Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

[Topic Officiel] Toyota Avensis III (2009-2018)


toyotaowner
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TOY355bh

 

 

Espérons que Toyota n'affublera pas l'Avensis d' un t.d.b. style Auris... Ce serait une vraie faute de goût, et dans ce segment, ça ne pardonnerait pas.[/quotemsg]

 

Si on regarde attentivement les photos parus (worldcarsfan), on remarque que le sommet de la console centrale ressemble fort à celle de l'AURIS (aerateurs identique, même emplacement), mais plus que son design (les gouts et les couleurs...), esperons que la qualité sera superieure à celui de l'AURIS (plastiques sonnant creux et aspect peu valorisant), Je suis sûr que toy y travaille, pour ce segment c'est impératif ! Au niveau look exterieur le véhicule semble un poil plus sportif mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui je suis d'accord l'avensis n'a pas à rougir face au dernier née (laguna ou mondéo)

mais quand tu dit que les modèles USA japon sont moins bien fini, je crois pas :voyons:

mais c'est vrai qu'un Tdb à l'auris ne me plairait pas :/

 

 

Ce qu'il y a tout de même de domage, c'ets que l'Avensis actuelle a une ligne qui ne ressemble à aucune autre;

et que la prochaine on dirait une Lexus, une Mazda 6, ou une Honda alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif et c'est pas bô de copier :q

 

on l'apprend à l'école ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas dit que ca ressemble a la photo la haut :ange:

 

 

Tu parles de la "photo" de la page 2?

 

Sur la page 1 sont diffusées un certain nombre de spyshots. Toi qui bosse chez Toy, as-tu une idée de son style, et les photos de cette page 1 sont-elles réalistes à ton avis?

 

Je suis passé récemment chez mon concessionnaire et ai profité de ma présence pour leur demander quand arrivait cette nouvelle Avensis. Contrairement à ce que j'avais pu lire par ailleurs, elle arriverait plutôt en juin qu'en janvier 2009.

 

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de la "photo" de la page 2?

 

Sur la page 1 sont diffusées un certain nombre de spyshots. Toi qui bosse chez Toy, as-tu une idée de son style, et les photos de cette page 1 sont-elles réalistes à ton avis?

 

Je suis passé récemment chez mon concessionnaire et ai profité de ma présence pour leur demander quand arrivait cette nouvelle Avensis. Contrairement à ce que j'avais pu lire par ailleurs, elle arriverait plutôt en juin qu'en janvier 2009.

Qu'en penses-tu?

 

 

En juin 2008 ou 2009 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ouais ben elle est moche :bah:

 

C'est pas possible une camry US ça serait tellement mieux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

je suis cependant un peu de ton avis pas terrible mais rien n'est définitif nous ne faisons que des suppositions sur des photos et reportages ne tirons pas de conclusions trop hatives attendons et nous verrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

pour moi ce sera fin 2008 début 2009

 

 

 

pour moi ce serait la fin de haricots !! je préfère l'actuelle...elle est pas spécialement belle, mais elle a du caractere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas très facile de se faire une idée sur des images pixellisée, et d'origine inconnue, on ne peut pas juger sans avoir de meilleurs images, plus belles qualités.

A mon avis, elle devrait avoir un look un peu plus proche de la nouvelle corolla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

bonsoir toyman tu as trouvé cette photo ou? c'est tu penses la future avensis si c'est le cas pas mal je trouve.L'arriére on dirait du bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonsoir toyman tu as trouvé cette photo ou? c'est tu penses la future avensis si c'est le cas pas mal je trouve.L'arriére on dirait du bmw.

 

 

 

elle est d'un banal..................!!! :non: ça ressemble à plein d'autres bagnoles..ça m'dégoutte ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

bonsoir toyman tu as trouvé cette photo ou? c'est tu penses la future avensis si c'est le cas pas mal je trouve.L'arriére on dirait du bmw.

 

Plutot une camry.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

elle est d'un banal..................!!! :non:ça ressemble à plein d'autres bagnoles..ça m'dégoutte ! :q

 

Comme quoi par exemple? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Comme quoi par exemple? :??:

 

 

 

ben tu prends la revue mondiale de l'automobile de 2007 ou 2008 et toutes celles qui lui ressemblent sont concernées....la nouvelle, corolla, la mazda 6, pas mal de models Américains Australien; sans oublier les faux airs de ressemblance sur un point; ou sur la silouhette générale, la ligne profile, ou 3/4 avant - arriere ...

 

j'ai pas dit qu'elle était laide....mais on aurait pu éviter: " ho ! on dirait une BM" une ceci une cela ....!!

 

c'est tout....voila !! l'Actuelle me plait !! parce qu'elle a une personalité..elle fait "Pullman" elle inspire confiance, et quand on la voit; on se dit, "ah ! une Avensis" ...même ma Mere quand elle en voit une, elle la reconnait, alors c'est pour dire si elle a de la personnalité...l'Avensis..(et ma Mere aussi haha! :D )

 

 

alors , la nouvelle, on aurait pu donner des allures de méchante à l'Actuelle, avec la forme des feux arrieres, qui ont la meme forme un peu que la C8...et resserrer l'avant sur le milieu pour partir en demie-hauteur de chaque coté pour le regard avec les phares...et un capot nervuré,pour accentuer le style , Sécutité,confort efficacité....voila !! cette fois c'est tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Je préfère celle la que le spyshot d'au dessus :o

 

mdr +1

 

jla trouve pas super, dommage la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir toyman tu as trouvé cette photo ou? c'est tu penses la future avensis si c'est le cas pas mal je trouve.L'arriére on dirait du bmw.

