Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Idées reçues


Invité §Top806zv

Messages recommandés

Invité §LaM120VF

 

Sauf que le nouveau 4X4 Volvo XC60 est la voiture qui a la meilleure note pour la sécurité des piétons.

 

 

 

 

 

Tu parles d'un 4X4... Dans ce cas, si tu veux jouer, on peut prendre le 4X4 Panda est dans ce cas, ça casse encore plus mon exemple.

 

Je parle bien sûr, des LandCruiser, Touareg, X5 and co... mais toi t'aime bien chercher la tite merde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POR815dp

 

 

 

 

Tu parles d'un 4X4... Dans ce cas, si tu veux jouer, on peut prendre le 4X4 Panda est dans ce cas, ça casse encore plus mon exemple.

 

Je parle bien sûr, des LandCruiser, Touareg, X5 and co... mais toi t'aime bien chercher la tite merde :p

 

 

Mais nan...... C'est sûr qu'un Land Cruiser ça doit faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun603LG

Bonjour

Pour le moment je vis a l'étranger mais je rentre cet été et il est vrai que j'hesite aussi mais mais pour le qu'en dira t on, Ca c'est bien connu, une spécialité française.

Mais plus pour la commodité, en premier ce fut le 911 mais comme un enfant est en route j'oublie quoique pour moi ce n'était pas un problème mais la maman, j'ai essayé avec un M3, un peu plus grand, marche pas non plus.

Mais l'option Cayenne Ca le coup de la voiture a tout faire, pas mal.

Que pensez vous du diesel, c'est mieux que le V6, économique, revendable, entretien etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun603LG

Je parlais du V6 ess et l'entretien est égale ?

Par contre a moins de 40 000€ il n'y a rien.

J'ai un peu de temps avant de rentrer en France et c'est un vrai casse tête que de choisir une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...