Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

[Topic Officiel] Toyota Avensis III (2009-2018)


toyotaowner
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Opi171Hy

Alors quelques infos sur l'Avensis III, elle sera présentée au mondial, elle sera disponible en berline 4 portes ou en break, plus de berline à hayon, et disponible pour la fin de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

alors pas de hayon pour la nouvelle et pour le design as tu des infos opi? [:lout02]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pas encore...

On m'a dit qu'elle avait un caractère affirmé (enfin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

c'est plus pratique 5 portes et bon pour le dos parce que 4 portes je connais c'est ce que j'avais avant il faut s'allonger pour aller au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

enfin on verra donc à la fin de l'année donc ils ont des infos quand même les vendeurs toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois aussi et Opi est bien placé pour savoir de quoi il en retourne, et comme il a dit " elle sera disponible en berline 4 portes ou en break, plus de berline à hayon, et disponible pour la fin de l'année", je doutes qu'une lifback soit commercialisée,... C'est déjà le cas avec la Corolla... elle n'existe plus en 5 portes...

 

Maintenant, on pourra certainement espérer une remise plus importante sur la version Avensis II, puisque la version III sera commercialisée fin de l'année... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est pour ca que la série techno dispose du GPS :jap:

Et c'est pour ca que pour les particuliers français, il y a une offre de 2000€ de remise / reprise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Très compliqué...

Mais cette offre ne vaut que pour les résidents français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à voir la vidéo en entier nickel

ce ne sont pas des plaques d'immatriculations belges??

j'ai cru reconnaitre le circuit de francorchamps sur le break j'ai l'impression qu'il ya un toit en verre comme sur la 308

 

 

Comme indiqué, cette vidéo est faite au Nürburgring, j'ys suis allé ce week-end et ai reconnu quelques passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fd1834Ay

Je suis prêt à parier également que Toyota france, à l'image d'autres marques du pays du soleil levant, nous refera le coup du break uniquement en diesel :( .

Quelle désolation :q .

 

fd14 <¤>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Opi, tu en as eu des visuels durant ton séminaire???

 

Aussi, tu nous disais qu'il n'y aurait pas de version 5 portes... cependant, en regardant la photo suivant, pour ma part, je retrouve une silhouette de version "tricorp" ou 5 portes, donc a hayon, j'ai toujours trouvé les 4 portes plus coupée sur l'arrière au niveau de la lunette et plus long au niveau du coffre que la 5 portes qui a une lunette arrière plus incliinée et un allongement du capot de coffre plus court...

 

Mais bon ce n'est que mon interprétation de visuel sur des photos de voiture masquée à la zorro...

 

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8110154351134_avensis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Sinon Opi, tu en as eu des visuels durant ton séminaire???

 

Aussi, tu nous disais qu'il n'y aurait pas de version 5 portes... cependant, en regardant la photo suivant, pour ma part, je retrouve une silhouette de version "tricorp" ou 5 portes, donc a hayon, j'ai toujours trouvé les 4 portes plus coupée sur l'arrière au niveau de la lunette et plus long au niveau du coffre que la 5 portes qui a une lunette arrière plus incliinée et un allongement du capot de coffre plus court...

 

Mais bon ce n'est que mon interprétation de visuel sur des photos de voiture masquée à la zorro...

 

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8110154351134_avensis.jpg

 

Non pas encore de visuels...

 

Et j'ai bien eu la confirmation pour les 4 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ
;) en tout cas c'est bien des jantes d'avensis mon voisin a les mêmes moi pas lout02.gif.50ed794bff01a409a7f630e4a90e7bbe.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Est ce qu'il y a une raison particulière qui fait que les poignets dde portes des nouvelles voitures soient un peu en bas?! :??:

 

L'avensis rejoint ainsi ford, audi, fiat, merco,..

 

Perso, avec mes 1m82, c'est pas pratique :p ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura le break qui, d'après les spyshots, ressemble plus à un break de chasse qu'à une camionnette de déménagement. Je pense que ce sera mon choix si Toy arrive à contenir ses prix, à l'inverse de Honda dont la nouvelles Accord va chatouiller les allemandes dites "premium" -j' honnis cette appellation- niveau tarif.

Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pris le break, plutôt que ma 4 portes que je trouvais plus esthétique que ma précédente 5 portes -le break l'est également. J'ai eu à transbahuter un plasma dernièrement et j'ai été obligé d'emprunter la Corolla de mon fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4 portes (3 volumes) a une capacité de chargement en configuration "normale" (sous tablette) légèrement supérieur à la 5 portes (2 volumes et 1/2), mais ce n'est pas la raison de mon choix, comme déjà dit plus haut.

 

Par contre, je trouve le break plutôt "gracieux" et contrairement à toi pas du tout d'esthétique utilitaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Salut,

 

Effectivement, on oublie la 5 portes ! En même temps quand on voit le nombre ridicule ( du moins en Belgique) d'Avensis 5 portes vendue comparé au Berline et surtout Break, je comprends Toyota !

