Invité §tri845Ka Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, J'aurai plusieurs questions : PS : mon futur achat serait un Picasso 1.6 HDI Exclusive de 2006 - Est ce que le système IsoFix est d'origine sur ce Picasso ? - A quoi reconnait t'on le régulateur de vitesse et le limiteur de vitesse ? Est ce qu'ils se trouvent sur la même commande au volant ? - Est il possible de désactiver la fermeture des portes automatique quand on dépasse les 10km/h ? Quid en cas d'accident (ça se désactive automatiquement) ? merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jchs Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, J'aurai plusieurs questions : PS : mon futur achat serait un Picasso 1.6 HDI Exclusive de 2006 - Est ce que le système IsoFix est d'origine sur ce Picasso ? oui - A quoi reconnait t'on le régulateur de vitesse et le limiteur de vitesse ? commande sur la gauche derrière le volant. Est ce qu'ils se trouvent sur la même commande au volant ? oui - Est il possible de désactiver la fermeture des portes automatique quand on dépasse les 10km/h ? Quid en cas d'accident (ça se désactive automatiquement) ? pas de verrouillage automatique des portes. Seul le hayon est bloqué quand le moteur est en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri845Ka Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour les réponses rapides par contre es tu sur pour la fermeture des portes automatiques car j'ai testé la voiture hier et lorsque qu'on commence à rouler on entend un bruit de fermeture des portieres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jchs Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 autant pour moi... effectivement, il y a possibilité d'activer ou désactiver la fermeture auto des portes. Par contre, le hayon arrière restera toujours bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri845Ka Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale838Og Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour activer ou désactiver la fermeture automatique des portes, il faut maintenir le bouton de verrouillage plusieurs secondes et attendre le signal sonore de validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iaoranabreizh Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour, bientôt un an que j'ai mon véhicule, et par ce forum je découvre le verrouillage automatique des portes. vraiment sympas ce forum, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zou060IZ Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut trili ça fait 3 mois que j'ai eu mon pic neuf 1.6 16 v 110ch,formidable -Oui fermeture auto toutes les portes dès 10km/h,pour desactiver tu appuis sur le bouton (il y'a un dessin de cadenat). -Oui xsara picasso est equipé du systeme isofix en deux points sur les 2 sieges arriere lateraux(il y'a 2 anneaux sur chaque siege). - Oui aussi pour regulateur et limit de vitesse à gauche du volant - Aussi commande au volant pour la radio lecteur CD Il ya un sujet sur le pic ,regarde ce lien : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet10736.htm Si tu veux je te mets des photos, A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.