Invité §viv250Dr Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 slt ben voila mon moteur a serrer par manque d'huile je voudrais savoir si je remet de l'huille dans le moteur si le moteur peut se redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Non c'est mort... Au mieux tu aura une segmentation, mais pour cela faut démonter le moteur donc beaucoup de taf.. Combien de kilométres ? quel moteur ? quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib051vu Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonsoir, Le moteur est tout simplement HS, en général les pistons rabotent les chemises et je ne te parle pas des coussinets. Je suis actuellement en train d'en remplacer un qui n'a pas serré mais juste tourné sans huile il y avait pas mal de copeaux dans le carter. Même si tu remet de l'huile le moteur se rebloquera car les pistons sont déformés par le manque d'huile. Cordialement, Jeanbapt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi118uP Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonsoir. ben effectivement comme les 2 autres personne le dise, ton moteur est mort. Si tu connais suffisament la mécanique tu peut le refaire. Sinon tu as soit l'echange standart, ou trouvé un moteur à la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §isc253uA Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, des moteurs de xsara a la casse il y en as a la pelle, essence et diesel. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.