 

Il faudrait peut être compté sur un nouveau moteur et une nouvelle transmission, d'après mon avis évidement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Salut,

 

Il faudrait peut être compté sur un nouveau moteur et une nouvelle transmission, d'après mon avis évidement :jap:

 

+1 :jap:

 

Surtout face aux nouveaux diesel de mitsu et honda!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

+1 :jap:

 

Surtout face aux nouveaux diesel de mitsu et honda!!

 

 

Je pense ( oui je sais je pense beaucoup :lol: ) que la tendance actuelle est de faire diminué au maximum la pollution ...

 

Sur l'Avensis actuelle, j'aurais adoré une BVA sur les D4D :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, on oublie la 5 portes ! En même temps quand on voit le nombre ridicule ( du moins en Belgique) d'Avensis 5 portes vendue comparé au Berline et surtout Break, je comprends Toyota !

 

Il faudrait peut être compté sur un nouveau moteur et une nouvelle transmission, d'après mon avis évidement :jap:

 

 

C'est d'ailleurs pour cela que l'on a retiré du marché belge la finition Sol en 5 portes... elle n'est disponible qu'en version Luna dans le plus haut de ses finitions...

 

Cependant, bien que trouvant cela dommage, ils auraient pu laisser le choix du modèle au client...

 

Regardes, moi je préfère de loin la 5 portes, mais avec des problèmes de dos, je souhaites avoir le maintien lombaire. Ce dernier n'est dispo que sur les finitions SOL.

Donc si je prend le modèle que je veux, donc l'avensis en 5 portes, je ne pourrai avoir la finition souhaitée, je devrai alors me rabattre sur un modèle que j'aime pas, comme la 4 portes ou la break...

Que faire dans ce cas??? Pour ma part, je vais voir à l'étranger comme la France qui permet encore d'avoir, en finition Techno Pack, l'équivalence de la SOL en Belgique.

Dans le cas contraire, on va voir chez une autre marque... J'y ai pensé aussi d'ailleurs, les Mazda sont pas mal, mais reste à voir niveau confort.. d'assise...

 

Notez que c'est déjà le cas depuis un bon moment avec la Corolla, qui était disponible avant en 5 portes également, mais plus maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

C'est d'ailleurs pour cela que l'on a retiré du marché belge la finition Sol en 5 portes... elle n'est disponible qu'en version Luna dans le plus haut de ses finitions...

 

Cependant, bien que trouvant cela dommage, ils auraient pu laisser le choix du modèle au client...

 

Regardes, moi je préfère de loin la 5 portes, mais avec des problèmes de dos, je souhaites avoir le maintien lombaire. Ce dernier n'est dispo que sur les finitions SOL.

Donc si je prend le modèle que je veux, donc l'avensis en 5 portes, je ne pourrai avoir la finition souhaitée, je devrai alors me rabattre sur un modèle que j'aime pas, comme la 4 portes ou la break...

Que faire dans ce cas??? Pour ma part, je vais voir à l'étranger comme la France qui permet encore d'avoir, en finition Techno Pack, l'équivalence de la SOL en Belgique.

Dans le cas contraire, on va voir chez une autre marque... J'y ai pensé aussi d'ailleurs, les Mazda sont pas mal, mais reste à voir niveau confort.. d'assise...

 

Notez que c'est déjà le cas depuis un bon moment avec la Corolla, qui était disponible avant en 5 portes également, mais plus maintenant....

 

C'est un problème de rentabilité, d'engagement de commandes de l'importateur... enfin de gros sous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je suis prêt à parier également que Toyota france, à l'image d'autres marques du pays du soleil levant, nous refera le coup du break uniquement en diesel :( .

Quelle désolation :q .

 

fd14 <¤>

 

Malheureusement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin chez le concessionnaire pas loin de chez moi (en Belgique), à 2 km de mon domicile, pour demander le prix du changement de parebrise pour ma carina, et il m'en couterait 500 à 550 euros... :hebe:

 

Vu l'âge et les kilomètres au compteur, c'est sur, je ne le change pas... :pfff:

 

A titre indicatif, il m'a donné le prix pour la reprise de ma voiture, et là .... Pas plus de 700 euros... :eek2:

 

En ce qui concerne les avensis neuves, elles seront dispo un peu après le salon de Paris.. et il m'a dit, ce que je savait déjà... pas de 5 portes (merci Opi.... :p )

 

Pour les éventuelles commande maintenant, il ne travaille plus avec des véhicules de stocks, mais uniquement sur commande, cela limite donc le stock encore dispo afin qu'il soit le moins gros possible pour la sortie de la version 2009.

En cas de commande à ce jour il faudra attendre le mois d'aout pour entrer en possession de sa nouvelle voiture... Mais comme il n'y a aps ce que je veux, je reste sur la France... et mon choix pour la 5 portes en techno pack...

 

Opi, ou kaizenman, quel est le délai chez vous lors de la commande d'une neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...