mais bon, pour une voiture qui a deux ans, ça craint. Merci à tous,

Nicolas.

Invité §Ton357mY

J'ai eu le même soucis ce matin, ma vitre passagé est descendu dans ma porte quand j'ai vérouillé ma voiture.

Hier elle me l'à fait, mais elle à remarché après, la impossible de la remonter.

detatrage de topic

Pour info, sur ma megane 2 luxe privilege qui ete hier au garage pour un bruit, je la reprends ce matin, et je m'apercoit que les quatres vitres remontent par accout. Genre de chose assez galere

Donc si ça peut en aider quelqu'un j'ai la soluce

En fait lorsqu'on debranche la batterie, cela deprogramme les vitres electriques, il faut donc sur chaque vitre la monter au max et la redescendre au plus bas, pour qu'elles reprennent leurs "reperes", il faut insister si ça marche pas du 1er coup.

Idem avec le toit panoramique il peut se deprogrammer, y'a une manip a faire avec le bouton central.

Ah oui autre chose il faut effectuer cette manipulation avec le moteur allumé

Voila si ça peut aider quelqu'un car j'ai pas trouver la solution sur le net

Invité §Ton357mY

Bonjour,

J'ai pour ma part le problème suivant : lorsque j'ai verrouillé ma Megane II en pressant deux fois sur le bouton de fermeture de la télécommande (ce qui doit normalement verrouiller la voiture ET remonter les vitres qui auraient été laissées ouvertes), ça a effectivement verrouillé la voiture mais aussi DESCENDU la vitre avant droit. Je ne parviens plus à la remonter. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Même soucis sur ma vitre passager le mois dernier, il faut changer tout le mécanisme, moteur + cables.

Vendredi dernier même soucis avec ma vitre conducteur, j'ai rendez-vous lundi 8 juin.

Pour ma vitre passager j'ai payé la modique somme de 390,06€.

A mon avis pareil pour ma vitre conducteur, soit 780,12€ en 1 mois, pour les 2 vitres, bravo RENAULT.

Ma voiture à 4ans et 41 000km, mod 2005.

Invité §Arn556Ik

detatrage de topic

Pour info, sur ma megane 2 luxe privilege qui ete hier au garage pour un bruit, je la reprends ce matin, et je m'apercoit que les quatres vitres remontent par accout. Genre de chose assez galere

Donc si ça peut en aider quelqu'un j'ai la soluce

En fait lorsqu'on debranche la batterie, cela deprogramme les vitres electriques, il faut donc sur chaque vitre la monter au max et la redescendre au plus bas, pour qu'elles reprennent leurs "reperes", il faut insister si ça marche pas du 1er coup.

Idem avec le toit panoramique il peut se deprogrammer, y'a une manip a faire avec le bouton central.

Ah oui autre chose il faut effectuer cette manipulation avec le moteur allumé

Voila si ça peut aider quelqu'un car j'ai pas trouver la solution sur le net

Merci pour le tuyau, à essayer alors !

Invité §tit552Ut

Voilà, je vous expose mon problème sur ma mégane 2 FAP 130cv de 2007.

4 mois après que le bouton de commande ne fasse plus fonctionné la vitre AVG, les 3 autres vitres ont fait, d’un seul coup, la même chose. Malgré qu’il y est de jus à arriver aux vitres, aucun mouvement ne s’opère par les boutons. Les fusibles sont bons. Qui as une idée ?

Invité §Ano121KQ

Si tes vitres montent ou descendent toutes seules alors que le contact est coupé, c'est encore plus inquiétant effectivement.

Ça ressemble à un gros bug, et à une sensibilité à la télécommande de ton voisin...... qui a vu que tu avais oublié de remonter ta vitre et qu'il l'a fait pour toi.

Tant que ton voisin est bien intentionné....

Invité §Ano121KQ

C

Tant que ton voisin est bien intentionné....[/

Réponse

C est tout simplement le module confort qui est foutu

[/quotemsg]

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...