Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

Isofix - Régulateur et limiteur de vitesse


Invité §tri845Ka

Messages recommandés

Invité §tri845Ka

Bonjour,

 

J'aurai plusieurs questions :

 

PS : mon futur achat serait un Picasso 1.6 HDI Exclusive de 2006

 

- Est ce que le système IsoFix est d'origine sur ce Picasso ?

- A quoi reconnait t'on le régulateur de vitesse et le limiteur de vitesse ? Est ce qu'ils se trouvent sur la même commande au volant ?

- Est il possible de désactiver la fermeture des portes automatique quand on dépasse les 10km/h ? Quid en cas d'accident (ça se désactive automatiquement) ?

 

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch213Ix

Bonjour,

 

J'aurai plusieurs questions :

 

PS : mon futur achat serait un Picasso 1.6 HDI Exclusive de 2006

 

- Est ce que le système IsoFix est d'origine sur ce Picasso ?

 

oui

 

- A quoi reconnait t'on le régulateur de vitesse et le limiteur de vitesse ?

 

commande sur la gauche derrière le volant.

 

Est ce qu'ils se trouvent sur la même commande au volant ?

 

oui

 

- Est il possible de désactiver la fermeture des portes automatique quand on dépasse les 10km/h ? Quid en cas d'accident (ça se désactive automatiquement) ?

 

 

pas de verrouillage automatique des portes. Seul le hayon est bloqué quand le moteur est en marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri845Ka

merci pour les réponses rapides

 

par contre es tu sur pour la fermeture des portes automatiques car j'ai testé la voiture hier et lorsque qu'on commence à rouler on entend un bruit de fermeture des portieres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch213Ix

autant pour moi... effectivement, il y a possibilité d'activer ou désactiver la fermeture auto des portes. Par contre, le hayon arrière restera toujours bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Pour activer ou désactiver la fermeture automatique des portes, il faut maintenir le bouton de verrouillage plusieurs secondes et attendre le signal sonore de validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iao681bR

bonjour,

bientôt un an que j'ai mon véhicule, et par ce forum je découvre le verrouillage automatique des portes.

vraiment sympas ce forum, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou060IZ

 

Salut trili

ça fait 3 mois que j'ai eu mon pic neuf 1.6 16 v 110ch,formidable

-Oui fermeture auto toutes les portes dès 10km/h,pour desactiver tu appuis sur le bouton (il y'a un dessin de cadenat).

-Oui xsara picasso est equipé du systeme isofix en deux points sur les 2 sieges arriere lateraux(il y'a 2 anneaux sur chaque siege).

- Oui aussi pour regulateur et limit de vitesse à gauche du volant

- Aussi commande au volant pour la radio lecteur CD

Il ya un sujet sur le pic ,regarde ce lien :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet10736.htm

Si tu veux je te mets des photos,

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...