 

 

http://www.worldcarfans.com/9080226.019/new-toyota-avensis-spy-photos--rendering

 

Ce n'est pas une vrai photo mais une extrapolation tirée des spyshots de ce que pourrait être la nouvelle avensis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'a l'heure actuelle, beaucoup de voiture se ressemblent, même phares, même ligne, même arrière, même ceci ou cela...

 

On entends plus que ça: "Tiens ce ressemble à..." ... A mon avis, on copie les lignes de chacun essayant ainsi d'avoir quelque chose ressemblant à ce qui pourrait mieux marcher, mieux se vendre...

 

Et puis, on travaille les styles en fonction des gouts généraux des clients, plus au gout des inventeurs, des créatifs, des designers... Le client est Roi et on doit le contenter... C'est malheureusement ainsi qu'on arrive a avoir des véhicule identique à tout les coins de rue, seul le logo change...

 

L'avensis actuelle n'a t'elle pas des airs d'Opel?? la nouvelle Corolla, à une face de BM, et le Urban, un faux air de couloir de métro...

 

Je dirais "Toute ressemblance est fortuite et....tatati tatata..." :siffle:

 

Regardez ne fusse que les camionnettes de style Peugeot, Citroen, Opel, elles ont toutes un air de famille, et il nj'y a quasi que le logo qui change.

 

Oui, je suis d'accord, on aimerait quelque chose qui sorte de l'ordinaire, qui n'ai pas de faux airs de déja vu, qui ne soit pas comme l'une ou l'autre... Mais je pense que la technologie joue aussi un role dans le design, dans la forme, dans le style, dans la coupe... Les formules1 sont quasi semblables et pourtant... Elles se ressemblent... :mouais:

 

Qu'est-ce qui ne ressemble pas plus à une voiture qu'une autre voiture...??

 

J'ai vu, il y a quelques jours, la nouvelle Fiat 500, et bien l'arrière a tout d'une Mini, l'avant, une autoscooter et la couleur,... un gros bonbon ... :roll:

 

Maintenant, ce que j'en pense, l'extrapolation n'est pas trop mal, même avec un faux air de BM sur l'arrière, des phares de... des portières de... une calandre de... Ca reste une Toyota (le l'espères) et pas une moulinex... :fier: Je la trouve mieux que le modèle actuel...

 

Maintenant cela ne reste qu'une extrapolation depuis une image dont on ne peut savoir réèllement ce qui se cache en dessous... et puis les projets, ils évoluents... :) et d'après ce que dit l'article, ce ne sera pas pour 2009 qu'elle sortira, mais 2010 avec présentation en 2009 à Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

de toute façon c'est toy qui décide et pas nous donc nous prendrons la nouvelle comme est sera et point final ils se doivent d'évoluer même si l'actuelle est bien il faut du nouveau dans le design autrement toyota ne restera pas numéro 1 et améliorer la finition car face aux allemandes c'est pas encore ça excusez mais c'est vrai je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

ben tu prends la revue mondiale de l'automobile de 2007 ou 2008 et toutes celles qui lui ressemblent sont concernées....la nouvelle, corolla, la mazda 6, pas mal de models Américains Australien; sans oublier les faux airs de ressemblance sur un point; ou sur la silouhette générale, la ligne profile, ou 3/4 avant - arriere ...

 

j'ai pas dit qu'elle était laide....mais on aurait pu éviter: " ho ! on dirait une BM" une ceci une cela ....!!

 

c'est tout....voila !! l'Actuelle me plait !! parce qu'elle a une personalité..elle fait "Pullman" elle inspire confiance, et quand on la voit; on se dit, "ah ! une Avensis" ...même ma Mere quand elle en voit une, elle la reconnait, alors c'est pour dire si elle a de la personnalité...l'Avensis..(et ma Mere aussi haha! :D )

 

 

alors , la nouvelle, on aurait pu donner des allures de méchante à l'Actuelle, avec la forme des feux arrieres, qui ont la meme forme un peu que la C8...et resserrer l'avant sur le milieu pour partir en demie-hauteur de chaque coté pour le regard avec les phares...et un capot nervuré,pour accentuer le style , Sécutité,confort efficacité....voila !! cette fois c'est tout... ;)

 

Peut bien ouais..attendons la suite..

 

 

J'y vois un avant de Passat et un arrière de Honda :)

 

 

oula..La passat comment ça?

Les phares, non. Le capot avant non plus..Calandre aussi non..

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

 

oula..La passat comment ça?

Les phares, non. Le capot avant non plus..Calandre aussi non..

:??:

 

heu c'est un ensemble, c'est sûr que si on détaille chaque partie ça le fait pas mais l'allure global me fait penser à la passat sinon le dessin de la calandre me ferait penser à la Honda Accord enfin ça c'est comme les gout et les couleurs, chacun voit les choses à sa manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...